Pereira qui regarde l'euro 2016 Pereira qui découvre la défense a 3 de l'italie
Pereira qui essai de faire la même chose
franchement je comprend pas pourquoi il a voulus faire jouer l’équipe en 3-5-2 alors qu'il a 1 mois de préparation
Chez pas tu a Skrtel et Kjaer tu fait jouer l’équipe comme d'hab 4-2-3-1
Ali-Kjaer-Skrtel-Wiel
Ozan-Souza
Salih
Aatif-Fernandao-Emenike
au pire fait jouer Wiel ailier 2 match ça passe aussi il et très bon Offensivement
Et le pire tu aura pas un problème de 10 Salih sur les 2 match a était beaucoup plus efficace que diego sur toute la saison
Dommage les gars en espérant que votre yönetim décidera de changer de coach le plus rapidement possible, j'ai l'impression que ce coach est ultra limite au niveau tactique et ne supporte pas la pression
limité*
Vous allez bien nous représenter en Europa je le sens
Cincon, t'as entièrement raison à part pour le VDW ailier
Elfamoso tes qui ? Ouais mais bon l'année dernière ça devait être pareil mais avec l'arbitrage ça va être difficile si on retombe sur un Ivan Bebek
Vivement le retour des blessé ...
et les rageux, on parle du but d'emunike hors-jeu ???
Non ? bon alors continuez à vous chercher des excuses de toute manière vu les prochains adversaires au barrage, monaco n'est vraiment pas sûr de passer alors le fener.
Laissez tomber et essayez de vous qualifiez en EL, c'est votre niveau !
On cherche des excuses ? Ah bon ? Prouve ceci.
Et ce n'est pas un péno mqais deux
Le but HJ de Jemerson pas HJ on en parle ? À l'aller devait y avoir 2-2.
Là il y a but de Emi HJ, faut arrêter de se positionner en mode victime à chaque fois.
Le 04 août 2016 à 09:34:14 Mr_Zabanet a écrit :
Le but HJ de Jemerson pas HJ on en parle ? À l'aller devait y avoir 2-2.Là il y a but de Emi HJ, faut arrêter de se positionner en mode victime à chaque fois.
Nous avons sorti des excuses, prouves le.
Le 04 août 2016 à 09:34:14 Mr_Zabanet a écrit :
Le but HJ de Jemerson pas HJ on en parle ? À l'aller devait y avoir 2-2.Là il y a but de Emi HJ, faut arrêter de se positionner en mode victime à chaque fois.
On en parle de la faute sur ozan dès le debut du match ?
On en parle des 2 penalty non sifflés alors que c était 2-1
On en parle du but hj dans le match aller ?
Bref maintenant ne nous sors pas tes excuses à 2 balles certes on a mal joué mais vous aussi vous avez mal joué.
Bref sinon c est illogique que vp parte maintenant attendons décembre pour voir ce que ça donne et là il dégagera
Le seul erreur de Pereira est pour moi le changement de formation.
Sinon, j'ai pas envie de jeter la faute sur lui. Personne parle de Taskiran, on avait confiance en lui, on voulait même pas Fabiano, mais je vois qu'il est pas prêt, pas du tout.
Le type a du mal à faire une longue passe, putain. Si c'était Volkan au cage, ça serait pas pareil.
Je vous l'avez dit le 3 5 2 faut bcp de discipline faut être parfait partout si ya un endroit ça va mal ba l'équipe coule automatiquement
Le 3 5 2 il est uniquement à utilisé pour la ligue contre des vieilles équipes du bas de tableau
Sinon faut qu'on continue avec le 4 2 3 1 avec le retour des 2 Volkan et de alper
Sinon j espère Que kjaer il a rien
J ai fait une recherche de 30 min pour trouver les adversaires qu on aura demain ils sont tous ez
-astana
-rosenborg
-astra giurgi
-grasshopper zurich
-fc arouca
-hadjuk split
-aek larnaca
-vojvodina novi sad
-brondby
-red stars belgrad
-slavia prag
-göterborg
-sonderjyske
-qabala
-lokomotiv zagreb
-partizani tirana
-jerusalem beitar
-shendija
-qarabag
-sassuollo
Ne dusunuyorsunuz .?
On les tape
avec la chance que on a on fera pas grand chose , genre on va aller vers les quart vois les demi max et ensuite se faire niquer a cause dun arbitre
Tout sauf Qalaba et Qarabağ
Ah enfaite on juste 6 adversaires possible
Qabala
-brøndby
-slavia prague
-astra giurgi
-grassopper zurich
-partizani tirana