ben j'ai regarde le Match bien joue a vous Bon il vous manque plus que a attendre la décision de CAS qui va certainement dire 1 ans de Men comme nous (2ANS)
Kuse Voir le profil de Kuse
Posté le 30 août 2013 à 01:11:01 Avertir un administrateur
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151550253356717&set=a.473831881716.260356.103514686716&;type=1&theater
j'ai bien rigole sur L'image
Sheyline Voir le profil de Sheyline
Posté le 30 août 2013 à 01:36:03 Avertir un administrateur
Le fener'li qui été au match Besiktas-Tromso et qui était à fond pour Besiktas. Helal olsun
Ta pas une image ou video du Fener'li ? je les pas vue quand je regarde le Match
J'ai pas pour l'instant si je trouve je t'envoie
Dégoûté si on a 1 ans
meme si vous avez 1 ans cette anne sera compte comme si vous était pas aller en EL donc l'an prochain vous aide de nouveau en EL ou LDC qui c'est
et nous il nous reste a faire l'an prochaine et c'est fini
vous serai de nouveau *
Chaud pour vous
Suite un accord avec Enes75 on a décide de plus se troller avec les galatasaray'li et d'etre solidaire entre turc !
Oui. Un petit message a Battlefield ( je pense qu'il est pas Turc) c'est finit mec les troll tout ça...Donc voilà si tu continues c'est a toi de voir...Bonne soirée !
Suite un accord avec Enes75 on a décide de plus se troller avec les galatasaray'li et inversement et d'etre solidaire entre turc !
J'espère que tout le monde va prendre ça bien et qu'on va se respecter... On verra tout ça demain...Bye Iyi aksamlar !
Enes, je suis turc !
Mais j'utilise la langue un peu mal
Pourquoi j'ai troller ? Car, il y a eu aussi des trolls sur Fenerbahce.
Mais bon, si vous voulez arrêter les trolls, pas de problème.
Au pire si vous pensez qu'on troll vous ignorez.
Après je trouve que y'a rien de mal à chambrer pendant les derby par exemple, c'est normal quoi.
Belle initiative les gars, j'ai rien contre fener mais ceux qui vous ont mis le foot Turc dans cette état, à savoir la TFF et vos dirigeants.
Nos vrai dusman c'est les gavur de ce forum, ont doit tous ce concentrer contre eux
Selçuk je t'envoi un mp.
wonizuka > Je croyais que tu n'allais plus revenir sur cd topic ? Bref !
Mais bon, sortir nos défaites à chaque fois, c'est un troll
OLOLZ PERDRE 5-0 CONTRE ARSENAL
OLOLOZ PERDRE 3-2 CONTRE KONYA
C'est pas des trolls ?
C'est le foot. Chaque équipe ne peux pas gagner à chaque fois.
Je vais pas ressortir vos posts hein, facile de se faire passer pour la victime.
Je reviens pourquoi à ton avis?
Réfléchis 2 minutes.
Prend ton temps surtout, très important ça.
Passe à autre chose maintenant.
Woni a raison, passez tout ça..
Passer quoi ? Vous pouvez m'expliquer ? On parle de Fenerbahce et/ou Galatasaray de toute façon !
Je ne compte pas parler de la 2ème guerre mondiale sur un forum de Football.
Je vais ramasser des poires pendant que des gsli vont troller notre équipe après chaque équipe ? Mais oui, bien sur
Maintenant, si vous voulez arrêter les trolls, pas de problème comme j'ai dit
On a dit qu'on va arrêter les troll et tu dis qu'on va vous trollez après des défaites...Mais non !
"après chaque défaite*
Un petit fail
Enes, peut être pas toi ! Mais il y a des personnes qui le font !
Je vais plutôt dire que des personnes peuvent troller