Le sgs'li n'ont toujours pas compris que aysal pensen qu'a sa tête il s'en fou de l'equipe tant que il gagne de la tune, alors que notre président il fait que rajouter de la tune pour le club
CA signale encore J'aime ca la Rage qu'il on
Ca fait plaisir de gagne un match comme ca
Sérieux, galatasaray pense qu"ils ont un meilleur effectif que la notre ?
Drogba, ce type qui va laisser leur club pour du fric dans 2 mois ?
Burak, leur bide ?
Bruma, leur prochain bide vu que Mancini le fait pas jouer ?
Penser que chedjou > Bruno qlves
Sabri
Laisse, osef on vit pas pour le forum, qu'on soit ban ou pas peut importe c'est qu'un fofo
Attend, ils vont nous sortir aussi que Meireles< Melo
Ah oui ! Comment j'ai oublier Melo ?
Et j'ai aussi remarquer que tout leur topic est venu sur le forum juste après le match.
Ils suivent Fenerbahce
Aydin il et passe ou ?
Il va revenir la semaine prochaine quand Gs va planté en PREMIER
Tout et dit ici
http://www2.sporx.com/futbol/superlig/fenerbahce/f-bahce-90-=-6-puanSXHBQ351927SXQ
Toute façon, peut importe le derby, faut soit gagné contre besiktas ou GS, un des deux pour gardé notre avance,
on commence deja par 1/1 sur les matchs à l'exterieur, un match minimum a domicile esperons
Ils ont cruent qu'ils avaient gagnés le championnat ou quoi?
Ils gagent durement contre bursa grace a l'arbitre en plus qui siflle un coup franc inéxistant et c'est eux qui parlait de chance?
Bref il reste 2 match contre fb et donc potentiellement 6 points a gagné contre eux et on va refermé la diff comme sa ils vont se calmé
--------
Parcequ'il croit que GS a ggané contre BURSA ?
1.1
Il ose toujours dire par chance grace à l'arbitre ?
Ils ont vu le matxh et les 3 pénos non sifflé ?
Enes Unal les avez mi d'accord, ce petit jeune.
Si Aydin n'avais pas poster ici, on se sera pas super content comme là
Si on perd au Derby Je men fou complétement Car on sera toujours 1er du Classement et je voudrai bien voir la réaction des Gs'li si il gagne kadikoy il seront heureux comme si il on gagne une coupe du monde !
Ouai peus importe mais faut absolument gagné contre soit GS ou BJK pour gardé l'avance
Moi j'ai plus peur de Kasimpasa que de Gs et Bjk Franchement
On va gagné les deux derby.
Si l'équipe le veut bien sur
Kasimpasa, ils sont en forme, ils ont kalu uche et ryan babel, ils vont faire ceulx là, même TRES mal !