Le gars n'a rien d'autre à faire que de stalker le topic.
Tu dois avoir une misérable vie.
Ce fail.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16405866-1-0-1-0-le-chelsea-fc-un-club-sans-identite.htm
Ça c'est un topic putain
Celui sur arsenal de cette saison est pas mal aussi, surtout quand on voit la position du club au moment ou tu l'as fait et leur position maintenant
Cette cruauté n'empêche. Tous les Chelsix qui en ont régurgité leur dinde aux marrons
exactement... combien d'avions trollant l'un de nos entraineurs tu as vu durant ces 20 ans? glory hunters
Putain mais pourquoi j'ai l'impression que seul le "Joyeux Noël" passe pour un troll
StephenSama Voir le profil de StephenSama
Posté le 30 mars 2014 à 22:45:04 Avertir un administrateur
Le gars n'a rien d'autre à faire que de stalker le topic.
Tu dois avoir une misérable vie.
Je suis à 99 % sûr que ma vie est meilleure que la tienne petit.
Facile à dire sur un forum. Plus compliqué à prouver en revanche ...
Personnellement j'ai toujours pensé que c'était les gens qui avait le besoin de clamer haut et fort qu'ils avaient une meilleur vie que les autres qui en réalité avait une vie terne. Les gens sur d'eux n'ont rien à clamer, ni rien à prouver. CQFD.
Les mecs.
1er Liverpool (71 pts, 32j)
..
3eme City (67 pts, 30j)
Imaginons qu'ils gagnent contre Sotton
Liverpool (71 pts, 32j)
City (70 pts, 31j)
Match suivant Liverpool - City
Nom
d'un
chien
Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 30 mars 2014 à 22:58:43 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai toujours pensé que c'était les gens qui avait le besoin de clamer haut et fort qu'ils avaient une meilleur vie que les autres qui en réalité avait une vie terne. Les gens sur d'eux n'ont rien à clamer, ni rien à prouver. CQFD.
Lien
Et pourquoi pas les gens qui t'attaquent avec la phrase minable : "Tu dois avoir une vdm". Trop marrants les gens ici. Moi je venais à la base pour vous féliciter du match et de la saison, mais les 2 derniers messages c'est pour insulter le club le titré d'Angleterre
Budra passe un sacré dimanche
-AK- A partir du moment ou Liverpool gagne tout ses matchs, ils seront champions. City ne peut pas se permettre un faux pas, surtout pas à Anfield d'ailleurs. Maintenant le plus dur est à venir pour Liverpool. Déplacement à West Ham dont je redoute l'envie de Stewart & Andy de nous montrer qu'ils n'étaient pas des poids (Shelvey like) et les réceptions de City & Chelsea qui ne seront pas du tout des parties de plaisir.
Le titre est à la fois si proche et si loin.
On gagnera le titre
J'espère
Triplé de Carroll contre son camp face West Ham
ShawAnanas Voir le profil de ShawAnanas
Posté le 30 mars 2014 à 23:01:55 Avertir un administrateur
Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 30 mars 2014 à 22:58:43 Avertir un administrateur
Lien
Et pourquoi pas les gens qui t'attaquent avec la phrase minable : "Tu dois avoir une vdm". Trop marrants les gens ici. Moi je venais à la base pour vous féliciter du match et de la saison, mais les 2 derniers messages c'est pour insulter le club le titré d'Angleterre
Ces gens la sont dans le même sac. Après comme je l'ai dit, c'est difficile sur un forum de prouvé si tu as une vie de pacha ou non.
Comment ne pas se délecté de la situation du plus grand rival de Liverpool ? Je pense bien que les Mancuniens ne se sont pas privé lors de la dernière saison de Rafa.
On est d'accord.
Au passage le match contre City tombe un dimanche, donc un Rush ça pourrait être pas mal. Personnellement j'y vais, donc si jamais il y a des intéressés, n'hésitez pas à vous signaler.
J'espere que Rodgers aura l'intelligence de renvoyer Moses a Chelsea s'il y a une eventuelle OA
Ca fait chier que le rush soit à Paris
Si BR comptait garder Moses il jouerait plus souvent