http://blog.laptopmag.com/wpress/wp-content/uploads/2013/01/sony-xperia-z-19-ss.jpg
TSR crew, des rimes chargées !
Couche toi !
La bombe est larguée !
Hardcore le téléphone en mode Cousteau.
Ouais il a fait Cousteau le FDP il marchait, juste le rond du milieu qui était KO...
Tu dis ça mais t'es bien content quand ton tél tombe dans la flotte
t'es bien content qu'il soit waterproof*
Au cas où tu te fais chourra ta jambe par une pieuvre, elle t'emmene au fin fond de sa grotte perdue... Bah tu peux appeler les schmitt' sauf que comme t'es sous l'eau tu peux pas parler, et que tu ne sais pas où tu es, l'Ocean c'et grand. Bah tu meurs quand meme.
J'ai acheté un coque Waterproof, c'est bien utile
Seche le au seche cheveux
bah ça arrive tu sais , sans que tu le veuille
ou pas
Moi j'ai une salle manie, je téléphone dans le bain :rare: :rure:
Enfin nixamère le FDP de Iphone pas waterproof
MarcosVerratti
Posté via mobile le 28 août 2013 à 12:42:04
Bah en ce moment, on tourne à 65% de possessions en moyenne sous Blanc, donc oui on contrôle le jeu.
On a affronter : Nantes , Ajaccio , Montpellier . Y'a pas de quoi ce vanter surtout que les 76 ou 78% de possesion contre ajaccio remontent la moyenne
Tout les tél devraient être waterproof , on va sur la lune mais on est pas foutus d'avoir un téléphone qui marche quand il touche l'eau
+1000 Stan, je change de tél que si on m'en offre un autre ou si l'ancien est cassé.
Et comme mes téléphones ne cassent jamais...
nokia 3310 spotted
Il marchait le tel, sauf le bouton rond. Je l'ai vendu à un gars 350e sur le boncoin
J'ai encore mon 3410 ouais
Moi j'ai déjà fait tomber mon iphone dans mon bain et au final il marche mieux
C'est la génération smartphone qui est fragile, pas les vieux. Peut être en dehors des HTC. J'ai eu un vieux samsung à clapet qui est passé sous les roues d'une voiture (no fake) en dehors de l'écran fêlé, il fonctionnait impec. Aujourd'hui, qq postillons et c'est l'arrêt cardiaque.
Bon à part ça, je suis content des derniers mots de Nasser, ça rassure.