Par ce que le Real compte l'acheté dans deux ans voir l'na prochain,Raul lui a conseillé de partir au Real dans le futur
Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 31 juillet 2013 à 01:27:50 Avertir un administrateur
Oui je m'en rappelle d'ailleurs Shalke Fribourg lors de la défaite à domicile 3-1 il m'a bien fait rager sur ça en plus les commentateurs en parlaient tous le temps. J'avais mis 50 euros sur Schalke
Il avait été nul peut être pour ça que je lui en veux
Arff.. Ouai, pareille des paris j'en est loose cet saison surtout pendant la crise fin 2012 début 2013.
Fribourg a fait une grosse saison vu les moyen qu'ils ont
Perso moi je le veux au Real SI IL DOIT PARTIR
, City c'est de la bouze.
Akai c'est 60m la clause mdr ^^
Tu as raison, si on ce construit un effectif de ouf et que le club enchaine des resultat "championnat,cup,Europa League,Lc" là ouaii l restera il a grandi a Gelsen ectt.. la belle Histoire puis il à pas du tout la même mentaliter que les autre 'pseudo star' Gotze de mes fesses ectt
Son club préféré à Draxler en dehors de Schalke bien sur est le Real Madrid mais bon vu comment c'est bouché je ne pense pas qu'il ira d'ici 2 ans sauf si Di Maria est vendu et que Bale ne vient pas.
Moi j'espère qu'il restera mais si le projet du club ne porte pas ses fruits d'ici 2-3 ans on ne pourra pas lui en vouloir de partir sauf si c'est pour City par exemple.
Même si je n'apprécie pas du tout le Real
Très Bouché, Modric,Di Maria,( Bale j'y crois),Kaka ( OUI il existe encore )
Le Real a un trop grosse effectif, il ne fera pas la même erreur que Hunter qui est parti vraiment trop tôt de l'ajax pour moi, il c'est chier au Real/Milan AC , sa carrière Europ débute vraiment à Gelsenkirchen
Vu son âge, et vu comment c'est bouché au Real, il a le temps avant de penser à partir. Et qui sait, le moment venu, le club aura changer de standing...
Exactement et puis Draxler est meilleur à gauche mais à ce poste là on va dire qu'il y a un joueur un peu plus compétent pour le moment
Non Drax est meilleur en 10, il est MG à la base ouai.
C'est lui le meneur de S04, enormément de responsabiliter vu son jeune âge , S04 c'est pas un petit club..
Sinon vous savais les Objectif cet saison ( comme d'hab le podium ) mais pour la LDC ?
Je prefererai voir ça perso
Draxler-Meyer-Farfan(et bientôt Clemens)
Ca enverra du pâté dans le futur
Avec Avdijaj devant dans un avenir très proche
Comme quoi les goûts ne se discutent pas je le préfère en ailier il a une des meilleurs qualités de dribles de l'équipe ce qui ne l'empêche pas de décrocher vers l'axe un peu comme Reus des fois
Ba ils n'ont pas annoncé les objectifs en C1 mais j'imagine que c'est d'atteindre les huitièmes voir quarts mais cette année la compétition sera très très relevée malheureusement.
Y a juste à voir le chapeau 3 et même le 4 il a des équipes comme Leverkusen (bon aucun risque des les affronter au début) Naples et Galatasaray
L'objectif pour l'instant, c'est de passer les barrages
La suite, on verra en fonction des poules
Nan mais Galatasaray, avec notre effectif au complet, jamais on perd
Mais ça reste une bonne équipe chiante à jouer.
on est Chapeau 2 Heureusement
On passera t'en fait pas ^^.
Si ils ne passent pas les barrages ça craint pour la suite il est impératif de jouer la C1 (si les droits TV étaient plus élevés en Allemagne Schalke n'aurait presque rien à envier aux meilleurs clubs).
Oui je sais qu'avec tous les joueurs l'équipe semble plus forte que Galatasaray mais sur deux matchs ils peuvent être très fort et puis jouer à domicile face à eux n'a aucun avantage vu le nombre de Turcs dans la Ruhr
Même en pleine crise et avec des blessé, il s'en est fallu de très peu. Draxler a failli nous faire passer à lui tout seul.
Quand même cette saison fut folle Schalke était 9ème pendant un moment
Le but csc de Fribourg
La raclée prise par Munich à l'Allianz avec Neuer qui tournait le dos au match.....
La défense de merde.
Oui mais je pense que Galatasaray s'est renforcé avec Chejdou car leur défense central était pas terrible.
Du n'importequoi cette saison, mais bon, on a l'habitude
"Oui mais je pense que Galatasaray s'est renforcé avec Chejdou car leur défense central était pas terrible."
Ok mais, sérieusement, regarde notre effectif et compare le au leur. Ya pas photo, on est largement devant.
Nos joueurs sont pas forcément très médiatisé, mais sur le papier, on un a magnifique groupe. On a le 3ème meilleur effectif d'Allemagne sans aucun doute, et le deuxième meilleur banc de Bundes après le Bayern.
J'ai une petite question , Je suis pas un grand supporter de Schalke mais est ce que Corchia va signer ou ces juste une rumeur ? Merci