Et avec mon pseudo actuel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-1462-0-1-0-0.htm#message_16099365
Poh @01Jimmy05
Both Chelsea and City are gonna make Liverpool's dream remain as a dream. #cfc #bplmatchday
connard
ouais c'est bien ça fin 2011 début 2012 que j'ai commencé a fréquenter
Le seul match où on peut se faire piéger c'est clairement Chelsea, mais comme Mou et Rodgers ont l'air potes on peut peut-être espérer qu'il fasse tourner si il ne joue plus rien ^^.
été 2010 pour ma part
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 30 mars 2014 à 20:10:31 Avertir un administrateur
Je crois qu'hormis RTH, la majorité d'entre-vous ne fréquentait pas ce topic avant 2009.
Quand je suis arrivé les réguliers ici étaient Hoot, Ampy, Proutozurus (j'ai jamais vu un mec avoir autant de haine envers MU, il me régalait lui), gerrard_37 un type qui aiamait Tony Hawk et qui passe avec le pseudo gerrard_mensoif de temps en temps, RTH donc, Veneluliano, Get27. Tout le reste, c'était invisible avant
J'ai commencé a observer le topic en 2010 et comme vous étiez sympas j'ai posté de plus en plus. Bref tout ça pour dire que j'ai assisté à la controverse Alonso-Barry, c'était marrant
Gautinho Voir le profil de Gautinho
Posté le 30 mars 2014 à 19:56:02 Avertir un administrateur
Sinon, étant donné que le club revient au premier plan cette saison, j'aimerai bien que quelqu'un (parce que moi j'ai la flemme ) recense un peu tous les gars du topic qui sont là depuis plusieurs années afin de repérer les footix qui vont investir ce topic d'ici peu en se déclarant supporter de Liverpool
Y'a déjà pas mal de noms sur mon post de la 1ère page du topic.
J'était la bien avant en utilisant différents pseudos ( dont StephaneGerrard, Kayzer_Soze, B_ham et celui-ci ) et je me permet de te dire que je trouve ton attitude tout a fait déplorable.
De quel droit te permets-tu de te prétendre plus fan qu'un autre juste parce que t'es un habitué de ce topic?
j'ai d'ailleurs eu une discussion avec certains membres sur le fait que bcp de gens viennent sur ce topic en "ghost" et ne postent qu'en de rares occasions.
Bref ton message me laisse dubitatif.
Je parlais au minimum des gars présents au début de saison. Parce que, pendant le match, j'ai déjà vu des types, invisibles au début de l'année, venir commenter et dire "on" en parlant de LFC
On est quand même quelques uns ici à avoir "subit" les grandes prestations des Konchesky, Poulsen, Aquilani et autres Kyrgiakos mais aussi la victoire de 2005 et en kiffant toujours ce club dans les moments difficiles
Perso, j'ai toujours été pour Liverpool, ça doit dater de 2003-2004 sauf que j'étais uniquement sur le fofo FM. Je viens sur le FF depuis plusieurs saisons mais je ne me souviens pas de l'année. Gerrard_mensoif je me souviens de lui donc ça devait être y'a pas mal de temps.
Je vous ai souvent suivi depuis 2010 je pense, mais je ne postais jamais, j'avais peur en fait
Maintenant, je poste de temps à autre
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je me souviens de vos trolls sur Jovanovic et Konchesky sous l'ère Hodgson
Les baltringues qui avait peur de poster ( c’était pareil pour moi, Hoot me foutait les jtons )
Je suis 26eme au nombre de posts ici /
Pas trop mal ~ ~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-2782-0-1-0-0.htm#message_19560421
29.08.12 pour mon premier post ici
-AK- Voir le profil de -AK-
Posté le 30 mars 2014 à 20:26:54 Avertir un administrateur
Je suis 26eme au nombre de posts ici /
Pas trop mal ~ ~
En soit c'est pas vraiment une fierté de boost
HENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Hoot, c'était un de ces pitbulls
Je vous lis depuis 2009.
J'ai commencé à poster au début de cette saison.
http://t.co/y3encmrVUd
Le match entier
Merci Mostar
Ouais peur de dire une connerie
J'boost pas
Comment retrouver notre 1er post sur un topic ?
Je disais beaucoup de trucs "obvious" avant pour bien m’intégrer m'voyez, il me le faisait remarquer plusieurs fois cette enflure
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-343-0-1-0-0.htm#message_12504298