Enfaite on c'est fait domine de 0 a 35 minute puis on a commence a prendre le match en main et en 2eme période on les a clairement domine
Quand je vois le résumé du match ... les supporters de Bursa ...
"Bursaspor yüksek tempoyla oynadı. İlk yarı ritmi yakalayamadık."
= Bursaspor a joué avec un tempo haut, on a pas reussi a attrapé le rythme de la 1ere période
wonizuka Voir le profil de wonizuka
Posté le 2 novembre 2013 à 20:48:08 Avertir un administrateur
DaddyCool99 Voir le profil de DaddyCool99
Posté le 2 novembre 2013 à 20:32:57 Avertir un administrateur
La saison est longue, et le banc de Fenerbahce c'est pas du top niveau.
Notre banc n'est pas terrible non-plus.
Je dirais même qu'ils ont un meilleur banc que le notre.
Si ils en sont là c'est pas uniquement grâce à la chance ou l'arbitrage ( même si quoi qu'on dise ils sont plus avantagés que nous sur ces point là ), ils ont aussi un effectif plus équilibré que le notre.
Meilleur? Oui peut-être, si ils finissent champion c'est qu'ils sont meilleurs que nous.
Voilà, lui il a compris, c'est le seul GS'li objectif de leur topic
Faut clairement le dire, cette année on a fait un recrutement intelligent, même si kadlec on pouvais pas savoir pour l'explotion de caner
Bordel ! Il ose toujours dire par chance
Les joueurs ont pris un café pensant le match ? C'est un pigeon qui a fait rentrer les balles dans les cages ?
Laisse
D'après Fofomaç, Le bus de Fener a été envahi de pierre ... Les supporters de Bursa ...
Chaud si c'est vrai
par des pierres*
-Battlefiedl-3 a raison , https://www.google.fr/search?q=pierre+pok%C3%A9mon&rlz=1C1SAVC_enFR504FR504&espv=210&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=AWF1UoLeA87v0gWXs4CgCw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1600&bih=799 j'ai vus tout ces gens là envahir le bus .....
Kursad > Je ne pouvais pas l'imaginer celui là
Oui la fatigue a décuplé mon imagination
Kursad > Laisse ! Ils commencent à dire que on est un petit club.
Je leur répond et ils osent pas assumer. Cela sert à rien de leur parler.
Ils ont toujours pas compris que Fener n'est pas que un club de foot.
Ils ont toujours pas compris que c'est à cause de leur nouveau né qu'on les a bien troller.
Touté façons je vais les laissés dans leurs délire , je vais bientôt allez faire mes devoirs
KeturGS Voir le profil de KeturGS
Posté via mobile le 2 novembre 2013 à 21:52:19 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit que Fener n'avait pas de prestige ou d'histoire.
J'ai dit "fener petit club" suite aux posts de nyan_dogs mais sinon oui Fener est un grand club en Turquie, c'est évident.
Ce troll cacher
En gros, Fener n'est pas un grand club en Europe ?
Galatasaray est un grand club en Europe, peut être ?
Un grand club en Europe, c'est un club du genre (Real,Bayern,Barça,Juventus,...)
Un grand club en Europe ne peut pas se prendre 6-1 à domicile en 2013 par le Real.
Jespere quon va gagner lors du derby pour prendre des points, 9 ce sera pas mal, mais vu le match d'aujourdhui je le sens vraiment pas ce derby...
Cela va pas être la même motivation.
Vu le jeu de Galatasaray pour l'instant, eux de même ne doivent pas trop l'espérer, non ?
Est-ce que vous allez me signaler si je poste ici ?
C'est juste pour répondre à Battlefield.
Bon déjà Manchester United a déjà perdu 6-1 à domicile contre City mais pourtant United est loin d'être un petit club.
Oui Fener n'est pas un grand club en Europe, c'est pas 1 quart de final de ldc qui va faire de Fener un grand club en Europe.
Et je suis d'accord avec toi : les Real, Barça, Bayern, etc. eux sont des grands clubs en Europe. J'ai jamais dit que GS était un grand club en Europe.
Mais GS a tout de même eu plus de succès que les autres clubs turcs en Europe.
Meme kuyt dit que on gagne pas par chances, je vius enverais la video quandje serais sur pc. Kuyt: certaines personnes disent quin gagne par chance, mais ca fait deja 3 fois quon gagne au arret de jeux, on ne peux plus appeler ca de la chance " il dit un truc comme ca ds la video et il a raison