CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arsène Wenger pense au titre de champion

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:42:36

... Et ce même si aucun joueur majeur venait à signer à Arsenal dans les prochaines semaines.

Arsene Wenger has revealed he is prepared to wait for his transfer targets as he claims Arsenal can win the Premier League title with or without new signings.

:d) Arsène Wenger révèle qu'il est prêt à attendre encore un peu pour recruté les joueurs ciblés par Arsenal, et assure que Arsenal peut gagner le titre de champion d'Angleterre même si aucune autre recrue venait à s'engager avec le club d'ici la fin du mercato.

The Gunners have already put in a £40,000,001 bid for Liverpool striker Luis Suarez but Wenger is relaxed about the lack of progress on the deal and is not expecting transfer activity ahead of the Emirates Cup next weekend.

:d) Les Gunners ont déjà transmis une offre de 40 000 001 millions de Livres à Liverpool pour Luis Suarez, mais Wenger ne semble pas tracassé par la lenteur des négociation, et n'attend aucune avancée dans ce sens en vue de l'Emirates Cup qui aura lieu la semaine prochaine.

"We are ready to do quick deals but all the transfers do not depend only on us," said Wenger, quoted in the Daily Mirror. "But we are prepared to wait. It looks unlikely before the Emirates Cup.

:d) "Nous prêts à conclure nos transferts rapidement, mais tous les transferts ne dépendent pas de nous", dixit Wenger au Daily Mail. "Mais nous prêt à attendre. Rien ne se fera avant l'Emirates Cup".

"We still have a strong squad but we are there on the market to try to strengthen our team. With or without additions we can be title challengers next season."

:d) "Nous avons toujours une grosse équipe, si nous sommes sur le marché, c'est pour la renforcer. Mais que ce soit avec ou sans de nouvelles recrues, nous serons des candidat au titre la saison prochaine."

Liverpool boss Brendan Rodgers has publicly questioned the wisdom of Suarez leaving Anfield to join Arsenal as he insists it would be a sideways step - but Wenger would not be drawn on the matter.

:d) Le manager de Liverpool Brendan Rodgers a clairement mis en garde Suarez sur le fait de quitter Liverpool pour Arsenal, expliquant qu'il n'y avait pas de différence entre les deux équipes. Wenger n'a pas voulu à répondre à cette question.

"He must explain that," added the Arsenal boss. "I don't know. We are not close to signing Suarez or anybody else so there's no reason why I should talk about it.

:d) "Il doit exliques ça" ajouta Wenger. "Je ne sais pas. Nous ne sommes pas proche de signer Suarez ou un autre joueur, je n'ai aucune raison de parler de ça".

"There is nothing to say. I have been away now for two or the weeks and it's hard to see how things are advanced because everyone is on tour at the moment and it's very difficult to get in touch with people.

:d) "Il n'y a rien à dire. J'ai été absent quelques temps, et il est difficile de dire comment les choses avancent car tout le monde est en tournée actuellement, et qu'il est difficile de joindre tout le monde.

"What has changed recently is that in Europe some countries like France suddenly have bought some very talented players who two or three years ago would all have come to England. It makes the chase for talent very difficult.

:d) Ce qui a récemment changé, c'est qu'aujourd'hui certains pays européen comme la France s'est soudainement mis à acheter des joueurs très talentueux, qui auraient signé en Angleterre il y a encore deux ou trois ans. C'est ce qui rend la chasse aux talents très difficile.

"What we want is not a name but a good player. The name is less important. What is more important is the quality of the player. At the moment I must tell you we are not close to signing anybody.

:d)"Ce que nous voulons, ce n'est pas un nom, mais un bon joueur. Le nom, ce n'est pas important. Ce qui est le plus important, c'est la qualité du joueur. Ce que je peux vous dire, c'est qu'aujourd'hui, nous ne sommes pas proche de signer qui que ce soit".

"We try to do the job and we will try to do it well. But that is in front of us. We have worked a lot but nothing has been concluded with anybody.

:d) "Nous essayons de travailler, et de le faire efficacement. Mais c'est à notre portée. Nous avons énormément travaillé, mais rien n'a encore été conclu."

