il a raison , ca va beaucoup trop loin , on peut plus rien dire sur les joueurs, je comprendrais si c'est une critique gratuite , mais ici tous les avis ont été posé et assez justes , donc venir défendre Reina ok si tu veux , mais nous traitez de fils de pute , non ! faut te calmer mec
C'est ton 1er jour sur internet mon pauvre petit?
RedorDead Voir le profil de RedorDead
Posté le 25 août 2013 à 18:21:30 Avertir un administrateur
Darkki, véritable pilier du topic qui remet l'infâme Onchour à sa place. Je dis oui!
Scouser je t'ai écrit un MP va voir !
RedorDead Voir le profil de RedorDead
Posté le 25 août 2013 à 18:27:50 Avertir un administrateur
C'est ton 1er jour sur internet mon pauvre petit?
c'est à moi que tu parles ?
Si Shelvey pouvait se rattraper et marquer de 25 mêtres
Ouais De Niro, c'est à toi que je parle
Je vais vite voir DK
ouais donc c'est mon premier jour sur internet , allez lâche ta feinte maintenant qu'on rigole un coup
Je préfère regarder Cardiff-City c'est chaud là
Ma feinte?
Shelvey est sorti
je sais pas qui tu es , mais ferme ta gueule
Les gars tranquille s'il vous plaît
Oh les amis calmons-nous
je sais pas le mec il vient me chauffer , je lui parle même pas
Marrant le petit bout de chou qui demande de pas insulter, et qui le fait à la première remarque. Mais bon pas grave, t'es pas très important de toutes façons.
Résumé du match Liverpool Aston Villa au lien suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=GRTJwDXXOE4
Abonnez vous commenter et likez ou même dislikez
Ecoute moi bien gros porc tu vas commencer par me respecter parce que les sombres merdes comme toi qui insultent à tout va je n'aime pas ça.
J'ai vu pleins de commentaires négatifs sur Reina parce que l'incroyable Mignolet a fait 2 matchs sous nos couleurs, je crois que tout le monde a oublié ses 2 sorties complétement loupées face à Stoke City après le penalty qu'il ait arrêté, alors ok il a fait un bon match contre Aston Villa (Et encore il n'a rien eu à foutre pendant 40 minutes) mais de remettre en cause le niveau de Reina, que ce soit il y a 6 ans ou l'année dernière je dis non.
On a tellement été habitué à des sorties incroyables de notre gardien que, lorsqu'il a eu une baisse de régime lors des derniers mois avec Liverpool, vous étiez tels des chiens galleux à lui sauter dessus.
Je suis amoureux de Pepe Reina, j'aurai aimé qu'il devienne l'homme de ma vie mais il est malheureusement parti rejoindre la Cosa Nostra ce fils de pute, il est hors de question de cracher sur les joueurs de Liverpool ici sauf Fabio Borini, et si t'es pas content tu dégages.
C'EST PAS TOI EL PATRONNE ICI.
Bellamy a vraiment trop la classe
Onchourouge Voir le profil de Onchourouge
Posté le 25 août 2013 à 15:26:18 Avertir un administrateur
Je veux bien qu'on encense Mignolet mais les FDP qui chient sur Reina allez en enfer
Je fais pareil que toi. Il y une nuance entre avouer qu'il n'avait plus son niveau d'avant et lui chier dessus. Ce mec était un dieu, il mérite notre respect à 100%. Et le respecter à 100% passe par la case honnêteté: avouer qu'il n'avait plus son niveau des années précédentes. (Exemple: Les erreurs contre City sont l'exemple le + flagrant).