Si si ! Pour mon ticket de dimanche je mettrai Paris
cska moscou- dynamo moscou
ça tente quelqu'un ?
le CSKA vient de win en ldc mais j'y connais rien au champ russe
Je vais mettre Manchester United je pense, c'est victoire obligatoire pour eux là
MU c'est risqué aussi, je vous aurais prévenu.
Sunderland est dernier avec 6 défaites quand même
Legend X Les match sérée en En russie , faut eviter , beaucoup de trucage..
Dortmund ça va etre tendu je pense aujourd'hui... Leverkusen c'est costaud aussi a domicile
Je cherche un simple mais pas évident...
Est ce que sa passe sa
Lille - Ajaccio 1
Levante - Real Madrid 2
Creteil - Anger 2
Mise 45€ gain 190€
City - Everton Nul
Real Sociedad Gagnant
Côte 8.28
Je me tate de faire le fou
United/Elche/Schalke/Dortmund ça se tente non ?
Ce week end je vais pas faire le fou
Trop perdu depuis 1 semaine avec le week end pasé et la ldc ou j'ai touché le fond en ne gagnant rien..
Faut que je me refasse
Sunderland - MU 2
Sporthing Lisbonne - Vito.. 1
Spartak - Terek 1
Mais cote ridicule Faut que je change un match, trop risqué d'en rajouter un, je vais en changer un pour une cote un peu plus élevé
J'avais pensé à Lyon n2 qui vont bien devoir se réveiller..
Ou alors au real..
J'aimerais bien charger sur Dortmund en simple mais ça va etre chaud non?
Reims +1
Roma +1
City
Arsenal
Chelsea
Ca passe ?!
Real sociedad en double chance N2 ca me semble pas mal non plus..
City ça va être juste, mais après deux défaites, ils sont dans l'obligation de gagner ça devrait être chaud mais ça va passer pour moi.
Perso, j'ai misé Dortmund, Arsenal et Paris.
Freestyle : Nice, Guingamp, Reims
Tain je me tâte trop pour ce soir
Rayo vallecano - real Sociedad 2 Ou Double chance N2
Sunderland - Mu 2
Spartak - Terek 1
Sporthing Lisbonne - Vitoria 1
Levante - Real 2 ( que je sent pas trpp )
J'hésite je sais pas quoi prendre la dedans
Il me reste Nice et Lille -1 pour gagner mes 32€.
Jouez le Bayern et Brive en rugby pour une cote supérieur à 2 qui devrait passer.
Pour moi le Bayern est bien plus "safe" que Dortmund, les Bavarois sont présent dans les gros matchs, cf les victoires en LDC, à Schalke ou à City. Tandis que c'est l'inverse pour Leverkusen, qui a la réputation d'être en difficulté dans les gros matchs comme face à Schalke ou MU. Ils ont certes battu la Sociedad cette semaine mais avec un peu de chance, deux buts dans les arrêts de jeu. Bref, je prends le Bayern.
Pour Brive qui reçoit le champion en titre Castres, ils sont solide à domicile et doivent absolument gagner le plus de match à la maison dans le but de leur opération maintien. Ils ont déjà battu Perpignan, Bayonne et l'UBB. Ont accrochés les gros à l'extérieur comme le Racing, le SF, Montpellier. Une seule correction c'était à Toulon. Et ils restent sur un très bon nul obtenu à Grenoble à 14 contre 15.
Bref, Brive X Bayern @2,39