"Of course we want to do as many top players as we can. But we also have to focus on the players we have and develop them."

:d) "Bien sûr, nous voulons signer autant d'excellents joueurs que nous le pouvons. Mais nous devons également nous concentrer sur les joueurs que nous avons déjà, et les faire progresser".

http://www1.skysports.comm/football/news/11095/8842708/

:d) Et bien voilà, cette saison il aura encore fallu attendre quelques semaines supplémentaires, mais cette fois on peut dire avec certitude que Wenger et le board d'Arsenal se moque du monde !

Ils avaient promis des stars, nous sommes presque début août et selon Wenger rien n'est prêt à être signé la semaine prochaine.

Encore une fois on retrouve les complaintes classiques de Wenger, qui refuse d'être lucide sur la réellement qualité de son groupe, disant qu'il serait capable de remporter le titre la saison prochaine alors qu'ils ont terminé 4ème et a 1 point de l'EL la saison dernière, en disant que le marché est rendu difficile par l'émergence de clubs comme Monaco ou Paris, et oh surprise qu'il n'a pas nécessairement besoin de recrue.

Je pense que ce sera la saison ou jamais pour Wenger, si ses dirigeants sont très fiers de lui car il leur permet de toucher de belles dividendes de fin d'année et de ne pas perdre trop d'argent, les supporters vont attendre avec impatience la saison prochaine, et je ne doute pas du fait que ce sera la dernière pour l'alsacien si il venait à se tromper une fois encore.

BilinoPolje BilinoPolje
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 11:43:10

Il a raison :(

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:44:40

Les mecs qui annoncent des gros joueurs juste pour vendre des abonnements :(

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 11:45:45

Avec cet effectif là, c'est clairement impossible. Sans un 6 digne de ce nom c'est fichu.

Surtout si on ajoute à ça des probables blessures (notamment dans le secteur défensif) et bah la tâche sera lourde.

Par contre, si Arsenal venait à recruter Suarez, un 6 et un ailier voire un 10 ça pourrait le faire, or, on en n'est pas encore là.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:45:51

Je rappelle pour information que dans l'histoire récente du championnat d'Angleterre, c'est à dire depuis 1992 et le passage à 20 clubs sous le nom de "FA Premier League", jamais aucune équipe n'a réussi à être sacrée championne d'Angleterre en ayant terminé 4ème ou plus loin dans le classement lors de la saison précédente.

Au vu du gouffre de 26 points rendu à Manchester United et l'absence de recrue de qualité dans des secteurs pourtant pointés du doigt depuis plusieurs années, tel que le secteur défensif par exemple, je ne vois pas comment Wenger pourrait inverser la tendance et réussir un truc que personne n'a réussi en 21 ans.

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:47:14

"Les Gunners ont déjà transmis une offre de 40 000 001 millions de Livres à Liverpool pour Luis Suarez"

OMG c'est enorme :ouch: 40 millions de Livres je veux bien, mais autant...

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:47:44

-------------------------------------------------
-FFwaw- | 27 juillet 2013 à 11:47:14

"Les Gunners ont déjà transmis une offre de 40 000 001 millions de Livres à Liverpool pour Luis Suarez"

OMG c'est enorme :ouch: 40 millions de Livres je veux bien, mais autant...
-------------------------------------------------
Rofl :noel:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:49:56

Jamai Voir le profil de Jamai
Posté le 27 juillet 2013 à 11:44:40 Avertir un administrateur
Les mecs qui annoncent des gros joueurs juste pour vendre des abonnements :(

:d) C'est ce que j'avais déjà dit à l'époque où les recrues phares devaient se nommer Higuain & Rooney, on m'a répondu qu'ils y aurait de grosses recrues, que Arsenal allait gaspillé £70M lors de ce mercato.

Le semaine prochaine nous serons le 3 août, à deux semaines de la reprise du championnat, et la seul recrue se nommera Yaya Sanogo, récupéré libre :pf:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:51:33

Perso je pense qu'il recruteront quand même un ou deux bons joueurs mais je ne pense pas qu'ils auront Suarez à moins que la clause activée ne soit libératoire comme certains le disent :(

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:52:41

La clause n'est pas libératoire, Arsenal devra payer un montant avoisinant les £55M pour s'offrir Suarez, et au vue des déclarations de Wenger, ils ne vont pas pour s'aligner sur ce prix.

