CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 12111212121312141215121612171218121912201221  ... 4972»
Page suivanteFin
Buygore Buygore
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:14:59

Nick-Wooster
Posté le 19 août 2013 à 14:47:59
Si "Oust Pastore", alors "Oust Lucas" aussi. Lucas il est bine gentil avec son "Champion mon frère", et ses dribble complètement inutiles, mais il n'apporte rien du tout à l'équipe et, c'est bien plus alarmant, il crée des problèmes.

Dribbles inutiles ? :ouch: le mec avec ses dribbles digne de Ronnie rapporte des bons coups francs :ouch:

WarlikeDerdevil WarlikeDerdevil
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:16:23

Buygore Voir le profil de Buygore
Posté le 19 août 2013 à 15:14:59 Avertir un administrateur
Nick-Wooster
Posté le 19 août 2013 à 14:47:59
Si "Oust Pastore", alors "Oust Lucas" aussi. Lucas il est bine gentil avec son "Champion mon frère", et ses dribble complètement inutiles, mais il n'apporte rien du tout à l'équipe et, c'est bien plus alarmant, il crée des problèmes.

Dribbles inutiles ? :ouch: le mec avec ses dribbles digne de Ronnie rapporte des bons coups francs :ouch:

N'importe quoi,Menez est bien plus utile que Lucas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 15:17:42

c'est abusé comment les médias jugent les match que aux résultats , on dirait qu'ils ne les regardent même pas

Tout le monde nous crache dessus alors qu'on a dominé 99% du match , alors que quand une autre équipe gagne sans dominer , tout le monde les sucent

Buygore Buygore
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:18:46

Non, Menez n'a pas la technique de Lucas

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:20:54

counterdu78 Voir le profil de counterdu78
Posté le 19 août 2013 à 15:12:54 Avertir un administrateur
6pain Voir le profil de 6pain
Posté le 19 août 2013 à 15:06:21 Avertir un administrateur
comme prevu ca va se terminer avec Marquinhos ard
jallet est largement implique sur les 3 buts qu'on s'est pris cette saison

Il y était pour rien hier, il est au marquage de son joueur sur l'aile, qui centre en retrait...

Alors stop avec lui sur ce match

:d) Jallet n'a pas le droit d'être autant spectateur. Ca se sen à trois kilomètres que cette action pue pour nous. Le mec change deux fois le rythme dans sa course, Jallet se plante deux fois. Il a peur d'aller au contact, il est spectateur de l'adversaire. Quand c'est comme ça, tu sent que le mec va centrer, tu fais un pas en avant pour lui laisser le moins de solutions possible. Lui fermer l'angle de centre. Et si possible mettre le pied sur le ballon, ou tu te jette pour le foutre en touche si tu en as la possibilité. Mais là, il a accompagné le mec le long de la ligne, il ne l'a même pas gêné.
Ensuite c'est Motta qui n'est pas au marquage je crois.
Mais Jallet n'a pas le droit d'être spectateur comme ça.

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
19 août 2013 à 15:22:00

Lucas me rapelle trop Ronnie un truc de ouf :bave:

Par contre ce qui est chiant c'est qu'il peut pas enchainer 2 dribbles il se fait faucher direct.

Je sens la blessure venir...

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:23:13

NikeTn-2 Voir le profil de NikeTn-2
Posté le 19 août 2013 à 15:17:42 Avertir un administrateur
c'est abusé comment les médias jugent les match que aux résultats , on dirait qu'ils ne les regardent même pas

Tout le monde nous crache dessus alors qu'on a dominé 99% du match , alors que quand une autre équipe gagne sans dominer , tout le monde les sucent

:d) C'est bien là qu'est le problème... Dominer autant pour ne pas gagner...

Sinon, Lavezzi doit être titulaire contre Nantes, forcément puisqu'il a apporté quelque chose contre Ajaccio. Si on veut une concurrence saine, il doit jouer. Maintenant, je suis sceptique sur sa capacité a fournir les mêmes choses plusieurs fois...

Ménez est sûrement plus technique que Lucas.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:24:57

J'ai une image erronée de Ronnie ou quoi ?

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:25:05

Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 19 août 2013 à 15:20:54 Avertir un administrateur
counterdu78 Voir le profil de counterdu78
Posté le 19 août 2013 à 15:12:54 Avertir un administrateur
6pain Voir le profil de 6pain
Posté le 19 août 2013 à 15:06:21 Avertir un administrateur
comme prevu ca va se terminer avec Marquinhos ard
jallet est largement implique sur les 3 buts qu'on s'est pris cette saison

Il y était pour rien hier, il est au marquage de son joueur sur l'aile, qui centre en retrait...

