Cette attaque ça va aller très vite devant ! Sterling et Ibe j'en attend beaucoup de ces 2 là, surtout Raheem
Suarez n'est pas exclu uniquement des matchs de PL?
Allen aussi j'ai hâte de le voir contrôler le milieu du terrain.
J'aimerais beaucoup voir venir Moses à Liverpool Il a seulement 22 ans et à montrer déjà beaucoup de choses dans sa courte carrière. En plus de cela, c'est un joueur très puissant et j'ai l'impression qu'on a peu de joueurs dans ce genre si vous voyez ce que je veux dire. Un taureau offensif mais qui est aussi très technique et rapide. Il peut devenir excellent !
Non Suarez est exclu de toute compétitions organisé par la FA seulement.
Juste une question Ce match contre comme un match des suspension pour Suagod ou seul les matchs de PL sont pris en compte?
Gerrard ? Sturridge ?
J'espère que BR va les faire sortir à la MT, faut qu'ils soient frais pour affronter MU.
En tout cas, on prend pas ce match à la légère.
je prefére qu'on le prenne pas à la légére ce match Remember Oldham
Oui, ce match compte comme un match de suspension pour Suarez, comme si c'était un match de PL.
Ce match compte effectivement comme un match de suspension pour Luis.
Il faudrait en mette rapidement 2 pour remplacer Sturridge et Gerrard pour Henderson et Borini à la mi-temps.
C'est quoi, un 4231 ? ?
Sterling
Sterling - Alberto - Ibe
Allen - Gerrard
y a des liens sopcast ?
On est sur Di-Maria ?
Ouais Cogitor
J'espére aussi que Borini va rentrer rapidement. Il a un coeur gros comme ça le gamin Ah et triple de Borini contre MU a up
J'aimerais tellement le voir percé Borini il a le charisme pour en +
Ouais si quelqu'un trouve un sopcast je suis preneur
peter_17 Voir le profil de peter_17
Posté le 27 août 2013 à 20:21:08 Avertir un administrateur
On est sur Di-Maria ?
Si seulement
Pareil si quelqu'un a un lien ça serait cool de le passer en Mp merci