Je rectifie : Je watched MU CHE
Mes 3 liens ont coupé
Olala Oscar ce talent
En fait comme hipster, je parle d'un groupe d'individu aujourd'hui qui suit exactement les mêmes tendances propres aux hipsters ; vélos fixie, habits vintages (tous le même style), musiques que personne écoutent pour se donner un genre, lunettes vintage sans verres correcteurs, toute la panoplie Apple etc... La liste est encore longue et c'est ces hipsters là dont je me moque parce que ce sont des moutons
Et puis il y a un autre type de hipster mais qui n'a rien à voir aux tendances mais bon c'est compliquer de cataloguer des groupes de personnes
Ils aiment utiliser tout les vieux truc genres Polaroïd Game boy pour se donner un genre
C'est cool que Mourinho soit de retour en PL, ça fait du spectacle
Van Perfide
Mais donc il faut avoir tout ces attributs pour être Hipster ? Parce que la un mec qui fait tout ce que tu dis semble être peu commun et plutôt caricatural. Et si on prends les trucs 1 par 1 alors tout le monde est Hipster. J'aime la musique spéciale et peu connue, je suis Hipster. J'aime Apple, je suis Hipster. J'aime... etc. Quand au fait en se donner un genre, ça ne veut rien dire. Tout le monde se "donne un genre" d'une manière ou d'une autre. Bref, il me semble que ton discours tombe exactement sous le coup de ce que j'ai dit.
Non Red
C'est ça un hipster
http://www.femina.ch/files/httpmodaddiction.nettagzapato-serraje_0.jpg
Le combo barbe longue + bonnet quand il fait pas froid + chemise de bucheron
un mec qui fait tout ce que tu dis semble être peu commun et plutôt caricatural C'est ça que j'essaye de dire ! Les hipsters dont je parle sont des caricatures vivantes et suivent les tendances que je cite en exemple. Je veux dire tu peux aimer les habits vintages sans être un hipster parce que tu aimes les habits vintages mais que tu les aimes pas seulement dans le seul but de suivre une tendance. Mais les hipsters de nos jours sont juste des jeunes qui suivent une tendance comme je le dis.
Après ça porte à la confusion c'est clair car chacun à ses propres goûts et le fait d'aimer quelque chose ne devrait pas t'inclure directement dans un groupe. Je dis pas que mon discours est vrai mais c'est ce que je pense, mais je trouve que ce que tu dis est vraiment intéressant et tu as pas tort.
Van Persie a beau jouer à ManUtd il n'en demeure pas moins un des joueurs les plus élégants du football actuel.
http://lettresdestrasbourg.wordpress.com/2013/07/07/catalogue-des-nouveaux-ringards-les-hipsters/
Un article que j'avais lu il y a pas longtemps
Elegant ? Oui dans ces fantastiques buts et ses capacités d'attaquant je suis d'accord, mais alors dans sa mentalité et son attitute c'est vraiment un pauvre type je trouve.
Élégant dans le jeu peut etre l'homme non ce mec est un gros enfoiré
la defense de MU omg
L'attaque de Chelsea
Je comprends ce que tu veux dire Doknock. Le souci c'est qu'entre la caricature du hipster moderne qu'on voit relativement peu et l'utilisation à tout va du terme, le mot me semble obsolète et vide de sens.
Ah ouais là je suis totalement d'accord avec toi, ce mot est beaucoup trop utilisé dans tout les sens et ça veut plus rien dire.
Alors nous sommes d'accord sur l'essentiel.
Bon après cette première mi-temps voilà le constat :
- Rooney joue par intermittence, si il joue a fond Chelsea prendra très cher.
- Moyes a du contacter Sœur Alex pour l'arbitrage
- Et le fameux système Mourinho est bien de retour ( on verrouille et on attend les 10 dernière minutes pour marquer )
Et sinon il paraîtrait que les espagnols de Chelsea ont eu quelques coups de fil de la part de leur copains madrilène se qui expliquerait qu'il ne soit pas en odeur de sainteté pour le moment.
Quand a RVP, outre un talent indéniable son comportement hautain et son manque de retenu me sidère comme peut-il être aussi différent dans ces gestes et dans ses mots.
Si le score reste nul ça ne fera que les affaires de Liverpool.
J'allais le dire, excellent résultat pour nous !