CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 12021203120412051206120712081209121012111212  ... 4972»
Page suivanteFin
Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
19 août 2013 à 10:53:43

Oui j'exagere car il m'enerve mais c'est le maillon faible tu peut pas le nier. Avec Alves c'est une equipe parfaite limite j'aurai peur de personne en LDC.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 10:55:12

Oui c'est vrai que c'est le joueur le moins bon de l'effectif. :oui:

Lotito Lotito
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 10:55:20

Jallet a pas trop le choix il a personne devant lui qui fait les appels (Lucas dézonne).

Sakho en prêt c'est la meilleure solution, ça serait super.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 10:56:33

Apres, je pense pas qu'acheter Alves sera possible sachant que l'ont a pas vendu Silva et on leur a piqué Marquinhos.

Mais un échange Sakho Alves, pourquoi pas.

Mais ça nous mettrait dans le caca en cas de blessure de nos DC titulaire

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
19 août 2013 à 11:07:24

Malgrès son mental de merde il faut pas vendre Sakho :non:

C'est un jeune du club, avec un bon potentiel, Alex est dans sa dernière année de contrat et surement dans sa dernière année au top niveau donc pour le futur autant preter Sakho et le faire revenir l'an prochain :ok:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:07:44

Alex a pas été super hier.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:08:50

En pret pourquoi pas.

Mais si on le prete a Milan, il va nous planter un but a la 90eme pour nous empecher d'aller en finale :(

Hayder_ Hayder_
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 11:09:19

Alves c'est du concret ou juste un kiff pour vous ? :)

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:10:52

Bah en ArD on a pas trop le choix dans le top niveau.

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
19 août 2013 à 11:12:15

Alex a rien eu a faire hier nan? :noel:

Juste apporter son apport sur CPA, a part sa il a pris la plupart des ballons de la téte défensif et a relancer juste donc pas grand chose a lui repprocher :doute:

Hayder_ Hayder_
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 11:13:42

Ouai vue que Dortmund par exemple ne vendra jamais piszczek ou le Bayern lahm :(

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:18:13

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Contre-l-australie-au-parc/394012

Oh non il vont nous détruire la pelouse :(

Niskro_PSG Niskro_PSG
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:19:45

Le seul problème ces Lucas et Pastore faudrais leur dire qu'il joue sur le côte.

Jallet a fait un match correcte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 11:20:40

c'est grave un traumatisme cranien ?

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
19 août 2013 à 11:23:24

Avec le recul, je me permets une petite analyse perso.

On a écrasé le match en termes de stats et on aurait dû largement l'emporter s'il n'y avait pas eu un gardien mutant en face.
Les Ajaccix peuvent faire les malins, mais ils ne doivent leur résultat qu'à Ochoa. Et il ne refera pas le même match chaque semaine, alors continuez à regarder vers le bas du classement...

Pour Paris, les chiffres ne doivent pas cacher les gros problèmes. Blanc dit que c'est la prépa, mais ce n'est pas une question de niveau physique les problèmes que j'ai vus. La prépa, on peut juste en parler pour les automatismes entre Ibra et Cavani, mais ça viendra.
Le reste, c'est du déjà-vu, en pire, et là c'est grave. Tous les joueurs se connaissent à présent. Pourtant, toujours aucun liant dans le jeu, aucune utilisation des côtés, et pas de prise en main réelle du match, dès le départ. Surtout, on a l'impression que les joueurs n'écoutent pas les consignes de Blanc.
Pastore n'est jamais à gauche, il repique en trottinant, ne dribble plus personne, et balance quelques longs ballons nonchalants en espérant qu'Ibra fera le boulot. Ce qui a marché, une fois, à Montpellier...
Lucas fait toujours le même dribble, et va finir par être stoppé. De toute façon, même quand il passe, ça donne rien. Lui aussi ne sait pas ce que c'est que jouer sur les côtés...
Maxwell monte, mais souvent en deuxième partie de match, et je le soupçonne de craindre de ne pas être couvert par Pastore s'il monte plus. A-t-il tort ? Dommage, car ses montées sont toujours intéressantes, même si ses centres longs sont irréguliers et vont souvent dans les nuages. Il est meilleur en centres courts et tendus.
Jallet est l'un des maillons faibles (avec Lucas et Pastore, à ce poste en tout cas), car j'ai l'impression qu'il n'ose pas. Il monte, un peu, mais n'est jamais servi, comme si ses coéquipiers ne lui faisaient pas confiance. Il n'arrive que rarement à bien centrer, et c'est dommage car quand il y parvient c'est toujours très dangereux. Je l'aime bien, il se bat et a l'esprit club, mais il faut qu'il se sorte les doigts.
Matuidi a eu encore du mal à rentrer dans le match, mais comme par hasard c'est quand il a été bien qu'on a été dangereux. Le problème c'est que ce n'est pas normal qu'on soit dangereux seulement quand Matuidi se tranforme en milieu offensif...
Motta trottine, fait de belles passes dans l'intervalle, mais balance aussi beaucoup. Je ne vois pas trop à quoi il sert pour le moment...

Voilà, pour moi, même si on avait gagné logiquement 4-0 vu les stats, les problèmes seraient toujours là. Et comme ils ne datent pas d'hier, il faudrait cesser de croire que ce n'est pas grave...

Désolé du pavé.

Hayder_ Hayder_
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 11:29:51

J'ai l'impression que Blanc de son banc a du mal a se faire entendre , hier il a passer tout le match a dire a Pastore et Lucas de coller la ligne !

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
19 août 2013 à 11:33:54

Hayder_ Voir le profil de Hayder_
Posté le 19 août 2013 à 11:29:51 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que Blanc de son banc a du mal a se faire entendre , hier il a passer tout le match a dire a Pastore et Lucas de coller la ligne

et sans effet. Il a dû aussi leur dire à la mi-temps...

Hayder_ Hayder_
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 11:36:50

Je dis pas sa pour critiquer blanc mais un mec comme Capello il leur aurais dis une fois pas deux :(

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:37:29

Un retour de Menez qui fera du bien ?

Lavezzi qui à l'air de se réveiller quand il est en danger de "banc" ?

Bonne analyse Tofraziel et concernant Matuidi c'est vrais que c'est anormal d'être dangereux QUE par son impulsion

si seulement les ailiers suivaient la même locomative que Matuidi on aurait un tout autre match

et j'pense que pour Lucas il y a un manque de concurrence....d'oû le retour de Menez

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
19 août 2013 à 11:38:55

Oui, le retour de Ménez peut être positif, même si ça dépendra de quel Ménez : le motivé, ou l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment