si Jerem, j't'ai MP FB
ManU-Chelsea était dégueulasse. J'ai aussi regardé celui de Monaco, dégueulasse.
Bousevac est suspendu ce soir non ?
c'est dommage j'aurais trop aimé le voir jouer pour me marrer un peu
Oui il est suspendu
perso je regarde que nos match + ceux de lyon pour rigoler voir les grosses affiches a l'étranger , le reste osef
Je regard que les matchs du PSG. Même pas les autres, enfin tout dépend s'ils sont crucial ou pas !
Ou bien si c'est une autre équipe qui rentre dans mon estime
Ménèz, « à la disposition du coach après la trêve internationale »
En phase de reprise après son opération du dos début juillet, Jérémy Ménez s’est exprimé pour la première fois sur ce moment difficile, sur le site officiel du PSG. L’international tricolore estime être de nouveau apte dès le mois de septembre, au retour de la trêve internationale.
« Je me suis fait opérer le 9 juillet, une intervention qui s’est bien passée. J’ai ensuite dû rester à la maison, le plus souvent allongé. Après quinze jours, j’ai entamé la phase de rééducation avec du travail en piscine, un peu de coordination, tout en progressant chaque semaine avec du travail sur tapis roulant, puis sur le terrain avec un travail au niveau des appuis. Cela se fait petit à petit. J’ai de bonnes sensations, et cela fait du bien de retrouver le groupe. Je me sens très bien, je suis content. Ne pas pouvoir être sur le terrain était dur, mais c’était pour mon bien. Cela m’a renforcé et m’a poussé à travailler au quotidien. C’est la chose principale que je vais retenir de cette période. J’ai repris l’entraînement mardi, et je pense qu’il sera dur de retrouver le groupe pour le match contre Guingamp. Après la trêve internationale, je serai à la disposition du coach. Après, à lui de décider ! Je travaille beaucoup, que ce soit en salle ou sur les terrains, et je me sens bien physiquement, frais. Après, il est vrai que j’ai perdu l’habitude de jouer des matches et je dois retrouver mes sensations. »
A quelques heures du tirage au sort des poules de la Ligue des Champions (jeudi soir, 18h), le milieu de terrain n’a pas caché son excitation. « Oui, on va tous le suivre. Après, je pense qu’il faut d’abord se concentrer sur nous. Cela va être le plus important. Personnellement, j’espère retrouver des équipes que nous n’avons jamais affrontées. Jouer dans de nouveaux stades, face à de nouveaux joueurs, ce serait bien. »
L'affichage du zénith qui bug
Ils viennent de marquer et toujours 0-0 en affichage sur BIS
@itele: Un homme mécontent d'avoir écopé d'un PV majoré a agressé à la barre de fer une policière municipale dans les Yvelines hier matin (AFP)
Stanback
Posté le 28 août 2013 à 18:34:54
Danny il est chaud en ce moment avec le Zenit.
D'ailleurs BMG Arshavin et Timoshchuk là bas ?
Regarde le score
Sachant que le zénith vient de marquer
Putain les gars je viens de revoir les meilleurs moments de la saison
Ibra vs Marseille
Menez qui marque contre Lyon
Beckham qui saute dans les bras d'Ibra
La standing ovation pour Beckham au Parc j'y etais en plus
Les victoires en C1
Le 2-0 vs l'OM 3 fois de suite
Matuidi vs Lyon
Le but de Maxwell contre MHSC
Le but de Menez vs Rennes
Les gestes de Javier
Les gestes de Javier = 404 Not Found.
#dead
ça fait pitié de mettre des # quand on est pas sur Twitter
Si Blanc veux faire un 433 autant mettre Pastore en 10.
VDW ---- Alex ---- TS ---- Max
Matuidi ---- Motta
Pastore
Cavani ---- Ibra ---- Lavezzi
Pastore au milieu MOC ça a bug.
Ryoze Voir le profil de Ryoze
Posté via mobile le 28 août 2013 à 18:50:14 Avertir un administrateur
Les gestes de Javier = 404 Not Found.
Oui, c'est vrai qu'il n'a jamais mis de but contre le Barça, par exemple
Stop sous coté Javier ! Il est pas encore au top physiquement, comme beaucoup de nos joueurs mais il va nous faire vibrer cette saison
Je parle de geste apres oui il en fait 1 tout les 20 match mais jai pas dit quil est pas decicif il les bcp avec PD et But
Ca fait trois ans que les gens disent qu'il va nous faire vibrer "cette saison"