SON DAKIKA | Fenerbahçe, teknik direktör Vitor Pereira ile devam kararı aldı.
Je suis pour zurich maintenant en suisse
Ils nous ont prit pour des hayvans ou quoi c'est bon on va pas pourrir leurs pages
Faut les spam juste pour cet avertissement
Si les joueurs Turcs sont surpayés c'est à cause de la loi sur la concurrence. Quand tu sais qu'un mec comme köybaşı va toucher 1,6M avec le fener alors qu'il mérite même pas 500k...
Le 05 août 2016 à 18:03:14 Azan_Tufan a écrit :
Faut les spam juste pour cet avertissement
Ils ont déjà spam dès le but c est pour ca qu il a écrit ce texte
Le 05 août 2016 à 17:50:00 MaVoix a écrit :
Ils nous ont prit pour des hayvans ou quoi c'est bon on va pas pourrir leurs pages
Sérieusement je trouve leur message amical
Le 05 août 2016 à 18:46:16 HassanCorso a écrit :
Si les joueurs Turcs sont surpayés c'est à cause de la loi sur la concurrence. Quand tu sais qu'un mec comme köybaşı va toucher 1,6M avec le fener alors qu'il mérite même pas 500k...
Quand tu sais qu on a payé 6m pour josef ca prouve manque d intelligence de notre yonetim
Le 05 août 2016 à 20:12:42 Pnl1995 a écrit :
Le 05 août 2016 à 18:46:16 HassanCorso a écrit :
Si les joueurs Turcs sont surpayés c'est à cause de la loi sur la concurrence. Quand tu sais qu'un mec comme köybaşı va toucher 1,6M avec le fener alors qu'il mérite même pas 500k...Quand tu sais qu on a payé 6m pour josef ca prouve manque d intelligence de notre yonetim
t'as oublié 2M€ khey
8M€ le mec qui nous a fait éliminer contre Monaco
Par contre j'ai l'impression que Bursaspor ils font de la bonne gestion et ils sortent pas mal de bons joueurs non?
Le 05 août 2016 à 21:08:33 HassanCorso a écrit :
Par contre j'ai l'impression que Bursaspor ils font de la bonne gestion et ils sortent pas mal de bons joueurs non?
ouais franchement ils sont au top niveau achat / revente par contre leurs dirigeants ces imbéciles écartent trop leurs fesses aux équipes étrangères et laissent filer leur joueur pour que dalle
Moi c est trabzon qui me fait peur ils sont chaud avec ersun yanal
Moi c'est adanaspor qui me fait peur
Le 05 août 2016 à 21:53:41 SingeAveugle a écrit :
Moi c'est adanaspor qui me fait peur
Mdrr pourquoi ? Ils ont acheté personne ils ont la même équipe que la saison dernière
Qui a vu la performance d edin visca bordel de merde on doit l acheter à tout prix
Je propose 3,5m+fernandao contre visca
ils l'ont pas envoyé à des gros clubs européens donc nous c'est probablement mort ça fait 2 ans qu'il est très bon ce petit bosniaque
Le 05 août 2016 à 22:16:44 Azan_Tufan a écrit :
ils l'ont pas envoyé à des gros clubs européens donc nous c'est probablement mort ça fait 2 ans qu'il est très bon ce petit bosniaque
J ai vu le reportage d abdullah avci il a dit que c est pas sur qu il reste hersey olabilir
Frais le topic du Fener
Nsm visca faut un attaquant
Notre équipe est bien on a de bon joueurs à tous les poste imaginez juste le retour de alper et Volkan sen svp...
Tu met salih en 10 alper et Volkan sur les ailes l'équipe elle pète
Le problème c'est l'attaque: rvp blesser h24 il s'entraîne plus depuis bientôt 2 semaine, fernandao trop nul, ya que emenike qui garde notre attaque (j'aurais jamais cru le dire )
Après ya aussi vp il commence à rendre fou aussi...
Trabzon a acheté personne ? Mdr.
Ibanez, Onazi, Castillo, Hyun Suk, Durica, Sheydaev.
On a pété tous les meilleurs jeunes de 1461, Ömür, Karadeniz, Yazici.
Le trio Okay/Yusuf/Mehmet est l'un des meilleurs actuellement. Ils montent grave en puissance.
Le club a un nouveau partenariat avec QNB, notre nouveau stade va bientôt ouvrir.
Pas d'Europe pour nous, on va se consacrer de ouf au championnat.
Cette année, TS c'est sur le podium, j'annonce.