Alors stop avec lui sur ce match

:d) Jallet n'a pas le droit d'être autant spectateur. Ca se sen à trois kilomètres que cette action pue pour nous. Le mec change deux fois le rythme dans sa course, Jallet se plante deux fois. Il a peur d'aller au contact, il est spectateur de l'adversaire. Quand c'est comme ça, tu sent que le mec va centrer, tu fais un pas en avant pour lui laisser le moins de solutions possible. Lui fermer l'angle de centre. Et si possible mettre le pied sur le ballon, ou tu te jette pour le foutre en touche si tu en as la possibilité. Mais là, il a accompagné le mec le long de la ligne, il ne l'a même pas gêné.
Ensuite c'est Motta qui n'est pas au marquage je crois.
Mais Jallet n'a pas le droit d'être spectateur comme ça.
Lien permanent

Certes, il se fait mettre dans le vent, mais pourquoi Pedretti a le temps de préparer sa frappe ?

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:25:24

Certains oublient vite menez qui était sûrement le meilleur ailier de l1 quand il était titulaire. Meilleur passeur du psg sa première saison , et il l'était encore avant d'être foutu sur le banc par la starlette brésilienne.
J'espère que Blanc va le relancer...jeremy doit avoir faim il va tout exploser.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:26:59

Parce que Jallet n'est pas censé laisser le mec centrer. Si Jallet fait le taff dès le départ, y'a pas ce but.
Ca se voit a trois kilomètres que le mec va faire ça, et tu sais très bien qu'il va centrer comme ça. Attends, il joue a Ajaccio le mec, c'est pas un CR en puissance qui va te sortir un geste d'on sait pas où et t'humilier sur la ligne de touche en phase.

Quoique... Il a bien pris un petit pont ridicule.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:27:30

Retour contre Bordeaux pour Ménez d'ailleurs :ok:

SoccerMachine SoccerMachine
MP
Niveau 1
19 août 2013 à 15:28:27

Ouf Matuidi va bien ! J'ai eu super peur ! http://www.butfootballclub.fr/667040-psg-matuidi-donne-de-ses-nouvelles/

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:28:58

Et d'autres oublient qu'il était extrêmement nonchalant. :noel: Ménez a des bons et des mauvais côtés. Mais quand tu sais que Fergie voulait le faire venir dès l'âge de 16 ans. Quand tu écoutes tous ses entraîneurs, tu te dis que ce mec il faut le mettre dans les meilleures conditions. Et lui, l'aile il est capable de l'occupée, malgré sa formation d'AC.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:30:02

Ce n'est pas parce qu'il a saigné que c'était grave hein. Perso je savais qu'il rejouerait la semaine prochaine.
Impressionnant, certes. Mais rarement grave.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:32:14

Ah, et je voulais demander a ceux qui étaient au Parc hier, est-ce que Blanc bouge sur le banc ? Enfin dans sa zone technique ? Parce que j'ai l'impression que c'est une huître... Qu'il ne dit rien et ne pousse pas ses joueurs. :(

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:32:16

Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 19 août 2013 à 15:26:59 Avertir un administrateur
Parce que Jallet n'est pas censé laisser le mec centrer. Si Jallet fait le taff dès le départ, y'a pas ce but.
Ca se voit a trois kilomètres que le mec va faire ça, et tu sais très bien qu'il va centrer comme ça. Attends, il joue a Ajaccio le mec, c'est pas un CR en puissance qui va te sortir un geste d'on sait pas où et t'humilier sur la ligne de touche en phase.

Quoique... Il a bien pris un petit pont ridicule.

Oui tu sais qu'il va centrer, mais apres, la passe en retrait comme il y a eut...

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:33:06

Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 19 août 2013 à 15:32:14 Avertir un administrateur
Ah, et je voulais demander a ceux qui étaient au Parc hier, est-ce que Blanc bouge sur le banc ? Enfin dans sa zone technique ? Parce que j'ai l'impression que c'est une huître... Qu'il ne dit rien et ne pousse pas ses joueurs. :(

Oui il marche :hap: et donne des consignes

otohime otohime
MP
Niveau 68
19 août 2013 à 15:33:34

Je crois qu'il a pas mal gueulé, mais évidemment, à côté de Ravanelli... :noel:

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:35:19

Jallet est fautif... Il n'a pas le droit d'être attentiste comme ça. Si t'as CR7, Messi, Nani, et à la limite pour rester en L1 des mecs comme Cabella ou Payet, ok. Tu peux avoir des doutes a y'aller. Mais là... C'est juste la défense quoi. Qu'il fasse un pas en avant ou pas... S'il se fait éliminer, ça couvre derrière. Là il le laisse centrer tranquillement. Son attitude, tu dois l'avoir au milieu de terrain, pour excentrer le mec. Mais quand t'es au bout du terrain, tu dois resserrer l'étau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment