La preuve dans ma compo en 433 et 442 je le met pour moi cest le barometre du PSG quand il est en forme le PSG est imbatable
Vous faites chier avec votre Pastore en 10, vous comprenez pas que même en 10 il serait pas régulier? L'année dernière quand Carlo mettait son 4-3-1-2 et que Pastore était à chier tout le monde lui crachait dessus et maintenant vous voulez tous le remettre dans une position axiale pour faire tourner le jeu autour de lui. Si tu veux avoir une grande équipe tu fais pas tourner ton jeu autour de Pastore.
Nick, oui mais il a fait de sacré truc depuis 2 ans !!!
Comment j'avais kiffé son but au Parc vs Lyon et Lloris, j'etais juste dans l'axe en plus, je voyais tout
T'façons c'est plus à prouver, chaque fois qu'Javier change de coupe ses matchs sont pourraves
Pastore pas au top physiquement? Le mec est là depuis le 1er Juillet stop dire il est pas au top physiquement
J fait pas tourner autour de Pastore mais si tu joue en 433 et que tu met pastore MDF avec Motta et Matuidi sa sert a rien!!!
Autant le mettre MOC car meme a gauche dans 1 442 il reste dans laxe!
Oscillator-Z Voir le profil de Oscillator-Z
Posté le 28 août 2013 à 15:49:38 Avertir un administrateur
| Buygore - aujourd’hui à 15:46
| En fait, la plupart des joueurs si on se ballade à Paris on peut les croiser sans soucis
Non. T'as peu de chance à moins de camper en bas de chez eux ou dans les quartiers huppés, mais ça ne sera pas un croisement puisque tu auras camper. Ca fait des années que je suis sur Créteil et la seule fois où j'ai croisé Sammy c'est quand il me doublait avec son 4x4.
Harry Roselmack je l'ai jamais vu, par contre j'ai croisé une actrice française que je ne connaissais pas et dont je ne me souviens plus du nom à la boulangerie.
Il est parfois a créteil soleil ou je l'ai croisé deux fois, rayon Yaourt puis rayon Melon
Pourquoi chaque compo doit se faire en fonction de Pastore OMG!
A chaque fois que y a une compo c'est "Oui mais Pastore ici... Oui mais là tu le mets où... Oui mais si je fais Pastore baH..."
Au pire on le met sur le banc?
Bah Pastore sur le banc tu joue pas en 433 ou tessaye Lucas MOC vu quil reste dans laxe.
+ Pasto en forme notre equipe fait des super match tjr.
Et je parle en fonction de Blanc qui compte sur Pasto et ces vraimet con dans un 433 de faire jouer pastore Mcentrale MDF autant le mettre a son poste vu que tu joue en 433
En 442 je le veux a droite point.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1545-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24530267
| Ecrit par « Ryoze », via mobile 28 août 2013 à 19:12:28
| « Bah Pastore sur le banc tu joue pas en 433 ou tessaye Lucas MOC vu quil reste dans laxe.
|
| + Pasto en forme notre equipe fait des super match tjr. »
De 1) on joue en 4-4-2, de 2) en 4-3-3 tu mets Verratti en regista et Motta-Matuidi.
De 3) si notre équipe avec ses ambitions et avec ses moyens doit faire tourner le jeu autour d'un mec irrégulier c'est grave.
------Ibra'------
--Cavani--Ménez--
Le Milieu Motta, Verratti, Matuidi il me semble qu'on l'a déjà essayé et c'était n'importe quoi.
Est ce que je fait tourner le jeu autour tu capte rien?
+ Je prefere un Pastore irregulier qu'un Verratti qui te fait des erreur car cest un no brain et a cause de lui tu te prend un but.
Moi a la base je veux pas jouer en 433 mais 442 avc Pasto a droite, Lucas ou Menez.
Mais je propose une alternative car si tu joue en 433(mm si je veux pas car du gachi pour Cavani) autant le faire bien et mette Pasto ou Lucas MOC.
Ou bien alors
----Matuidi------Motta-----
----------Verratti---------
les lignes inversées suivant où on attaque.
Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 28 août 2013 à 19:18:03 Avertir un administrateur
Le Milieu Motta, Verratti, Matuidi il me semble qu'on l'a déjà essayé et c'était n'importe quoi.
J'ai également le souvenir d'un fail monumental avec ce milieu.
Wesh les pd.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1546-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24530356
| Ecrit par « Nick-Wooster », 28 août 2013 à 19:18:39
| « Ou bien alors
|
| ----Matuidi------Motta-----
| ----------Verratti--------- »
C'est pas comme si c'est ce que je venais de dire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1546-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24530369
| Ecrit par « otohime », 28 août 2013 à 19:19:19
| « Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
| Posté le 28 août 2013 à 19:18:03 Avertir un administrateur
| Le Milieu Motta, Verratti, Matuidi il me semble qu'on l'a déjà essayé et c'était n'importe quoi.
|
|
| J'ai également le souvenir d'un fail monumental avec ce milieu. »
Quand?