CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 14421443144414451446144714481449145014511452  ... 4972»
Page suivanteFin
Cavanisation Cavanisation
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 02:07:27

PARIS VS GUINGAMP
SAM. 31 AOÛT, 17H00
Journée / 4ème
En direct sur Canal+

Clasie[PSG] Clasie[PSG]
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 02:07:48

NikeTn-2
Posté via mobile le 26 août 2013 à 02:06:56 Harpies qui apparait dés que ça parle de Marcos

ça s'appelle du stalk :ok:

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:08:15

Enfin sur l'action dont tu me parles PSC, c'est la faute de Max'. Alex remonte pour contrer la balle et mettre les joueurs HJ, Max' traine et couvre tout le monde.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
26 août 2013 à 02:08:28

Si, en fait je supporte bel et bien bordeaux en premier lieu (et d'assez loin, pour être honnête...même si qu'est devenu le club aujourd'hui me dégoûte) mais paris a toujours été mon 2ème club de coeur (et accessoirement le club de la ville ou je suis né et ou j'habite) :o)) T'as pas à être gêné, j'ai déja dû m'expliquer 2 ou 3 sur le topic, d'ailleurs j'avais mis la page en favori pour la c/c dès qu'on me redemanderait le pourquoi du comment mais j'ai eu un bug avec mes favoris et du coup je la retrouve pas, j'suis deg :o))

Enfin bref, disons pour résumer que je supporte bordeaux en 1 et paris en 2 et que ce classement ne changera pas mais que selon les périodes je suis amené à m'intéresser plus ou moins à l'une ou l'autre des 2 équipes...Actuellement le jeu de bordeaux est tellement dégueulasse que je regarde même plus les matchs (juste les résultats sur mon portable :noel: ) tandis que je rate rarement un match de Paris.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:09:20

TS s'entend mieux avec Alex qui a un niveau similaire à Sakho. Normal qu'il joue.

JulioCesar JulioCesar
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:09:33

Moi je vais aller à un entraînement du psg offrir un maillot de la roma à marcos :hap:

Clasie[PSG] Clasie[PSG]
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 02:09:45

kurapika, tu peux dire que t'es un opportuniste, on t'en voudra pas :hap:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:10:10

Bien sur qu'il doit progresser Harpies, mais je veux dire, ça n'est pas une lacune comme par exemple la vitesse de Alex ou la technique de Sakho, c'est quelque chose qu'il maitrise plus ou moins mais qu'il améliorera

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:10:26

Et critiquer Alex sur sa lecture du jeu aérien à cause d'un CSC c'est fort.
Oui, il est pas entre le joueur et le ballon mais il se fait prendre de vitesse, ça arrive sur les cpa (les écrans...). L'exemple ne fait pas le concept.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:11:33

Tout ce que je reproche a Alex, c'est sa vitesse... Faut le bouger le tank... :noel:
Sinon, le problème défensif ne vient pas d'un seul mec. Il vient de la défense en elle même.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
26 août 2013 à 02:12:19

Clasie :d) Crois moi ou pas mais la vérité n'est pas aussi simple, enfin bref j'ai la flemme de refaire l'explication totale à 2H du mat :hap: J'essayerai de retrouver la page dans les prochains jours, j'avoue que c'est quand même plus simple d'avoir juste à c/c une page plutôt que de réécrire tout le pavé :noel:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:12:41

D'ailleurs on était pas autant à la rue avec Jallet titulaire. :)
Jallet>VDW :)

:hap:

Chien_Paradoxal Chien_Paradoxal
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:13:16

Vous pensez qu'on verra Ibra dans GTA V?

Clasie[PSG] Clasie[PSG]
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 02:13:36

AndreaPoli
Posté via mobile le 26 août 2013 à 02:10:26 Et critiquer Alex sur sa lecture du jeu aérien à cause d'un CSC c'est fort.
Oui, il est pas entre le joueur et le ballon mais il se fait prendre de vitesse, ça arrive sur les cpa (les écrans...). L'exemple ne fait pas le concept.

c'est pas sa lecture du jeu aérien c'est son placement, c'est pas la première fois qu'il rend une copie moyenne pour ne pas dire mauvaise. Je vois pas en quoi il est indispensable / indiscutable et en quoi il mérite qu'on lui sacrifie sakho et la progression de marquinhos.

JulioCesar JulioCesar
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:13:49

Tim_McGee Voir le profil de Tim_McGee
Posté le 26 août 2013 à 02:10:10 Avertir un administrateur
Bien sur qu'il doit progresser Harpies, mais je veux dire, ça n'est pas une lacune comme par exemple la vitesse de Alex ou la technique de Sakho, c'est quelque chose qu'il maitrise plus ou moins mais qu'il améliorera

Non mais marcos est pas vraiment bon de la tête
enfin je parle dans les duels :o))
sinon quand il est le dernier défenseur et qu'une balle arrive en l'air il sait la faire la tête :hap:
Après si il gagne un peu en physique et vitesse, marcos = god

MamadouAwe MamadouAwe
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 02:15:08

http://i.eurosport.fr/2013/08/25/1080975.png

Les Stats de ce soir

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:15:50

Bonne nuit, un plaisir de discuter ce soir, il y a de la qualité dans le débat.
C'est là qu'on sent une PETITE dichotomie avec les joyeux drilles qui postent/polluent le topic uniquement pendant le match.
Je pense qu'ils auraient beaucoup à gagner à débattre de façon intelligente après le match au lieu de nous souler avec des remarques bar PMU pendant tout le match..

JulioCesar JulioCesar
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:16:33

Sirigu
Marquinhos Silva Sakho
VDW Motta Matuidi Maxwell/digne
Cavani Ibra Lavezzi

Harpies entraîneur du psg à up dans 10 ans

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:17:36

La petite dichotomie tu la ressens après minuit souvent, bizarrement certains partent dormir pendant que les grands parlent tranquillement, ça repose :hap:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:18:08

Cavani sur un coté ce gachis :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment