CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fenerbahçe Spor Külübü

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 2524»
Page suivanteFin
kuse kuse
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 22:20:43

http://canliskor.fanatik.com.tr/futbol/mac-detay/arsenal-fenerbahce/canli-mac/886897

regardez la video, ils expliquent vraiment bien la siatuation de fener ! des pros

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 22:37:22

Bon bah ! On a pas jouer donc pas de victoire :hap:

Bref, je go dormir, je suis KO après mon retour ...

selcuksahin selcuksahin
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 22:38:32

Fière de mon club meme apre une Défaite de 2-0 Car je vois que mon club va de Mieu en Mieu un club bien soude entre eu même les Joueur étrange sont reste dans le club apre que on a était suspendu 2+1.

Demain la décision CAS va Tombe = on sera suspendu ou sinon Go en EL gagne la coupe

kuse kuse
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 22:42:12

oui l'equipe joue de mieu en mieu, ersun yanal commence a faire effet :hap:

selcuksahin selcuksahin
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 22:46:36

pour Enes j'ai dit vous aller pas passe les groupe car de 1 vous aller avoir un Entraineur pas a 100%
et 2
• FC Barcelonne
• Bayern Munich
• Real Madrid
• Chelsea
• Manchester United
• FC Porto
• Benfica

Vous aller rencontrer c'est équipe la
Tous des Monstre ya juste Benfica et Porto qui sont en dessous du niveau des 4 autre

On va dire
Bayern Munich
Milan AC
Galatasaray
Naples

tu va me dire que vous aller passe ?

Votre groupe de chance ca doit etre ca
Benfica
OM
Galatasaray
Anderlecht

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
27 août 2013 à 22:51:14

Manchester , Porto, Benfica ce sont pas des équipes qui font peur a Galatasaray. :) Vaut mieux être suspendu que de faire honte au football Turc...Refaite plus ça svp... :) Et on aura pas de nouveau entraîneur hein, Terim= jusqu'à la fin et personne pourra détruire ça. :) + Comment vous avez fait pour prêter Miroslav Stoch? C'est un juste un MONSTRE ! Vous avez regardé ces matchs avec le PAOK la ? Il bouffe clairement tous les ailiers de Fener.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
27 août 2013 à 22:53:19

+ Le groupe imaginaire que tu as fait " Bayern, Milan , Naples " Euh , on peut clairement battre Milan et Naples hein.. :pf: Mais pour Bayern c'est compliqué mais pas impossible.. :ok: Mais pourquoi je parle de ça même ? Ton club se prend 5-0 par Arsenal , une honte...

selcuksahin selcuksahin
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 22:59:56

bizarrement ya 3 semaine vous avez dit Stoch un Bide!

j'ai jamais dit ici que terim va quitte GS mais bon j'ai dit il sera pas a 100% .

J’espère pour vous que vous aller tombe sur un groupe facile comme l'an dernier
MU
Braga
gs
Cluj

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
27 août 2013 à 23:07:10

J'espère aussi, j'aimerais bien qu'on tombe contre Marseille... :bave: Oui j'ai dit que Stoch était un bide au Fener mais au Paok les 3 matchs que j'ai vu il était juste énorme. :ouch: Vivement qu'il retourne dans votre club car il peut faire très mal en Europe.

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 31
28 août 2013 à 08:44:31

Selcuksahin Voir le profil de Selcuksahin
Posté le 27 août 2013 à 21:42:15 Avertir un administrateur
Oui je suis sérieux vous aller pas passe les groupe a UP
je dit ca car Fatih terim va avoir de Gros problème

:d) T'aimerai bien que ça se passe comme ça hein?

Juste après ces 2 matchs, ( ou vous vous faites troués de tout les côtés )
la moindre des choses c'est de la fermer un peu.

Sinon Kuse j'ai vu le match d'hier, et j'aimerai bien savoir la différence par rapport au match de kadikoy.
Développe au pire.

Parce-que j'ai beau retourné le truc je vois aucun progrès dans le jeux.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 09:02:18

Fener c'est quand que vous comptez faire quelque chose en europe :question: parce que c'est bien beau de critiquer votre rival galatasaray mais sans nous le foot turc ne serait meme pas mentionner en europe :( no troll hein

Aykut Aykut
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 12:25:24

-Battlefield-3- Voir le profil de -Battlefield-3-
Posté le 18 juillet 2013 à 14:33:15 Avertir un administrateur
OWNED UEFA :rire:
Sérieusement, qui peux jouer avec Fenerbahce ? :rire:

Notre président a bien dit de regarder la chaine du club, aujourd'hui ! Et voilà le résultat !

Nous allons pouvoir jouer en Europe grâce au CAS ... :coeur:
Platini :rire:

Plus que Cardozo, et nous serons prêt :coeur:

:d) :coeur:

Trabzon va reprendre ce qu'il lui a été volé.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
28 août 2013 à 12:33:21

Aykut ce troll rofl :hap:

kuse kuse
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:45:06

wonizuka je crois que faut que t'ouvre les yeux, tu ne vois pas que ils ont fait moins d'erreur de passes, les joueurs ont joué avec confiance et agressivité, les attaquants ont été trouvé a multiples reprises, pas comme l'ancien match ! Tu va me dire oui ils etaient obligécar ils ont perdu 3.0 blablabla, mais non le vraie fenerbahçe joue comme ça, comme le dit Yanal: on est prêt d'avoir le vraie fenerbahçe :hap:

Sinon fenerbahçe exclu 2 ans de l'europe, cependant la décision concernant notre participation à l'europa league cette année va être prise demain.

+ aykut stop troll en parlant de cette equipe no name :rire: ils ont faillis être champions et ensuite on a eu le débarquement de plein de footix hamsi :rire:

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 31
28 août 2013 à 15:03:15

Je crois qu'on a pas vu le même match.

Si tu pense réellement que vos 3 milieu défensifs ont fait un match plein et que vos 3 attaquants se sont rendus disponibles tout le match... et si pour toi c'est le vrai fener...
Bah tant mieux pour toi.

En tout cas Volkan et Emenike
( et les fb'li en général ) admettent que fener à été mauvais, que ce soit à Kadikoy ou à Londres.

Après le "ouvre les yeux" faudrait que t'utilise ce conseil pour toi, surtout vu la situation de ton club quoi.

kuse kuse
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 15:20:32

Qu'est ce que tu dit 3 milieu def :rire: :rire: heureusement que je t'ai dis d'ouvrir les yeux car cristian etais utilisé en 10
si tu veux voir la compo je peut t'aider pour t'es yeux: http://canliskor.fanatik.com.tr/futbol/mac-detay/arsenal-fenerbahce/canli-mac/886897

puis je crois que tu vois pas le travail enorme que font nos 3 attaquants, je te le dit ce sont pas des drogba qui campent en attaquent, ils nous aident dans le jeux et surtout defensivement, sans eux et surtout sans kuyt quand il est sortis on a bien vue que y'avais moins d'apport defensive :ok:

Moi même je l'admet que on a fait un vieu match mais meilleur que les précédent :ok:

" vu la situation de ton club quoi. " je m'en fou de la situation quand on est fenerbahce'li depuis la naissance on accepte tout ! je ne suis pas comme les footix de GS qui sont supporters depuis qu'ils ont gagné les coupes en europe (c'est prouvé, le nombre de fans de GS a considérablement augmenter depuis 2001) :rire:

kuse kuse
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:03:41

certains footix*

Vjekoslav Vjekoslav
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:09:12

Kuse
Posté le 28 août 2013 à 13:45:06
+ aykut stop troll en parlant de cette equipe no name :rire: ils ont faillis être champions et ensuite on a eu le débarquement de plein de footix hamsi :rire:

:honte:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
28 août 2013 à 16:13:30

| Kuse  -  aujourd’hui à 15:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23357905-107-0-1-0-fenerbahce-spor-kulubu.htm#message_24526237
| Qu'est ce que tu dit 3 milieu def :rire: :rire: heureusement que je t'ai dis d'ouvrir les yeux car cristian etais utilisé en 10
| si tu veux voir la compo je peut t'aider pour t'es yeux: http://canliskor.fanatik.com.tr/futbol/mac-detay/arsenal-fenerbahce/canli-mac/886897
|
| puis je crois que tu vois pas le travail enorme que font nos 3 attaquants, je te le dit ce sont pas des drogba qui campent en attaquent, ils nous aident dans le jeux et surtout defensivement, sans eux et surtout sans kuyt quand il est sortis on a bien vue que y'avais moins d'apport defensive :ok:
|
| Moi même je l'admet que on a fait un vieu match mais meilleur que les précédent :ok:
|
| " vu la situation de ton club quoi. " je m'en fou de la situation quand on est fenerbahce'li depuis la naissance on accepte tout ! je ne suis pas comme les footix de GS qui sont supporters depuis qu'ils ont gagné les coupes en europe (c'est prouvé, le nombre de fans de GS a considérablement augmenter depuis 2001) :rire:

" je te le dit ce sont pas des drogba qui campent en attaquent " :doute:

wonizuka wonizuka
MP
Niveau 31
28 août 2013 à 17:23:45

Mais putain.
Drogba un campeur.
Alors que Sow fait un début de saison digne d'un amateur.
https://www.noelshack.com/2013-35-1377702141-554530-331216543681452-1279231851-a.jpg

Kuse Voir le profil de Kuse
Posté le 28 août 2013 à 15:20:32 Avertir un administrateur
Qu'est ce que tu dit 3 milieu def :rire: :rire: heureusement que je t'ai dis d'ouvrir les yeux car cristian etais utilisé en 10
si tu veux voir la compo je peut t'aider pour t'es yeux: http://canliskor.fanatik.com.tr/futbol/mac-detay/arsenal-fenerbahce/canli-mac/886897

:d) Je te parle de profil de joueur aptal :)
Tu va me faire croire que Cristian est fait pour jouer meneur?

Vous jouez avec 3 milieu défensif, exactement la même chose que sous Aykut, plein d'autres choses n'ont rien changés au passage, mais la flemme de développer, t'a qu'a lire mes anciens posts.

"ils nous aident dans le jeux et surtout defensivement, sans eux et surtout sans kuyt quand il est sortis on a bien vue que y'avais moins d'apport defensive :ok: "

:d)Hormis Kuyt qui fait un boulot monstre (mais limité techniquement ), Sow a été invisible, ne dit pas le contraire.
Pareil pour Emenike ( moins que Sow quand même ) malgré sa grosse occasion.

"Moi même je l'admet que on a fait un vieu match mais meilleur que les précédent :ok: "

:d) Ton dernier post laissait penser le contraire:
" Le vrai fener joue comme ça "
Encore une fois si tu te satisfait de ça...

Sinon ouais c'était moins catastrophique qu'à Kadikoy on est d'accord, mais que tu le veuille ou non Arsenal n'était pas obliger d'en planter 3, ils ont contrôlés le match.

Après pour le reste je préfère pas répondre, perso j'ai aucun complexe d'infériorité sur vous c'est tout :ok:

Bonne continuation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment