Ils ont très tenu 90 minutes alors que il y a trois jours, ils ont fait un match contre Sainté à l extérieur.
Très bien tenu*
120 minutes contre Sainté, franchement c'est cool
Sisi Webo, le moment était venu
C'est qui pandev et l'autre
tu connais pas Pandev? et l'autre c'est Dzemaili il est bon aussi, le championnat gagne en qualité c'est très bon sa
Joueur du Napoli
+ Go sur TRT Spor
J'ai autre chose a faire que de suivre des joueurs de tout les championnat je regarde juste les match de FB le reste je men fou
Cimbomsikim6-0 Voir le profil de Cimbomsikim6-0
Posté via mobile le 31 août 2014 à 22:47:57 Avertir un administrateur
J'ai autre chose a faire que de suivre des joueurs de tout les championnat je regarde juste les match de FB le reste je men fou
ah ok, t'es pas très foot alors moi aussi mais je me rapelle de ce joueur quand il jouait notamment contre Besiktas avec la Lazio, même si sa date d'un moment
Ca va me servir a quoi de suivre plusieurs championnat ? Je suis le championnat turc c'est tout
Je viens de ré-ouvrir Beyaz j'étais occupé,ils ont parlés des transferts de GS ?
Sagolun
Calme toi Cimbomsikim j'ai rien dis de mal et ouais Okan ils ont parlé des transferts vite fais
Je regarde Trt spor ce soir avec Erman Toroglu et Sergen
Au moins, ça parle de foot la bas
Sinan a parler 5sec avant la pub c'est tout
Il on fait des bon transfert et il preuve faire quelque chose maintenant
Sinon, la deuxième faute sur Kuyt, c'est une faute, hein.
Le mec ne joue pas le ballon ... que fou son pied au dessus du ballon ?
C'est qui la meuf sur beyaz qui passe depuis plusieurs semaine
Elle était a gs et d'apre le teaser ca va faire beaucoup de bruit
Ils ont dit quoi spécifiquement svp ?
C'est des bon transfert et vous pouvais passer les groupe en LDC et vous pouvais faire quelque chose face a FB et bjk c'est tout
Bien sur qu'on peut faire quelque chose contre FB et BJK faut pas déconner non plus,même sans eux d'ailleurs.
Faut juste que Prandelli instaure à 100% ses idées tactiques
Oui faire quelque chose avec burak
La meuf parle de yolsuzluk ,1.5M Dollar
Rasim qui parle d'opération
Vivement qu'il montre le reportage