Faut arreter sans les 3 transferts là vous aurez pas tenus face à FB et BJK, juste votre attaque elle nous fait pas peur, moi j'ai juste peur de votre sneijder pour le moment, sinon les autres quedal
Ils ont raison, comme le dit sinan avec les 3 transferts vous êtes venus à la cheville de bjk et fb niveau effectif, maintenant à voir sur le terrain
En ligue avec notre XI classique on est 1er/2ème facilement.
L'achat de ces 2 joueurs du Napoli est là juste pour pouvoir courir sur les 3 tableaux
Ouai leur teaser avec la meuf depuis des semaines ils le montrent j'espère c'est du lourd
Kuse Si on a recruter c'est parce qu'on joue l'Europe et la coupe de turquie,si on était comme BJK/Fener l'an dernier en jouant juste le championnat ce kadro aurait suffit
-------------------------------------------------
Turkish02200 | 31 août 2014 à 23:27:56
En ligue avec notre XI classique on est 1er/2ème facilement.
L'achat de ces 2 joueurs du Napoli est là juste pour pouvoir courir sur les 3 tableaux
-------------------------------------------------
1er on a mis 9point a votre 11 classique
Ouai c'est sûr cet effectif aur
ait suffit mais face à fb et bjk ça aurait été hard comme à la supercoupe vous aurez subbit
mais sinon les autres ça passes trkl normalement
Suffit oui mais avec un burak et selcuk en forme
Bien sur,mais de toute façon des transferts été obliger on pouvait pas faire sans un attaquant et un latéral,et Dzemaili c'est du bonus ( et un très bon même )
Et nyan tu enlèves les victoires de fener à la 90+3 les 9 points tu les vois plus
Un match dur 90min on peut marque de la 1er sec a la dernier seconde
Ouai Dzemaili c'est du bonus
Les 90+3 on peut rien y faire notre équipe veut gagner, mais y'a un match (le joueur tire, ça rebomdit sur son coéquipier puis viens depuis les pieds de webo) ça je l'accored c'est de la chance
Turkish02200 ?
Posté le 31 août 2014 à 23:33:31 !
Et nyan tu enlèves les victoires de fener à la 90+3 les 9 points tu les vois plus
Un match dure 90' + les TA. Nous sommes pas rentrer dans la pelouse après que l'autre équipe avait pris le bus.
Et de plus, sans ce merdier :
http://m.youtube.com/watch?v=J9GhaTtOfmU
C'était bien plus que 9 pts.
Des erreurs d'arbitrages y'en aura toujours,pour toutes les équipes..
surtout en turquie, l'equipe a domicile est tjr avantagé
Aysegul egemen la meuf elle va envoyé du lourd
gs en stress?
Pas autant, et que ton ami vient pas dire que les arbitres sont avec nous
Ah oui, quand un arbitre est juste devant, ce n'est pas une faute d'arbitrage mais bon ...
J'avoue que là la main devant l'arbitre, et l'arbitre qui dit ça a touché sur sa poitrine wtf :rire
bon le reportage sur aysegul, gs va trembler d'après beyaz
Ertem qui dit 1000 fois le yonetim de gs peuve intervenir quand il veule pour le reportage