SOAD93 SOAD93
MP
Niveau 24
27 juillet 2013 à 11:53:19

Il manque un gros joueur par ligne à cette équipe qui comme d'hab terminera quatrième.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:54:10

Après, les opportunités de recruter de bons joueurs se réduisent très fortement, je ne vois aucun club accepter de se séparer de ses meilleurs joueurs à deux semaines de la reprise du championnat et de la Champions League même pour certain.

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:55:25

Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 27 juillet 2013 à 11:52:41 Avertir un administrateur
La clause n'est pas libératoire, Arsenal devra payer un montant avoisinant les £55M pour s'offrir Suarez, et au vue des déclarations de Wenger, ils ne vont pas pour s'aligner sur ce prix.

:d) Sur gunners.fr certains disaient que Arsenal et l'entourage de Suarez disaient qu'elle l'était (en fait 40m si Arsenal se qualifie en ldc), enfin, je trouve ça bizarre.

GiantEnemyKebab GiantEnemyKebab
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:56:46

Pour Suarez j'ai l'impression que Liverpool se fout un peu de la gueule du monde en augmentant son prix à chaque fois qu'Arsenal propose une meilleure offre.

World-So-Cold World-So-Cold
MP
Niveau 32
27 juillet 2013 à 12:00:39

Putain mais Debeve, ENCORE un topic de ta part sur Arsenal !! C'est fou cette obsession, je sais pas occupe toi de ton club un peu.
C'est pas ton problème si Arsenal ne recrute rien, je dirais même tant mieux pour les supporters de Liverpool qui auront donc un peu plus de chance de finir devant les gunners.

Alors arrête de cracher ta haine sur ce club un peu. Tu parles plus d’Arsenal que de Liverpool et c'est toujours dans l'intention de provoquer et ne dis pas le contraire.

MakiSallPoupou MakiSallPoupou
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 12:02:47

Tes trolls sont lassants...
Oui le titre est clairement à la portée d'Arsenal.
Si Manchester ne jouait pas à 12 (11 + l'arbitre central à chaque fois), ils seraient déjà moins bon.
Et puis le mercato n'est pas fini, on annonce Suarez, Fellaini, Rooney et Higuain dans moins de 48h :ok:

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 12:03:49

Il comment l'actu de PL gros malin...

C'est pas étonnant hein, il y a eu Jovetic, puis Higuain, maintenant Suarez. Au final ça se fera en dernière semaine de mercato avec peut-être un mec à £10m au mieux...

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 12:04:54

On appelle ça du foutage de gueule quoi...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
27 juillet 2013 à 12:08:34

On se calme ici svp. :(

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:46:02

Je pense que au delà des déclarations sur le titre, car après tout Wenger peut croire ce qu'il veut sur les qualités réelles de son effectif, cela est trop juste pour être un challenger important pour le titre, ces déclarations relancent vraiment un problème de fond: les finances d'Arsenal.

Je pense que une fois encore, comme à son habitude, Wenger essaye de se dédouaner de toute responsabilité au niveau du recrutement. Pendant des années, il disait ne pas avoir les moyens nécessaires, puis a ensuite dit qu'il ne proposerait pas de gros contrats et de grosses indemnités pour des questions de morale et de valeurs d'un football auquel il n'était pas partisan, aujourd'hui j'ai l'impression que Arsenal a accru encore plus son retard sur le foot-business qui sévit depuis des années. Ils ont passé les 7 dernières années à se serrer la ceinture, et malgré tout ça, ce n'est toujours pas suffisant pour recruter des stars internationales.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'admet tout simplement pas qu'il n'en a pas les moyens. Il accuse le PSG et Monaco de dérégler le mercato, mais le PSG et Monaco ne sont que deux entrants, en quoi ils peuvent "faire chier" Arsenal sur toutes leurs cibles ? Suarez n'est visé ni par l'un, ni par l'autre, Arsenal est d'ailleurs le seul club à avoir transmis une offre :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment