Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 30 mars 2014 à 19:03:03 Avertir un administrateur
Faut absolument qu'on aille voir les derniers matchs au Rush les gars !
Non mais je crois que je vais me faire des Strasbourg-Paris ces prochains temps.
Je propose qu'on fasse péter le champagne pour la frappe cadrée de Coutinho.
Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 30 mars 2014 à 19:03:03 Avertir un administrateur
Faut absolument qu'on aille voir les derniers matchs au Rush les gars !
Comme je l'ai dit précédemment, si Liverpool joue le titre à la dernière journée, je viendrais bien à Paris pour l'occasion
Je vias voir les buts
http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/rodgers-l-homme-qui-a-su-changer-pour-transfigurer-liverpool_sto4193031/story.shtml
Si on joue le titre contre Chelsea, je monte à Paris
La joie de Suagod
Putain Liverpool vous etes trop fort
StephenSama
Posté le 30 mars 2014 à 19:04:11
Je propose qu'on fasse péter le champagne pour la frappe cadrée de Coutinho.
Je décrète un mois sans le moindre troll sur une frappe de Coutinho
Elle est jolie la frappe de Cout
Bande d'enfoiré, il l'avait cadré contre Fulham ! Et du gauche !
Les écoutes pas Coutinho, c'est toi le meilleur
Merde, ça va être compliqué Debève
Skrtel exceptionnel en défense
Même Glen a fait un bon match, j'imagine que notre dégarni préféré n'a pas hésité à nous le rappeler pendant le match
Skrtel a vraiment été nôtre meilleur défenseur cette saison. Autant son association avec Touré est à chier, autant il est phénoménal quand il est associé à Agger ou Sakho.
BEAST
Enfoirax, Glen n'a pas fait un bon match mais un excellent match.
"dégarni" tu verrais ma coupe en ce moment (un peu celle de notre Agger ), loin d'être dégarni
Škrtel.
J'ai toujours décrété que la muraille de Slovaquie est le meilleur défenseur du club.
Calmez vous sur Skrtel, en face c’était Sandaldo hein
Très bon match de la charnière rien à dire
"décrété"
C'est qu'on a des ministres par ici
Sterling MOTM pour ma part en tout cas. Il a été incroyable. Il a musclé son jeu à une allure folle. Vraiment rien à voir avec la saison dernière ou il tombait au moindre duel.
Sterling en mode dieu depuis la mi saison
J'ai raté 3 matchs cette saison : le 5-1 contre Norwich, le 3-0 à Sotton et ce match-là.
Pourquoi ?
Skrtel est excellent depuis belle lurette, raf que ça soit Soldado en face, il a pas existé le type.
Par contre, pas d'enflammade avec les "Top of the league" à outrance, on a bien vu comment ça s'est terminé avec les Gunnix