CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nani à Galatasaray d'aprés la télé Turc

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
09 juin 2013 à 12:05:44

Enes --> " Faut quand même rappeler que il y'avait 7 absents cote Fener au match retour et que au match aller ils pouvaient vous en planter 6."

Oui bien sur, tu crois que à l'aller on jouait avec tout nos titulaires peut-être :question: et sérieux ça veut dire quoi "ils pouvaient vous en planter 6 ? " :rire: Si vos joueurs ont des pieds carrés ils méritent pas de passer :rire2:

Benfica et Porto sont habitués à perdre leurs cadres années après années, l'année passé Benfica a juste perdu son milieu (Javi Garcia + Witsel) et pourtant on arrive quand même à aller en final de Europa :ok:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
09 juin 2013 à 12:07:47

T'as toujours pas compris ? Moi je te parle du présent. Et dans le présent, Galatasaray est en quart pendant que porto se fait sauter par Malaga. Arrête de vivre dans le passé. Allez à plus.

--> Facile de prendre ce qui vous arrange, l'équipe de Nicosie de 2011-2012 est supérieure à tout les clubs turques de 2011-2012 juste parce qu'elle a atteint les quarts de LDC ?

C'est pas parce que Galata a été en quart cette année qu'il en sera même de l'année à venir, on verra si c'était juste l'équipe d'un an ou pas mais en attendant je vous laisse parler :-)))

Yunus71 Yunus71
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:12:46

Reste dans sent-pré . ok ?

GS En force, on marque 20 But, Porto? enleve le "0" a coter du "2".

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:12:49

Mais omg les gars vous êtes des tix :honte: Stop quoi :ok: Fabio coentrao :d) Ne dit pas "vos joueurs " je suis pas supporter du Fener. Pied carrés ? Désolé mais au match aller on a pas trop vue Cardozo hein. Alors niveau argument , bravo , j'ai rien vu d'aussi con :rire: Tu compare tout et n'importe quoi :rire: Sujet close , j'espère qu'on tombera dans la même poule avec un peu de chance , et c'est la qu'on reparlera. :ok: Sur ceux , ciao.

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
09 juin 2013 à 12:14:04

"Pied carrés ? Désolé mais au match aller on a pas trop vue Cardozo hein."

Et au retour tu l'as vu ? :rire:

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:14:07

Fener devait déjà explosé Benfica.
On a vu le résultat.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 12:15:00

Vous parlez du quart de Galatasaray mais ils étaient où l'année dernière quand Benfica était en quart contre Chelsea ?

ali95 ali95
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:15:36

On peu parler calmement sans s'exiter :question:

Je veux juste s'avoir comment certain peuve assurer que benfica sont meilleur que galatasaray :sarcastic: :question:
Soit vous etes des gros hypocrites ou vous le faite pas exprés :(

Je m'en souvien en 2008 ( oui on va encore parler du passer comme les 2 coupe europeenne gagner en 1960 ou la balle etait en plastique du grand benfica)
Oui donc en 2008 en coupe europeene on etait en deplacement a benfica dans leur stade en carton un petit score 0-2 mais on a fait taire les portugais ... Surtout qu'a l'epoque omg les joueur de merde qu'on avait :rire: :rire:

Bref a part cette année ils ont fait quoi benfica en europe serieux :question: :question: en ldc :question: :question:
Comme je l'ai dit plus haut c'est porto qui sauve le foot portugais de la risée ...

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
09 juin 2013 à 12:17:27

ali95 --> Si Benfica est monté dans le Pot 1 de la LDC c'est pas que grâce au résultat de cette année... Ils ont juste été régulier dans les résultats européens ces quelques dernières années. :)

RTB7 RTB7
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 12:17:34

"Bref a part cette année ils ont fait quoi benfica en europe serieux en ldc
Comme je l'ai dit plus haut c'est porto qui sauve le foot portugais de la risée ..."

Finale de EL > Quart de LDC.

Et Galatasaray était où l'an dernier quand Benfica tapait Chelsea en quart de LDC ? :question:

ali95 ali95
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:19:22

D'accord mais on a besoin de prouver que
Galatasaray> benfica actuellement :question:
Soyez objectif merde vous vous basez sur quoi

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
09 juin 2013 à 12:21:18

Oui Galatasaray ils violent tout le monde cette année t'a vu, même Man U normal ils ont seulement fait 1/8 cette année :rire:

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:21:33

Pourquoi vous re-alimentez le sujet sans cesse ?

Les turc ont dit nous verrons lors de la prochaine confrontation entre ces deux équipes mais vous continuez à débattre ?

Ça sert à rien de parler pendant des heures il vaux mieux attendre une confrontation entre ces deux équipes non ?

Occupez vous du FF qui ne fait que de troller votre Championnat,Joueur,Transfert exct ..

De plus le président à annoncer qu'il ne prenait pas Nani donc arrêter votre HS.

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:21:54

Tu connais les joueurs de Porto toi ?
Tain mais chaud, pire que Monaco.
Les mecs sont inexistant en Europe, personne se méfie de vos clubs et juste parce que vous achetez 2,3 cramés vous vous croyez supérieur.
Benfica perd rien du tout avec Cardozo.
C'est pas Cardozo qui veut partir hein, c'est le club qui le vire.

ali95 ali95
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:22:42

Moi jme casse fabiocoentrao et l'objectiviter c'est pas compatible apparement SALUT

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 12:22:44

L'équipe que GS vont avoir :bave:

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:26:07

2 3 vieux joueurs ? ? Ces 2 3 joueurs apprend a vos joueurs de ne pas perdre une final hein :rire: Oui je parle de Sneijder et Drogba :) Et même , nos joueurs on gagné la LDC ils ont pas perdu 15805 final hein. :hap:

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:27:37

Enes ta vu Nothing21 n'a pas vu mon pose de hier.

Je vais re-poster.

"2/3 vieux joueurs"

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:29:05

Ouais :rire: Bref vivement un match entre ces deux clubs , qu'on vous met votre tarif.

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:29:28

Je demande au modo de Lock maintenant les portugais n'arrête pas d'alimenter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment