CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 14451446144714481449145014511452145314541455  ... 4972»
Page suivanteFin
Verrattisation Verrattisation
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 03:33:47

Lavezzi ce putain de monstre sur son coté gauche :content:

Pastore toujours autant à chier, même quant on le change de poste.

Blanc qui fait un milieu à trois, et il met même pas Verratti en regista, alors qu'à ce poste ce un génie, vu qu'il n'a pratiquement aucun travail défensif à effectué, il a juste à faire tourner le ballon comme il sait si bien le faire.

Thiago Silva ce monstre, Alex qui prend la place de Marcos, lol.

Van der wiel qui donne une leçon offensivement à Jallet, faut le laisser titulaire :content:

Cavani, le Matuidi de l'attaque, il est partout :content:

Ibra le 10 qui nous manquait :content:

:hap:

DeadlyMan DeadlyMan
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 03:38:06

| Ecrit par « JordyClasie », 26 août 2013 à 03:15:46
| « je mange des pate, des haricots vert et du poulet :) il est 3h15 :) et vous vous en foutez, c'est ça le pire :) »

Je m'en fou pas de notre Clasie national :bave:

Nan sérieux stop les haricots par contre :(

JordyClasie JordyClasie
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 03:40:54

Les sujets dont les apports en fruits et légumes sont les plus faibles ont un risque de cancer – quel qu’en soit le site – de 1,5 à 2 fois plus élevé que les sujets ayant les niveaux d’apports les plus élevés.

JordyClasie JordyClasie
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 03:41:58

Actuellement, l’un des principaux point d’accord à propos de la relation entre alimentation et santé porte sur l’effet protecteur des fruits et légumes sur la plupart des cancers, en particulier ceux des voies aérodigestives supérieures (œsophage, cavité buccale, larynx, pharynx), de l’estomac, du poumon, du côlon et du rectum. Au cours des trente dernières années, plus de 250 études d’observation de type écologique (comparant des populations), cas-témoins (comparant des malades à des non malades) ou prospectives ont établi une relation entre la consommation de fruits et/ou de légumes et le cancer. Dans plus de 80 % d’entre elles, un effet protecteur d’un ou de plusieurs groupes de fruits ou légumes a été trouvé.

mangez des légumes mes frères, sinon vous vivrez moins longtemps et vous verrez moins de match du PSG dans votre vie

Verrattisation Verrattisation
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 03:43:30

Osef putain de merde!!!

DeadlyMan DeadlyMan
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 03:45:52

Ba je mange pleins de fruits, après en légume je suis laitue concombres surtout ça dépend

Mais oui bonne analyse en effet ; :(

LaBlondeDuCFC LaBlondeDuCFC
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 03:56:40

Paraît que le crottin de cheval est très bon pour la santé.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 09:06:25

La laitue, salade vert etc.. :bave:

Les fruits :bave:

Nectarine qui croque quand elle est pas trop mure :bave:

LudovicGiuly LudovicGiuly
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 09:47:37

Biiiiiiiiiiiiiim les pd, qui avait raison sur la formation ? :fete:

Cavani est toujours mal placé Ibra ? :content:

MP
Niveau 8
26 août 2013 à 09:49:14

Bonjour !

Votre pseudo Tell-the-truth vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Football

Sujet : [OMG] Cette bande annonce..

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

EsadMorina Voir le profil de EsadMorina
Posté le 25 août 2013 à 00:51:31 Avertir un administrateur
On se croirait en finale de LdC ou une demi de CdM, non non les types vont jouer un quart de LdC après avoir éliminé Zagreb et Valence...

zlatanqsg Voir le profil de zlatanqsg
Posté le 25 août 2013 à 00:58:12 Avertir un administrateur
Quand on a un groupe facile + on tombe sur valence et zagreb comment peut on espérer battre le barca?

Mdr les paysannes, ça aurait été vos bouseux, vous auriez mouillé vos culottes comme des pucelles de 13 ans devant One Direction.

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Putain ils rôdent les bâtards de stalkers. :hap:

MP
Niveau 8
26 août 2013 à 10:37:55

D'où vous mettez des bash comme ça ? Vazy tchiiiip je vous souhaite ap bonne nuit pour la peine bande de bâtards. :nah:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:38:15

"Yohan Cabaye n’a semble-t-il pas l’intention de rester à Newcastle. Le milieu de terrain français, comme dans le cadre du match à Manchester City (4-0), n’était pas sur la feuille de match dimanche face à West Ham (0-0). L’international aurait refusé de jouer, laisse-t-on entendre chez les Magpies, pour ne pas se blesser et rejoindre un club d’un autre standing. La priorité est aujourd’hui Arsenal, même si le nom du PSG circule toujours. Les Gunners devraient formuler une nouvelle offre pour Yohan Cabaye, on évoque 15M€. Un montant qui ne devrait pas convaincre Newcastle qui pense à… André Ayew pour remplacer l’ancien lillois en cas de départ."
http://canal-supporters.fr/archives/117948

Mentalité de merde s'il refuse de jouer avec Newcastle. Qu'il aille se blesser à Arsenal, déjà que je n'en voulais pas ça sera parfait. C'est hallucinant cette mentalité à la con des français. Les types signent dans des clubs pétés avec une armée de joueurs pétés et ils s'étonnent de jouer le maintien.

"Les derniers jours du mercato devraient être agités. Momo Sissoko pourrait profiter de cette dernière vague de mouvements pour rebondir. En Premier League, par exemple, à Everton en particulier puisque Marouane Fellaini est sur le départ. Après avoir sondé Gareth Barry et un essuyé un refus, Roberto Martinez, le manager du club, penserait selon le Daily Mail au franco-malien de 28 ans. Momo Sissoko, ancien de Liverpool, très prochainement à Goodison Park ? A suivre."
http://canal-supporters.fr/archives/117944

Sissoko pour remplacer Fellaini. :rire:
A quand Jean-Eudes à United pour remplacer Rooney ? :rire:
Cela dit ca serait un bon club pour notre Momo national, mais ses prétentions salariales vont sûrement encore tout faire capoter.

JulioCesar JulioCesar
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:40:23

Blanc qui fait un milieu à trois, et il met même pas Verratti en regista, alors qu'à ce poste ce un génie, vu qu'il n'a pratiquement aucun travail défensif à effectué, il a juste à faire tourner le ballon comme il sait si bien le faire.

c'est quoi ce milieu à trois?

MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:42:40

Motta
Pastore-Matuidi

Mais hier encore on a vu les 15 classes d'écarts entre Verratti et Motta. Le microbe italien risque pas souvent d'être titulaire. :cool:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:46:56

Mettre 3 de nos 4 milieux titu :peur:

MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:48:46

Motta, Matuidi, Pastore, Verratti, Rabiot ca fait 5. C'est un bon nombre. Surtout qu'on a pas encore dégraisser et que Momo et le gros Mathieu peuvent jouer ce poste.
Et en cas de pépin, on peut également retourner en 442 et n'utiliser que deux milieux au lieu de 3.

aladinlesale aladinlesale
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:50:58

PSG - Guingamp et OM - ASM la semaine prochaine ya moyens de faire un bon coups si on gagne

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:52:01

Je veux bien un milieu mais il faut en acheter un :oui:

Je dit ça dans l'optique départ des deux

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 11:07:11

Salut. Pas du tout fan de Cavani sur l'aile...

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
26 août 2013 à 11:14:21

J'espere Ibra va marquer la semaine prochaine, il le merite vraiment un doublé, triplé lui ferait du bien.

J'ai pas aimé comment Cavani lui a chipé le ballon durant l'action pour ensuite faire de la merde j'espere il fera plus ça :malade:

Bref jspr y'aura pas d'embrouilles et de la communication.
Pour la compo je suis pas trop enchanté par ce dispo malgre la victoire je prefere le 442 mais avec les joueurs d'hier c'est les bon joueur mais pas la bonne compo :(

Je trouve que dans un 442 il y a plus d'equilibre et on se prend moins de but.

Bref concernant les joueurs Ibra etait super pareil pour VDW malgre quelques bourdes mais l'apport offensif est interessant et je le trouve bcp plus interessant qu'un Jallet durant les 3 derniers matchs.

Apres le gros flop Pastore je sais vraiment pas ce qu'il a une maladie???

Le mec perd son niveau tu pense que c'est a cause de la pression du transfert/leader mais non plein de star son arrive. On lui donne bcp sa chance on croit en lui mais je commence serieusement a me poser des questions sur son niveau et s'il ne faut pas le mettre sur le banc.

Mais j'ai l'impression qu'on retrouvera jamais le Pastore du debut et de Palerme sauf en LDC...
Pastore restera une enigme pour moi mm si je lui donnerait une derniere chance dans un 442 a droite avec VDW pour voir ce que ca donne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment