Corchia, son nom a circulé un temps, mais non, il ne viendra pas
Notre mercato est terminé. Le dernier élément qui semblait pouvoir venir était Sascha Riether, mais bon, ça ne se fera pas apparemment.
Ouais moi j'avais dit à tous mes proches que Galatasaray n'avait aucune chance mais c'était sans compter sans les blessures ils m'ont bien charrier....
Ils ont recruté qui ?
Clemens Santana Goreztka Szalai
Clemens le jeune espoir qui jouer au FC Cologne ?
Ja !!!!
Tout les espoirs Allemand son chez nous ;) " ON BAIZE BVB "
Corchia j'ai vu sont blaze sortir une fois sur FM sinon en Allemagne que dalle..
Hum Gotze
En est fait vous avez tout les meilleurs espoir , si il choppe tous un bon niveaux vous allez vous faire les couilles en or en les revendants
Ohmybeautiful Voir le profil de Ohmybeautiful
Posté le 31 juillet 2013 à 02:31:32 Avertir un administrateur
En est fait vous avez tout les meilleurs espoir , si il choppe tous un bon niveaux vous allez vous faire les couilles en or en les revendants
Levin Oztunali joue au Werkself
Les gars vous avez une idée du prix du billet pour un match ?
http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/Football-International/Bundesliga/FC-Schalke-04-Billets
Tu comptes aller voir un match ou tu es juste curieux ?
Non pourquoi pas aller voir un match. C'est vraiment une équipe que j'apprécie et surtout le super Veltins Arena, Mamamia
Merci pour le site en tout cas
Dommage que la place pour le.derby soit cher
De rien ouais d'ailleurs le match face au Bayern est plus chère encore
http://www.sofoot.com/l-allemagne-se-souleve-contre-viagogo-171690.html
Je vous invite vivement à lire cette article, concernant Viagogo et Schalke en particulier.
Le rageux du BVB de ce topic (il se reconnaîtra ) l'a déjà posté
Hey Fuk U MDR je suis pas rageux de BVB c'est l'ennemi c'est TOUT.
Ouai les regarder les pages d'avant
Non mes prener les places sur le site de 04 direct sinon c'est kekete au niveau des price...
L'option d'achat pour Bastos n'a pas été levé apparemment c'est dommage pour le banc il aurait pu être très utile en joker