OSEF c'est pas nos sous
C'est clair, vous tracassez pas des montants de transferts. C'est pas nous qui payons. On s'en fou d'acheter un joueur un peu trop cher si ca renforce vraiment l'équipe
Quand BR a suggere un pack McManaman et McCarthy j`etais tres enthousiaste.
Cisso ne vient qu'en pret et on avait aucun remplaçant qui a suffisament de match dans les jambes pour palier Enrique en cas de blessure ou pour le faire souffler, l'année dernière on a mit Glen en depannage mais ça nous a couté un peno contre Mu et a droite Wisdom qui defend pas mal mais offensivement il est absent comparé à Glen.
Sinon tottenham va falloir que la sauce prenne rapidement, les noms sur une feuille ne font pas tout.
Allen et Hendo c'est bon en milieu de terrain je trouve
Hendo a été convaincant pour moi sur ces 2 premiers matchs. Allen doit reprendre sa forme du début de saison passé, mais une fois que ça sera fait il pourra être en concurrence au milieu de terrain
Puisque Coutinho peut être placé en milieu offensif, je pense que c'est vraiment un remplaçant à Downing qu'il nous faut !
Quand est-ce que le mercato fini ?
Justement un milieu n'est pas une priorité, BR veut un ailier gauche et un défenseur central.
Je trouve qu'Henderson commence à prendre du poids dans l'équipe. Il est vraiment pas mal.
Aston Villa pas mauvais, nous pas complétement rassurants mais on a fait l'essentiel ça fait du bien
Daniel toujours aussi efficace ! mais que va t'on faire de Luis?
On a le temps pour Suarez.
Là il est suspendu. Ensuite, il peut partir avant le 2 septembre.
je m'enflammerai pas trop sur Sturridge si on vend Suarez il nous faut un autre buteur style Caroll ( qu'on aurait jamais du vendre )
sinon Mignolet meilleur recrue pour l'instant
Suarez ne partira pas.
Toure meilleure recrue je trouve
Mais c'est vrai que c'est dur à départager avec Mignolet
J'étais le premier à souhaiter l'arrivée d'Eriksen mais en y réfléchissant on a plus besoin de remplacer Downing avec un bon winger! Les noms qui me font le plus envie dans ce qui a été cité sont Arda Turan et Ljajic (qui selon les dernières rumeurs se dirige vers la Roma). Ça dépend du budget qu'il reste évidemment mais c'est un joueur comme ça qu'il nous faut je pense.
Sinon quelqu'un a des news de Skrtel? Il a tjs pas été sur une feuille de match depuis le début. J'espère qu'on va quand même bientôt le revoir. Même si Touré est impeccable pour le moment, j'ai envie de le voir inclus dans la rotation
Toure
On ne sait pas trop pour Skrtel (Blessure? Départ prévu?)
Henderson a été très bof hier sur le côté droit, je trouve, je le préfère dans l'axe quand même.
Yarmolenko serait vraiment pas mal je trouve sinon Arsenal aurait fait une offre pour Di Maria, joueur que j'adore
Skrtel est blessé
Faut pas t'inquieter il ira pas a arsenal, il joue pas en ligue 2 et il est majeur
But de Adorjan pour sa première titularisation (deuxième match disputé) avec Groningen
J'imagine que Suarez prendra la place de MOC d'Aspas mais bon on a encore du temps pour voir comment ça se passera , il peut toujours partir effectivement .
Mais bon côté rumeur c'est le néant je trouve , le board à intérêt à travailler d'arrache pied pour nous ramener un ailier de qualité et si possible un remplaçant à Coates . D'ailleurs le Liverpool Écho nous donnait gagnant pour Papadopoulos Ya quelque jours à peine , on attend toujours . Hâte que tout se décante .