CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 12061207120812091210121112121213121412151216  ... 4972»
Page suivanteFin
AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:01:43

iLGufetto
Posté via mobile le 19 août 2013 à 12:56:29
Ouais bah les bons match de Pastore se compte sur les doigts d'une main et encore, je parle juste de bon match, à part ses deux premiers mois, le mec rate toujours ses passes facile à deux mètres.

La saison dernière ?
PSG-Kiev
PSG-Porto
Valence-PSG
PSG-Valence
Barca-PSG
Brest-PSG
Lille-PSG
PSG-Sochaux
PSG-Evian
Evian-PSG
VA-PSG
PSG-Toulouse
Toulouse-PSG
Rennes-PSG
PSG-Rennes
PSG-Nice
Lorient-PSG

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:02:56

PSG-Rennes, le fameux match où on perds a 11 contre 9...

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:03:02

Stan', le problème c'est que même en 10 Pastore est nul à chier. Lucas à 20 ans, on peut encore lui trouvé des excuses.

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
19 août 2013 à 13:03:29

Ibra dit qu'il n'a pas fait son travail, je trouve au contraire qu'il a été plutôt pas mal...

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:03:55

counterdu78
Posté le 19 août 2013 à 13:02:56
PSG-Rennes, le fameux match où on perds a 11 contre 9...

Sur ce match, il est énorme, il fait la passe dé pour Nene et il apporte toutes les occaz, tape sur le poteau. Mais bon, ça ne voulait pas rentrer malgré le siège des cages...

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:04:35

http://www.parismania.fr/psg/simone-rovera-jallet-cest-un-probleme-il-nest-pas-au-niveau-du-reste-de-lequipe-41403.html?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=simone-rovera-jallet-cest-un-probleme-il-nest-pas-au-niveau-du-reste-de-lequipe

Pas d'accord avec tout ce qu'il raconte, notamment le passage sur CA et le respect des consignes :rire: :noel:

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:04:45

Arrête de mentir, ça marche pas avec moi, pour vous dés que Pastore réussis une fois une passe stratosphérique, il a fait un bon match, vous oubliez toute la merde qu'il a fait juste avant.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:06:01

AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
Posté le 19 août 2013 à 13:03:55 Avertir un administrateur
counterdu78
Posté le 19 août 2013 à 13:02:56
PSG-Rennes, le fameux match où on perds a 11 contre 9...

Sur ce match, il est énorme, il fait la passe dé pour Nene et il apporte toutes les occaz, tape sur le poteau. Mais bon, ça ne voulait pas rentrer malgré le siège des cages...

Bah voilà exactement pareil qu'hier, pour la malchance devant les buts...
Mais apres, autant je défends souvent Pastore, mais là, je défends Verratti plutot :hap:
m'voyez.
J'ai pas critiqué PAstore.
Juste que je vois pas en quoi Verratti doit se faire critiquer vis a vis du match d'hier

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:07:16

Des fois je me demande même si Pastore ne joue pas pour l'équipe adverse, quant il rate ses passe latérale à 5 mètres..

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:07:39

J'ai pas critiqué Verratti, j'ai juste dit que IlGufetto/Kevin94 n'est vraiment pas le mieux placer pour dire "ah y'en a encore qui défendent Pastore" alors que c'est la plus grosse groupie du forum et qu'il nous casse régulièrement les couilles avec ses inepties.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:07:42

iLGufetto Voir le profil de iLGufetto
Posté via mobile le 19 août 2013 à 12:59:48 Avertir un administrateur
Super bah pourquoi tu donnes une note de 9/10 a Ibra, il a pas marqué lui aussi, il a raté des trucs de ouf aussi..

:d) Ibra' a joué 90 minutes. Il n'a bénéficié d'aucune aide physique sue Ajaccio. Il a travaillé pour le collectif constamment. Je ne l'ai que rarement vu comme ça au PSG (Peut être contre Kiev l'année dernière ?). Il lui manque le but pour faire un 10/10.
Tu ne peux pas comparer a Verratti, qui rentre en cours de match, qui profite d'une totale domination pour installer son jeu... Hier, il aurait du marquer. Il faut penser comme ça. Il aurait pu faire une rentrée excellente, sauf qu'il rate deux truc de fou a un moment où il ne faut pas. Il aurait du les mettre. Franchement, pas sur que Motta aurait raté le dernier...

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:08:29

Ah ça c'est possible, c'est juste quand j'ai lu Verratti dans un poste ça m'a un peu énervé :)

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:08:36

counterdu78 Voir le profil de counterdu78
Posté le 19 août 2013 à 13:00:37 Avertir un administrateur
Mais hier Marco aurai du rentrer plus tot aussi, matuidi avec son poste de recuperateur servait a rien :pf:

On peut dire tout et n'importe quoi :(

:d) Matuidi a crée plusieurs décalage, et on l'a retrouvé plusieurs fois prendre l'aile gauche. Chose que Pastore/Lucas ne faisait pas.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:09:01

iLGufetto
Posté via mobile le 19 août 2013 à 13:07:16
Des fois je me demande même si Pastore ne joue pas pour l'équipe adverse, quant il rate ses passe latérale à 5 mètres..

Je me dis la même chose quand Verratti perd des balles à 20m de ses buts ou qu'il cherche à se prendre un carton rouge.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:11:02

Le truc c'est que c'était souvent Pastore qui lançait Matuidi.
Comme je le dis, le problème c'est Maxwell/Pastore, ça manque de vitesse, avec Digne (même s'il est moins bon que Max'), ça irait mieux. Mais bon, c'est plus intelligent de mettre Pastore MD et Lavezzi/Lucas MG.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:11:04

tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté le 19 août 2013 à 13:03:29 Avertir un administrateur
Ibra dit qu'il n'a pas fait son travail, je trouve au contraire qu'il a été plutôt pas mal...

:d) JE préfère qu'il pense comme ça. Ca c'est un vainqueur ! Plutôt que de dire "oui, nous n'avons pas eu de chance patati patata". Au prochain match, lui il va planter. C'est sûr.

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:12:03

Si je dit la même chose, je défend pas Verratti quant il fait de la merde, je le dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 13:12:52

c'est quand les tirages de la LDC déjà svp ?

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:13:41

Déjà, le fait de mettre Lucas à gauche, lui permettrait de rentrer sur son bon pied. Il serait donc plus simple pour lui de tenter une frappe comme il en avait l'habitude au Brésil, et de tenter des bonnes passes, dans les pieds, lobées ou en profondeurs.
Pastore à Droite, ça lui permettrait de centrer plus souvent. Et comme il à l'air de jouer pas mal a l'instinct, il pourrait éviter de rentrer et de se mettre en galère.

Après ce ne sont que des théories, et je pense que nous n'avons juste pas les bons joueurs. Et certains ne sont pas au bon endroit.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:13:45

iLGufetto
Posté via mobile le 19 août 2013 à 13:12:03
Si je dit la même chose, je défend pas Verratti quant il fait de la merde, je le dit.

Mais bizarrement tu ne dis pas le lendemain "il faut virer Verratti de l'équipe, ce tocard fait n'importe quoi, comment pouvez-vous le défendre" et tu continues à le placer dans les meilleurs joueurs à son poste alors qu'il est encore très inconstant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment