CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275  ... 4884»
Page suivanteFin
Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
26 août 2013 à 11:43:28

Vous voyez encore bcp de mouvement à venir? Pour moi, on a besoin juste d'un bon winger. C'est suffisant pour démarrer la saison si personne ne part. Limite un MDC mais faire la doublure de Lucas. Et p-e trouver un club a Assaidi aussi, s'il ne joue pas, autant le prêter/vendre.

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 11:53:34

Ailier droit titulaire impératif pour moi :(

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
26 août 2013 à 12:01:46

Moses ça sert a rien si Suarez reste, et puis le prendre juste en pret d'un an pour freiner la progression de Sterling j'en vois pas l'interet.

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
26 août 2013 à 12:03:11

J'aimerais bien voir venir un de ses trois là Moses/Ljajic/Turan. Avec un de ceux-là et le retour de Suarez, on aura déjà beaucoup d'options offensives

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:07:19

Il faut laisser sa chance à Sterling je trouve, il a fait une bonne pre-saison et avec les jeunes anglais il est excellent.

Sinon Moses c'est pas mal non plus je dirais pas non :)

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
26 août 2013 à 12:07:34

Moses je veux pas perso, Ljajic ou Turan sont les bienvenus en revanche.

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 13
26 août 2013 à 12:14:55

Le problème est que Turan coute quand même cher et qu'il joue dans un équipe qualifiée en CL, ca va etre dur de le convaincre. Ljajic serait tout bon, mais beaucoup de clubs sont dessus. A nous de faire une belle offre. C'est pour ca que je me dis que Moses, ça peut être pas mal, ca reste une option pas trop chère (vu que FSG a quand meme bien la main sur le portefeuille)

Henrikh Henrikh
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 12:17:54

Ljajic. :bave:

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:47:12

Pas terminé non plus :o))
Enfin on espère.

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:19:49

Moses dans sa dernière saison avec les Latics était sans doute un des meilleurs joueurs de l'effectif. Il est sous utilisé à Chelsea, ca pourrait être pas mal.

Mais pourquoi vouloir à tout prix un ailier droit, qui plus est titulaire d'après ce que je lis ? :question:

Quand Suarez va revenir, j'espère qu'il jouera derrière Sturridge, qui doit être un titulaire indiscutable selon moi.
Donc si Suarez, Cout et Sturridge jouent ensemble, et que Aspas est titulaire (achat un peu bête si c'est pour le mettre sub'), pour moi ça donne :

_____Sturridge
Cout - Suarez - Aspas

Et pour l'équipe B :
_____________Borini
Sterling - Luis Alberto - Hendo

L'équipe B est tout juste correcte (Hendo a ce poste, Borini tout court). Donc pour moi, il nous faut encore un buteur remplaçant(parce que Borini...) et/ou un ailier remplaçant.

Qu'en pensez-vous?

RedorDead RedorDead
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 13:52:34

Hâte de voir Mata signer :content:

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 13:55:06

Franchement l'attaque est pas le domaine ou on doit le plus s’inquièter, je pense que c'est au milieu qu'il nous faut un petit jeune en plus.

équipe A : Mignolet - Enrique, Agger, Touré, Johnson - Gerrard, Leiva, Henderson - Coutinho, Sturridge, Suarez ( ou Aspas )

équipe B : Jones - Cissokho, Skrtel, Kelly, Wisdom - Allen, Henderson, ??? - Luis Alberto( ou Ibe ), Aspas, Sterling

Et sa dans un 4-3-3, même si je vois bien pas mal de matchs en 4-4-2 avec 4 joueurs offensif. Et là quand on me dit que en ne jouant que le championnat on n'ira pas en CL je trouve que c'est juste un manque de respect pour ces joueurs, entre arsenal qui a pris les barrages, chelsea et la coupe du monde et city et united qui vont jouer les coupes ( FA et ligue inclus ) je vois pas pourquoi on y arriverait pas.Il faut aussi se dire que l'année dernière on fini bien avec +-50 matchs dans les jambes et que là il y en aura "que" 38 a joué a bloc.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:56:13

J - 6 :cool:

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 14:10:59

Mou l'a plus ou moins dit, si Willian et Rooney signe et peuvent joué, il discuterai avec Rodgers pour Mata un peu comme il avait fait pour Sahin.

Se serait vraiment génial, même si la probabilité et presque nul, on verra en tout cas si Rooney quittera ManU se soir sur le terrain je pense.

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 14:19:17

ils parlent de Mata en prêt à l'Athletico Madrid

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 14:22:53

Mata. :bave:

Allez Mou, fais un petit cadeau à ton ami Brendan. :cute:

:noel:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 14:24:23

Vous êtes des malades, Mata viendra jamais à Liverpool :rire:

Genre Mourinho va nous laisser une chance de jouer le titre, parce que si on a Mata, on joue le titre hein, c'est trop.

Je serai content si on prenait un bon défenseur central et un bon ailier gauche, mais Mata c'est de la folie.

Llori et McGeady ce serait sympa.

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 14:26:18

Non mais on sait bien qu'il ne viendra pas hein. :noel:

Je ne vois pas l'intérêt de prêter son meilleur joueur. :(

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 14:27:28

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2011/06/24/2545774/valencia-winger-juan-mata-interested-to-hear-from-liverpool

Avant que vous ne tombiez dans les pommes, cet article date d'il y a 2 ans :noel:

peter_17 peter_17
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 14:31:41

http://www.bola.net/inggris/faktor-mou-rodgers-buat-mata-dekat-ke-liverpool-80bc82.html

Celui là date d'il y a peu ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment