CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 19291930193119321933193419351936193719381939  ... 4884»
Page suivanteFin
Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:49:28

le match où on avait perdu sur un but VP alor que Kos avait ouvert le score avec un ... OG :hap:

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:51:39

ah oui j'avais pas vu :noel:

  • mode mauvaise foi on* bon bah tant pis si c'est plus mis a jour vu le but recherché, à savoir recenser les anciens *mode mauvaise foi off* :hap:
Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:52:16

BORDEL ILS CONNAISSENT TOUT DE MA VIE :o))

Keaburn a une mémoire de dingue et bon sur toute la ligne :ouch:
La 1ère journée contre Sunderland (1-1) c'était début de saison 2011-2012 et, effectivement, Suarez a couru en ma direction ( :coeur: ).
Et c'est bien pour le match contre Arsenal où y'avait la caméra et la possibilité de voir son crâne :cool:

Venelulliano Venelulliano
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 21:52:39

Bellamy :d) J'ai tilté à ton ancien pseudo "GetSet", mon pseudo ne te dit rien ? :doute: On a déjà beaucoup parlé par le passé je crois :noel:

Sinon pour ceux qui jouent à fifa sur PS3, mon ID : dyverpool

:dà J'ai la PS4 mais je suis nostalgique du mode en ligne alors je retourne un peu sur PS3 :rire: (flemme de payer 5€ pour jouer 1 mois :ok: :noel: )

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:53:29

Daniel Sturridge ‏@D_Sturridge 2 min
Great result!! 6 cup finals to go, Let's do this!!! #RedorDead

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:54:41

oh putain j'ai posté mon premier message ici en 2009 je pensais que c'était 2010 plutôt... peut être l'ancien propriétaire du pseudo Kuyt sinon je vois pas :noel:

j'ai ri au nutjob comme lien cité le plus souvent :o))

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:55:25

Kuyt, on voit ou le premier message posté ici ? :hap:

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:56:38

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/46/728/index.html

Vers le bas de la page :)

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:56:59

ça sert à rien, la plupart de mes anciens pseudo sont bans :hap:

Certains pour la gloire de Liverpool :ange:

KaarisBigTeub KaarisBigTeub
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 21:57:21

Le but de babel vs Lyon > all

Et oui je suivais Liverpool avant la dechéance :-(

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:57:48

je me suis jamais fait bannir moi :hap:

Par contre jvstat prend en compte les pseudos bannis, sinon on verrait pas l'ancien pseudo de Debeve a mon avis :ok:

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:58:19

2012 :hap:

Lfc54 Lfc54
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:58:33

Merci Imriel :)

Digan Digan
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:00:08

"On est sur un forum, pas obligé de sortir des phrases si recherchées :ouch:
D'une, je ne te visais pas et de deux, quand t'es un fantôme, que tu ne postes pas quand le club galère un max, pourquoi venir poster quand le club se met à gagner, tu m'expliques?
Tu restes un fantôme point. Tu viens pas fanfaronner "oui j'ai toujours été pour Liverpool même si je postais pas :coeur: ". Bizarre tu soutenais pas le club, tu débattais pas avec les "vrais" quand ça allait mal, etc :( "

:d) déjà d'une part je ne me suis pas senti visé :hap: et je ne vois pas ce que tu veux dire par "phrases recherchées" le mot "dubitatif" t'as peut-être perturbé? car j'ai vraiment écrit a l'arrache. :hap:

D'autre part je dis juste que ce n'est pas car tu es un régulier de ce topic que ça te donne le droit de questionner l'arrivé de nouveaux gars :ok: et encore moins a les traiter de footix, tu penses peut-être le contraire mais je trouve la démarche de vouloir recenser ceux qui était la avant cette saison assez dégueulasse et méprisante. :)

Puis je me permet de te dire que ce n'est pas en débattant avec les "vrais" que la situation du club allait changer, peut-être que tu crois que le Board passe par JVC pour prendre des décisions concernant le club, que BR base les entrainement et les tactiques des matchs sur ce qu'il lis sur ce topic. ce ne sont que des discussions stériles (tout comme celle-ci d'ailleurs :hap: ) de fans qui ne mènent finalement a rien :ok: donc ton argument ne tient pas la route.

Bref je suis toujours venu ici en "ghost" et je continuerais a le faire, je poste pendant les matchs et ça me suffit. je ne vois pas l’intérêt de discuter ici vu que ce topic n'est pas fait pour cela, sauf s'il est devenu comme celui des gunnix a savoir un Bla-bla auquel cas je ne le savais pas. :(

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:03:17

mais sinon je suis devenu fan de Liverpool juste avant le match vs Milan en 2005. Puis j'ai eut un creux où je les aimais pas ( je comprend toujours pas pourquoi ). Mais au début de la saison 2008 quand Torres est arrivé, j'ai d'un coup complètement accroché comme une pute :o)) Voilà toute mon histoire :noel:

Après j'ai d'autres trucs marquants en mémoire hein comme la saison de Downing sans le moindre but :hap: Par contre tout le monde disait qu'il avait fait aucun assist mais j'ai toujours eut l'impression qu'il faisait la passe vers Hendo lors du 4-0 vs Chelsea :) Le premier match de Torres à Anfield avec le maillot blues :snif: Même que les Bayernix étaient soi-disant en sang parce que Terry était suspendu pour la final :hap:

Bref, je continue ? :rire:

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:03:55

Bon j'ai posté ces stats de merde pour que les choses soient claires mais franchement osef de savoir qui est la depuis longtemps, un forum n'est pas une communauté fermée si certains viennent en raison des bons résultats de notre équipe il faut voir ça comme une bonne chose plus que comme un fléau, on se souviendra des anciens actifs c'est tout :ok:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:04:06

lfc54 Voir le profil de lfc54
Posté le 30 mars 2014 à 21:58:33 Avertir un administrateur
Merci Imriel

De rien. Ce n'est pas moi qui t'ai filé l'info :hap:

Sinon on voit les pseudos bannis effectivement, j'ai même leurs dates de mort :-(

Kuyt Kuyt
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:04:38

Moi aussi je suis devenu fan avec la finale de 2005 :bave:

KaarisBigTeub KaarisBigTeub
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 22:06:00

J'avais 10 ans en 2005. J'ai suivi le foot qu'avec la final de CDM 2006.. Je suis un tix´ :snif2:

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:06:12

Sinon, si je me justifie ( je sens les insulte arriver :noel: ) c'est parce que j'estime qu'une grande partie de ceux qui arriveront l'année prochaine, quelque soit notre top, seront des "footix" ou plutôt des "newixs". Je considère pas ça comme de la footixerie parce que c'est normal d'être attiré par quelqu'un qui gagne. Mais je n'aimerais pas être rangé dans cette catégorie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment