Il a repris l'entrainement
Effectivement
Au passage, Tonnies aurait dit qu'Heldt étudierait de nouveau le marché des transferts pour voir si on peut chercher un remplaçan à Bastos.
Ce serait pas de trop....franchement j'adorerais Schmid. Un bon joker de luxe qui doit pas valoir cher vu que Fribourg se fait dépouiller
Fribourg ça va devenir notre centre de formation
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Schmid
Ca serait juste parfait
Mais je pense pas que Freiburg soit vendeur.
On peut toujours espérer pour les Bleus
Espèrons qu'il soit sur la short liste d'Heldt, mais bon, à moins d'aller lui souffler le nom directement dans l'oreille, j'ai peu d'espoir
Lol aussi je pense pas qu'il vendent ils voudront continuer leur perfomance de la saison derniere.
Bastos ma mis sur le Q....
Je nous voyer bien au niveau de l'effectif.. bon, chaud mtn de recruter en Aoùt
Ce serait bien de faire du long terme un peu avec les entraîneurs et arrêter de faire du Chelsea (sauf qu'eux ont l'argent )
Oue bon c'est pas non plus une grosse catastrophe: c'était pas un titulaire en puissance, on pourra se dém*rder sans. Mais c'est juste que ça fait un élément offensif de moins.
Les dirigeants en sont conscient, pour ça qu'ils vont essayer d'aller dénicher quelqu'un.
Ca me fait penser à mon petit frère qui me disait que la saison de Schalke serait catastrophique vu que Bastos est parti tous ça...Regrettable sans plus mais s'il y a des blessés ce sera vraiment regrettable
A ce niveua là, je m'inquiète pas trop: Keller est de la maison, il s'entend bien avec tout le monde, et se déme*de pas trop mal pour l'instant. De plus, de par son passé d'entraineur chez les jeunes, c'est plus simple pour lui de les intégrer(il va souvent regarder les équipes de jeunes d'ailleurs).
En outre, il a pour nouvel adjoint l'ancien adjoint de Jupp Heynckes !
Ah tu m'apprends un truc là je ne savais pas..
Non pour Jens ne tkt pas, il fait du bon, taff il s'occuper du centre de formation de je crois donc il connait bien nos jeune ect..
Sinon plutôt que de faire toujours un 4-2-3-1 pourquoi ne pas associer Szalai et Huntelaar ou du moins tester ça ? Vous en pensez quoi chers amis ?
Moi je ne suis pas pour, mais Keller a déjà fait des test. Et, d'après moi, après constatation, je trouve qu'ils jouent mieux lorsqu'ils sont seuls en pointe, et non associés.
Pas si sur tous les allemands font des 4-2-3-1 donc pas de besoin de tester d'autre dispositif non ? en tout cas ce sera dommage de mettre un des deux 9 sur le banc
"J.Keller:Wir machen unser System auch abhängig von der Personallage und dem Gegner. Sowohl das 4-2-3-1 als auch das 4-4-2 haben Vorteile"
Tu as ta réponse
"Heldt: Wenn es Angebote für unsere Spieler gibt, werden wir uns damit auseinandersetzen und darüber sprechen.
Nach dem Abgang von @MichelBastos11 beobachten wir natürlich auch den aktuellen Kader, wer sich wie anbietet."
Donc c'est confirmé.
"Heldt: Natürlich haben wir immer gehofft, dass Papa eher zurückkommt. Momentan sieht es sehr gut bei ihm aus. Er hat viel gearbeitet"
"Keller: Wir sind froh, dass #Papadopoulos wieder auf dem Platz steht und sich der Mannschaft annähert"
Bref, Papa est de retour, et il ne bougera pas
Euh, j'ai inversé quelques phrases, mais bref, vous comprendrez de toute manière