Willian à Chelsea, off. Mieux vaut qu'il parte à Chelsea qu'à tott
Adem Ljajic joue à gauche.
Et c'est le rouge direct pour Adorjan
On va prendre Mata donc tout va bien
Priorité numéro 1 pour moi, c'est un remplacant à Downing. Hendo a fait un premier match correct et un deuxième médiocre, à ce poste c'est vraiment pas lui qu'il faut.
Dans un deuxième temps, j'aimerais bien un récupérateur ou relayeur un peu plus expérimenté. Dans un match comme hier, j'étais vraiment pas rassuré quand j'ai vu qu'on a pris le pari de tenir le 1-0, à la vue du banc. Ils sont tous jeunes et bourrés de talent. Indéniable. Mais dans cette situation, un vieux briscard capable de tenir le premier rideau avec Stevie G, ça ferait vraiment du bien, surtout quand on voit à quel point le pauvre Lucas était en difficulté.
Sinon niveau recrue, je pense pas qu'on puisse réellement départagés Migolet et Touré qui ont tous deux été impeccables depuis qu'ils sont là.
J'aimerai bien voir une compo comme ça contre Notts :
Borini
Sterling Aspas Henderson
Allen Lucas
Cissokho Agger Skrtel Kelly
Mignolet
Il faut que Aspas et Henderson jouent à cause de leur prestation décevante hier, ça les remettrait en confiance (ou pas) d'être bon voir décisifs face à une équipe qui est largement prenable, Sterling doit quant à lui progresser, c'est bien de rentrer en cours de match mais il doit être titulaire sur ce genre de rencontres.
Je suis d'accord pour Henderson dans l'axe, le problème c'est qu'on a déjà Gerrard et Lucas qui jouent là, et Suarez quand il reviendra prendre sans doute la place d'attaquant de soutien.
Pareil, pour ce qui est du vieux briscard et du milieu droit de métier, j'avais déjà évoqué Milner et Barry hier qui seraient pour moi d'excellentes recrues, mais le club ne s'est pas penché sur ces dossiers.
Toure = mignolet = Meilleur recrue tous les 2
Je pense que le Top 4 est à notre porté
à nous de prendre 3 points à chaque fois, mais on doit encore s'améliorer! hier c'était short quand même
En attendant on verra arrivé au milieu de saison quand les gros seront occupés sur tous les fronts !
Putain mais Mignogod dans les cages, on se sent en sécurité vous trouvez pas?
Wisdom pour faire souffler Agger
en plus il est fragile agger
Skrtel pour faire souffler Agger / Touré
Oui c'est vrai que pour l'instant Mignolet est impressionant. Mais souhaitons une excellente saison à Pepe. Et pourquoi pas la CL... il est dans une chouette équipe après tout, avec un bon coach
Bonjour tout le monde, bien ou bien ?
Voici mon maillot des Reds, vous en pensez quoi ?
Ce n'est pas la peine d’être grossier non plus
En quoi dire ou faire allusion que Reina n'est plus trop ce qu'il était auparavant c'est chier sur lui
Personne n'a "chié" sur Reina ici.
Les deux dernières saisons il n'a pas été aussi bon que les précédentes, Brendan la donc remplacé par Mignolet ça n'enleve rien a tout ce qu'il a apporté au club et tout le monde le remercie pour ça mais faut le reconnaître quand il régresse.. J'espère qu'il va se reprendre cette saison a Naples
Sturridge peut dépasser le Torres de Liverpool. Il en a les capacités, il a un peu près les mêmes qualités et il est déjà bien parti pour. Voilà, je voulais juste le dire.
Non il va rentrer dans la legende et meme dépassé Owen
Onchourouge, y'a aucun supporter des reds qui est un fdp, donc ferme ta gueule deja. Si t'es aveugle pour pas avoir vu la dernière saison de reina c'est pas une excuse pour venir insulter. Personne chie ouvertement sur Reina, y'a un bilan sportif qui est fait point, le club lui a fait un coup de pute beaucoup plus honteux que ce qu'on peu lire ici, alors envois des menaces de mort a Brendan directement aulieu de faire le warrior ici.
Shelvey aujourd'hui
Première mi-temps, il fait une faute dans la surface et l'arbitre ne siffle pas le penalty. Petite polémique, puis le début de la seconde période et l'arbitre siffle un penalty contre lui alors qu'il a même pas toucher le joueur de Tottenham
GO CARDIFF !
Darkki, véritable pilier du topic qui remet l'infâme Onchour à sa place. Je dis oui!