Oui Lavezzi a une conduite de balle similaire à celle de Messi.
Heu...non
Comment vous pouvez critiquer Lavezzi apres son super match?
Certains sont incroyable ici
calme aussi
"TrklMan
Posté via mobile le 26 août 2013 à 13:28:50
Vous idealisez Menez la
vous oubliez qu'il ne defend pas du tout "
on sait très bien que Menez ne defend pas vraiment, mais voilà il joue son rôle d'ailier, de perforateur et généralement avec Jallet ça a bien fonctionné justement
Si , et d'ailleurs je ne suis pas le seul à le dire...
Ici on défend Pastore et on enfonce les joueurs qui apporte un vrai + à l'équipe..
Tant qu'il n'y a pas de matchs parfait tu peux critiquer, en soit.
Là personne ne degomme Lavezzi. On essaye juste de remettre les choses dans l'ordre. Parce qu'en réalité si on ne peut pas parler de nos joueurs, on parle des autres clubs. Là ça grille le sujet Lavezzi, ensuite on change.
Menez en attaque > ailier dans u 4-4-2
Il n'y a rien à remettre dans l'ordre. L'ordre des choses c'est que Lavezzi était un excellent ailier à Naples , et qu'il le sera aussi à Paris si il s'adapte bien.
Toi tu vas te contenter de finir par l'apprécier à sa juste valeur.
Que tu ne sois pas seul ne veut pas dire que tu as raison.
François est président. Élu par la majorité. Ça ne veut pas dire que c'etait le
Meilleur choix.
Je me fou de ce qu'il apportait a Naples. Je juge ce qu'il fait chez nous.
Non mais bon il suffit de regarder les matchs pour voir que Lavezzi a une excellente conduite de balle.
On est à l'opposée totale du mec qui pousse son ballon à 3 mètre du pieds que tu décris.
A vous ecoutez, on ne doit jamais discuter tout le monde est différent. Parler d'un mec ou d'un autre, ça va changer quoi ? Absolument rien. Personne ne dit de mal de Lavezzi. Là on raconte sonatch d'hier. Personne ne veut sa tête là.
On ne regarde pas les memes matchs. On est plus proche du mec qui pousse son ballon a 3 mètres que de la conduite de balle a Messi.
Vous êtes serieux ceux qui traitent lavezzi de tout droit?
Non mais j'hallucine quoi...Si lavezzi est un tout droit, alors messi l'est, cristiano ronaldo l'est, di maria l'est et j'en passe...Hallucinant de voir tant de conneries, on peut ne pas aimer certains de ses défauts, mais le traiter de tout droit ca n'a juste aucun sens...
Comment on peut critiquer Lavezzi après son match d'hier?
Putin mais arrêter le mec joue bien percrute marque un but, ne croque pas, nous offre la victoire et vous le critiquez ! Vous voulez quoi de plus ?
Avant le Qatar j'imagine mm pas comment devait etre le topic vu qu'on jouait plus mal.
Ben pour le moment ce qu'il fait cette saison chez nous c'est très bien. Il use les défenses , adresse de très bon centres. Repique dans l'axe comme il faut...
Si il continue comme ca , et que c'est couplé avec une meilleure entente avec ses partenaires ( sur les centres par exemple ) ,sur toute la saison il va nous apporter beaucoup de points (que ce soit directement ou indirectement ) , en championnat et en C1.