CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 19351936193719381939194019411942194319441945  ... 4884»
Page suivanteFin
Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
31 mars 2014 à 12:09:16

Gautinho Voir le profil de Gautinho
Posté le 30 mars 2014 à 22:25:35 Avertir un administrateur
Les frappes de Stevie avec son numéro de jeunot, le 17 :coeur:

On sait pas trop otto :(
Certains disent qu'après le match de City il peut reprendre un jaune sans encourir une suspension.
Il lui resterait donc West Ham et Man City à jouer sans se faire avertir mais on n'est pas sûr de ça.

J'en suis certain, ils l'ont dit hier pendant le match. :hap:
Faut que Stevie chope pas de carton vs WestHam & City, puis c'et ok.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
31 mars 2014 à 12:09:58

BTG Cogitor :hap:

tu as du longtemps cogiter pour arriver à cette conclusion? :question:

bon okok...

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:10:52

T'es pas le premier, je prends :ok:
Non mais en fait je n'avais même pas fait attention avant.

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:12:12

ah ouais chaud mon imbecilité Lime :hap:

Je viendrais bien volontiers mais en Belgique j'ai pas de potes fan de LFC et venir avec mon père ... :noel:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
31 mars 2014 à 12:16:33

Moi je suis belge Keaburn :noel:

Venelulliano Venelulliano
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 12:39:08

Salut ! :-p

Bellamy :d) J'ai tilté à ton ancien pseudo "GetSet", mon pseudo ne te dit rien ? :doute: On a déjà beaucoup parlé par le passé je crois :noel:

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:40:48

Ouai 'fin voilà, je suis timide de nature avec des gens que je vois tous les jours :hap: Alors avec toi :noel:

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 13:55:16

Je suis super satisfait de la victoire d'hier, encore une bonne nouvelle après cette 7ème victoire consécutive qui dégage beaucoup de bonnes choses.

Premièrement et surtout la défense n'a pas encaissé de buts, elle a certes rarement été inquiétée mais elle a su répondre présent aux différents assauts des Spurs.

Skrtel et Johnson ont été excellents sur ce match, c'était déjà le cas pour Skrtel ces derniers temps, moins pour le second. Flanagan et Agger ont été égaux à eux-mêmes, deux défenseurs de qualité qui ont montré que Liverpool pouvait aussi être solide derrière.

Pour ce qui est de l'attaque, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que le jeu proposé est toujours aussi alléchant, rapide etc. On a eu le droit à une petite séance talonnade hier avec Sturridge notamment qui aurait pu mettre un but magnifique.

Je tiens tout de même à saluer la performance de Lloris qui a sorti deux belles parades notamment sur la talonnade de Sturridge, mais aussi et surtout sur la tête de Suarez.

Il a cependant encaissé 4 buts, c'est vrai. Le premier est une magnifique Madjer de Kaboul dans son propre but ( :hap: ) où il ne peut pas grand chose.

Le second quant à lui semble plus simple à arrêter, mais les défenseurs se chient comme à l'accoutumée, ceci dit Suarez fait encore un boulot fantastique avec une Grinta complétement folle à laquelle il nous avait déjà habitué.

Sterling fait un super geste pour Henderson aussi en seconde période qui manque sa frappe, il se rattrapera cependant plus tard en plantant un magnifique coup franc avec pas mal de réussite, certes.

Mais aussi et surtout un but de Coutinho qui devrait lui faire du bien, ses exercices paient malgré une frappe encore un peu trop molle, tout ce qu'on lui souhaite c'est que ça continue dans ce sens.

Voilà, donc que des bonnes choses avant de se déplacer sur la pelouse de West Ham dès dimanche prochain, dans l'attente de l'accueil qui se fera comme il se devra, du moins j'espère, à la maison, avec City et Chelsea.

Merci encore les Reds de m'avoir fait rêver, une fois de plus cette saison, nous avons marqué 88 buts, autant de fois que j'ai vibré.

MAKE US DREAM, WE'LL NEVER WALK ALONE.

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
31 mars 2014 à 13:55:46
  • 8ème victoire consécutive Onchour.

Vene, je t'ai répondu plus haut :hap:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
31 mars 2014 à 13:58:00

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/10152034_994582773915272_1806491522_n.jpg

:rire:

Venelulliano Venelulliano
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 14:12:54

Ah ouais j'avais pas vu sorry ! :noel: Oui je me disais bien qu'on se connaissait :noel: Tu es d'ou en Belgique encore ? :hap:

Borinizi Borinizi
MP
Niveau 7
31 mars 2014 à 14:14:22

BELLADIEU :rire:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:32:35

Victoire sans se fouler, encore une fois je trouve ça incroyable que Tottenham soit si haut au classement. Les équipes de bas de tableau nous ont donné plus de fil à retordre que les Spurs :(

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:37:23

La compo contre les hammers :

Mignolet
Johnson - Skrtel - Agger - Flanagan
Hendo - Lucas - Allen
Coutinho
Sturridge - Suarez

on peut se passer de Gerrard pour un match, surtout avec une "doublure" de cette qualité :bave:

Venelulliano Venelulliano
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 15:45:19

Les gars, pour mon cours d'anglais on doit faire un taff par groupe de 3 sur un symbole des USA ou de l'UK et nous on a choisit le foot anglais ( :cool: ) et un pote me dit qu'on doit parler de ManU car c'est le plus gros club anglais :( Il a malheureusement raison ou pas ? :( De toute façon c'est pas moi qui en parle ! :noel:

Venelulliano Venelulliano
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 15:46:59

C'est contre mon gré, je vais mettre : " You will read some informations about the biggest club of the country like Manchester United and Liverpool. " :ok:

LimeStreet LimeStreet
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:48:17

Liverpool a gagné plus de titres + 5 LDC.

Liverpool est le plus grans club anglais.

LimeStreet LimeStreet
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:48:33

grand*

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:48:59

United est le club avec le plus grand rayonnement mondial. Historiquement, Liverpool et United ont toujours été en concurrence, mais l'âge d'or de Liverpool commence à dater…

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:52:22

Faut aussi souligner le coup-franc prometteur de Sturridge. Un gaucher en plus sur cet exercice, ce serait top!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45521565-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment