Aucun soucis D_N, tu sais que j'aime bien jouer un seul pari LDEM/Over par jour.
L'important,c'est que celui que j'ai pris soit passé.
Rire Malaga qui va pas gagner à tout les coups
Osef de Malaga pour vu vu que mon combi est mort quand même
Par contre, on nous a trollés avec Sakho parce qu'on avait annoncé le Herta +1 et c'est une bonne revanche de prise.
Nan moi josef pas j'ai fais un ticket avec Villareal et Malaga
HowIMetUrMother : Je connais Pronosoft mais justement les matchs de NHL de la nuit de Samedi à Dimanche n'y sont pas , et je voulais savoir si ils vont apparaitre dans la journée de demain , ou si ils sont visible ailleurs ou si c'est mort et je ne peux pas parier sur ces matchs .. ? Merci
Alex_DelPiero10 On a le même
Le nul d'Hanovre, c'est typiquement la raison qui fait que je ne joue plus les favoris en sec. Il suffit d'une couille et on se fait avoir. Avec le handicap, c'est plus safe.
J'ai mis 10 en plus bordel
Pour l'instant j'ai juste prix 13 environ grâce à Bastia.
https://www.fdj.fr/jeux/parions-sport
Si tu cherches un numéro de pari,tu auras tout ce qu'il te faut ici. Suffit de chercher un peu.
Pour demain il me faut du sûr.
Je pensais à Real x Bayern les deux doivent remonter sur leurs rivaux
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe pour Nîmes - Caen ?
Ahah on a exactement le même. Moi j'ai rien pris. Je viens de perdre 25€.
THEPARIOR, le match Nimes - Caen se jouera vraisemblablement demain. Donc le pari ne devrait pas être annulé.
1500 euros sur Man Utd côte de 1.55
Gain potentiel de 2325 euros
825 euros de bénéfices
VDD
T'as confiance
Malaga / Osasuna c'est genre le match où si je mise l'over 2.5 ça finit 9 fois sur 10 en 0-0 et si je mise l'under 2.5 t'as des buts que tu sens pas venir genre Osasuna à la 20e minute et qui domine furieusement
Roma @3.10 X2 @1.60
Chaud comme Osasuna domine
AmericanAwesome : J'ai bien chercher en filtrant comme il fallait (hockey - samedi) et il mette juste la ligue Magnus , la NHL n'y es pas , donc peut-etre ils mettront les numéros plus tard demain mais je trouve sa bizarre et j'espère qu'ils y seront car il y a des matchs assez intéressant .. :/