CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arsène Wenger pense au titre de champion

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
COYG COYG
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 12:49:57

croire ce que dit Wenger en période de mercato :rire:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:53:05

Il n'y a aucune raison de le croire quand il dit s'intéresser à X ou Y, mais là c'est clairement de la lassitude, des interview comme il en donne chaque année, en expliquant que son équipe était très bonne, que les autres sont des salauds qui dérèglent le marché... Du Wenger classique.

Onchourouge Onchourouge
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 12:55:31

Poupou :rire: :coeur:
_________

Sinon, selon moi je pense que Wenger se fout clairement de la gueule du monde et particulièrement des supporters d'Arsenal, il a considérablement allégé la masse salariale lors de ce mercato estival en se séparant André Santos, Sebastien Squilacci, Djourou et encore Arshavin. (Bendtner, Gervais et Miyaichi sont quant à eux sur le départ).

C'est énormément d'argent gagné au niveau de la masse salariale, après je pense qu'Arsenal a suffisamment de moyens pour investir une quarantaine voir une cinquantaine de millions dans ce mercato mais que le grand Arsène préfère faire dans le quantitatif de joueurs moyens plutôt que dans le qualitatif en recrutant 1 ou 2 tops players.

Nevercare Nevercare
MP
Niveau 12
27 juillet 2013 à 12:58:36

"Le manager de Liverpool Brendan Rodgers a clairement mis en garde Suarez sur le fait de quitter Liverpool pour Arsenal, expliquant qu'il n'y avait pas de différence entre les deux équipes"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Il a fumé quoi lui ( :noel: )

ThisIsParis ThisIsParis
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:01:36

Il a raison de penser au titre, il a toute les cartes en main

Onchourouge Onchourouge
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 13:03:29

"si je serai" j'ai dégueulé.

Mis à part ça je ne vois pas pourquoi le sujet dérive sur Liverpool sachant que l'on parlait d'Arsenal initialement, HS.

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:05:19

"Au moins Wenger lui dit il montre c'est objectif même s'ils sont quasi-impossible avec cet effectif, parlons de ton club."

Une traduction est-elle possible? :(

"Si je serai" :rire:

Ozil73 Ozil73
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:05:46

City , Chelsea , United ont plus de chance que arsenal pour le titre :ok:

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 13:06:36

Liverpool également.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:06:41

Non Onchour, la masse salariale soit disant allégé, c'est pour permettre de payer les quelques prolongations principalement celles de Wilshere, Ramsey, Gibbs, Jenkinson.

Tu as aussi des joueurs, et ça se fait des plus en plus qui ont des augmentations salariales à l'année, Suarez à Liverpool touchait environ £60 000/semaines, puis il est passé à £92 000 et là à £125 000, Liverpool s'est séparé de Meireles pour la même raison et je ne serai pas étonné qu'un Cazorla ou Podolski aient le même genre de contrat, c'est la norme aujourd'hui.

Au niveau de la masse salariale, Arsenal peut se débrouille pour faire des efforts, c'est au niveau du cash qu'ils sont dans le flou, ils n'ont rien à leur disposition, et les dirigeants sont réticents à investir, car ils n'ont aucune assurance de retrouver cette argent à travers un énorme parcours en CL par exemple.

Nevercare Nevercare
MP
Niveau 12
27 juillet 2013 à 13:07:43

Ozil73 :d) City et United peut être, Chelsea non.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:08:30

Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 27 juillet 2013 à 13:06:41 Avertir un administrateur
Non Onchour, la masse salariale soit disant allégé, c'est pour permettre de payer les quelques prolongations principalement celles de Wilshere, Ramsey, Gibbs, Jenkinson.

:rire: :rire: :rire:

Onchourouge Onchourouge
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 13:10:48

Je ne sais pas si la balance pèse plus dans le moins ou dans le pour parce que, tu as raison, la prolongation des joueurs Anglais en cours de saison je l'avais complétement oubliée.

(Surtout quand tu vois la qualité des joueurs, tu te dis que c'était pas nécéssaire)

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:19:08

Je ne rigole pas Zell, la plupart de ces joueurs ont vu leur salaire grimper de près de 25%, malgré des performances loin d'être au top :(

Onchourouge Onchourouge
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 13:20:49

Walcott a bénéficié d'une augmentation astronomique aussi, non ?

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
27 juillet 2013 à 13:23:58

Arsène Wenger révèle qu'il est prêt à attendre encore un peu pour recruté les joueurs ciblés par Arsenal

Ouais en gros il attend de passer le barrages de LDC :pf:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:24:50

Oui, Walcott égale.

SerieA je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse d'une question de barrages.

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
27 juillet 2013 à 13:30:32

Je pense que c'est lié, il sait que pour attirer de grands noms faut avoir l'assurance de jouer la LDC, ce qui n'est pas (encore ?) le cas d'Arsenal, et puis la LDC permet de gagner beaucoup d'argent, Arsenal en a besoin. :(

Un journaliste de Sky Italia disait qu'Higuain voulait aller à Arsenal, mais que justement ca ne s'est pas fait car Arsenal attendait d'avoir l'argent de la LDC pour conclure, Higuain ne voulait pas attendre.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:35:41

Ouais enfin quand tu procèdes ainsi, tu peux recruter seulement les joueurs qui restent sur le marché.

Je vois mal Suarez commencer la saison avec Liverpool puis partir pour Arsenal afin de jouer la CL, déjà que Rodgers ne veut pas le vendre, une fois que la saison aura débuté, ce sera même pas la peine de s'y intéresser.

Une fois encore ils risquent de prendre ce qu'il reste, les indésirables et des joueurs moyens/bons sans véritable expérience du très haut niveau.

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
27 juillet 2013 à 13:54:05

Ca fait plusieurs fois qu'ils font le coup. :( Monreal pris le 31 janvier à minuit, Mertesacker, Santos, Arteta, Benayoun, qui signaient le 31 aout 2011. :(

Personnellement je vois mal Suarez aller à Arsenal tout simplement. :o)) Je pense que le Real ne sortira pas les 96M€ pour Bale et qu'il prendront Suarez. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment