Schalke
Dortmund
Monaco
Real
Barca
Mise 10, Gain : 60.
Possible?
Putain la cote de Lyon est pas mal quand même
3,10
Et ils vont bien se réveiller un jour, j'hésite..
Les gars vous savez si Nîmes Caen reprendra du début ?
Oui oui ça reprend du début ! Bon déjà aujourd'hui je sens bien un ticket. United+ Newcastle ou nul
twink hésite pas, j'ai posé lyon dans pas mal de mes paris, à la limite joue le N2 qui est 100% safe @1.50
Avis totalement objectif de la part d'un supporter... Lyonnais
Mon ticke l2 qui passe pour la 3éme fois consécutif avec un 2/4
Caen N
tour N
nancy N
le Havre N
nicmes - caen sa se joue quand si vous savez ?
Reims à une côte super haute aujourd'hui, c'est normal?
Nîmes Caen à 14h selon l'equipe21
Rien d'anormal pour la cote de Reims
Je trouve ça osé de miser 10€
Merci Rakay
cska moscou- dynamo moscou
ça tente quelqu'un ?
Laundryday ?
Posté le 4 octobre 2013 à 23:46:42 !
@Psflo01
Lierse c'est risqué
Mons a un besoin plus que urgent de points, ils viennent de changer d'entraineur et essayeront d'aller chercher quelque chose au lierse..
J'ai mis N ou 2 coté environ 1,70 y'a 2 jours
je vois bien mons aller chercher le point au lierse
J'hesitais grandement entre ce match et La haye - Heerenveen+1 mais qu'il n'est pas sur Bwin (en tout cas hier il n'y etait pas), j'ai opté pour lierse. On verra bien, mais un nul me convient aussi
Monaco - St Etienne 1n2 (les deux équipes doivent marquer au moins un but) : 2 côte 3.10, c'est faisable ou pas?
Sachant que Monaco n'est pas une muraille impénétrable et qu'il prennent souvent un but. J'ai pris en compte aussi que l'attaque des deux équipes est attaché de blessure
Vous pensez quoi de ce ticket ?http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/13809
60458-screenshot-2013-10-05-10-07-12.png
10 > 100 euros
Vous voyez une couille dedans ?
Twink: Peu être que Paris va te planter, je vois bien un gros match nul arraché à la 85 ème par un cafouillage dans la surface
Ouais mais vu que je suis Parisien, j'ai envie de voir mon dernier paris réussi grâce à mon club
Pour today , Dortmunt / City / Lokomotiv Moscou
Et Dortmunt City Schalke Wolsburg Djokovic
Paris ne gagnera pas ce week-end.