CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nani à Galatasaray d'aprés la télé Turc

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 11:37:56

Europa League. Et Fener demi-finaliste. Donc bon.

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:39:07

En quelle année un club turc a gagné/ été en finale d'une coupe d'Europe? :)

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
09 juin 2013 à 11:40:07

Surtout tu dis pas que le Fener a perdu contre Benfica :sarcastic:

Surtout que sur le forum je lisais de la part des supporters du Fener' que la coupe d'Europe était la priorité vu que le championnat était déjà perdu pour eux à ce moment là, comparé à nous.

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 11:44:37

ImTheChosenOne
Posté le 9 juin 2013 à 11:39:07
En quelle année un club turc a gagné/ été en finale d'une coupe d'Europe?

En 2000. Mais intérêt de ressasser le passé ? Une preuve inconsciente d'avouer la supériorité de Galatasaray ? :)

FabioCoentrao
Posté le 9 juin 2013 à 11:40:07
Surtout tu dis pas que le Fener a perdu contre Benfica

Surtout que sur le forum je lisais de la part des supporters du Fener' que la coupe d'Europe était la priorité vu que le championnat était déjà perdu pour eux à ce moment là, comparé à nous.

Je ne le dis pas parce que je m'en fous. Moi je parle de Galatasaray qui va en quart de C1 pendant que Porto est loin derrière, et le mec il me parle d'un autre club. preuve qu'il a aucun argument.

ImTheChosenOne ImTheChosenOne
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:48:06

En 2000. Mais intérêt de ressasser le passé ? Une preuve inconsciente d'avouer la supériorité de Galatasaray ?

Qu'est ce qu'on s'en branle... Les mecs se mangent 3-0 et avec un peu de chance, le Real pouvait en planter 5 de plus.
Les mecs sont tout content d'aller en 1/4 et de se faire éclater par le Real :rire:

inuke inuke
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:48:35

Benfica et Porto sont largement supérieur à Galatasaray et Fenerbahçe cet année, l'année qui vient peut-être que ça sera l'inverse avec le départ de leurs meilleurs joueurs mais seul l'avenir le dira :oui:

Sinon Nani reste très bon, en tant que Fenerli je sera déçu si il signe pour le championnat mais ça leur sera un bon atout pour la CL :(

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
09 juin 2013 à 11:49:10

En attendant, dans les chapeaux LDC y'a 2 clubs portugais dans le Pot 1, Galatasaray ils sont même pas dans le 2 avec tout leur fric sale :rire:

Je vois déjà les "EUUUHHH mais il veut rien dire ce tableauuuuu"

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6721136

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:51:29

10M€ c'est donné pour Nani , bon après y'a son salaire mais bon, en pleine forme, N

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:52:43

Désolé, bug :hap:

  • 1 0M€ c'est donné pour Nani , après y'a son salaire mais bon, en pleine forme, Nani vaut plus que 10 M€ :ok:
Yunus71 Yunus71
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:57:20

Mais toi tu nous parlais de Benfica en 93. encore pire.

inuke inuke
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:57:31

Sur NTV Spor, il y a un article où Nani a dit: "J'ai été en contact avec aucune personne du Galatasaray" :rire:
Intox :ok:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
09 juin 2013 à 11:58:22

Yunus71
Posté via mobile le 9 juin 2013 à 11:57:20
Mais toi tu nous parlais de Benfica en 93. encore pire.

Moi ? Preuve ?

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 11:58:57

ImTheChosenOne
Posté le 9 juin 2013 à 11:48:06

En 2000. Mais intérêt de ressasser le passé ? Une preuve inconsciente d'avouer la supériorité de Galatasaray ?

Qu'est ce qu'on s'en branle... Les mecs se mangent 3-0 et avec un peu de chance, le Real pouvait en planter 5 de plus.
Les mecs sont tout content d'aller en 1/4 et de se faire éclater par le Real
Lien permanent

Dixit les mecs qui se font péter par Malaga. Tu réflechis quand tu écris ou bien ???
"avec un peu de chance, le Real pouvait en planter 5 de plus." Ouais "avec un peu de chance" tu refais le monde avec ça. Mais bon je comprends que tu racontes de la merde, quand on a aucun argument on essaye de dévier sur n'importe quoi :)

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 12:01:05

FabioCoentrao
Posté le 9 juin 2013 à 11:49:10
En attendant, dans les chapeaux LDC y'a 2 clubs portugais dans le Pot 1, Galatasaray ils sont même pas dans le 2 avec tout leur fric sale

Je vois déjà les "EUUUHHH mais il veut rien dire ce tableauuuuu"

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6721136

C'est comme si tu me dis "ouais on joue la ldc lol". Oui c'est bien de jour la ldc mais faut aller le plus loin possible. C'est la même chose pour tes pots. C'est bien d'être dans le pot 1 mais si c'est pour se faire défoncer en 8ième de finale, bah je préfère être dans le pot 2 et aller jusqu'en quart :)

RTB7 RTB7
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 12:01:52

Ptdr ceux qui comparent les clubs turcs avec Benfica et Porto. :rire:

Benfica et Porto ont déjà gagnés des coupes européennes, ils font partis des 20 meilleurs clubs de l'histoire du foot.

Les clubs turcs n'ont encore rien gagné.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 19
09 juin 2013 à 12:02:22

Ah et Benfica et Porto ne construisent pas leur équipe à coups de millions.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 12:02:53

Jerry de tout ces portugix :rire: Faut quand même rappeler que il y'avait 7 absents cote Fener au match retour et que au match aller ils pouvaient vous en planter 6. L'autre qui dit " vous êtes content d'être éliminé en quart par le Real" Porto a été éliminé par qui peux tu me le rappeler ? Stop , cette année Galatasaray est supérieure a tous ces clubs Portugais , faut le reconnaître. Le niveau de Porto en LDC , mais jerry quoi :rire: Aucun jeu :ok: Alors Benfica...cet club maudit :rire: On verra en LDC l'année qui va arriver. :ok: ( En plus vous perdez Cardozo pour Benfica cette année , et moutinho rodriguez et Hulk qui date un peu beaucoup , et vous osez parler :honte: ) Conclusion , niveau actuelle de Galata >>>>>>>>>> Porto et Benfica réunit :ok: Alors toi Battlefield retourne jouer a ton jeu de geek car niveau foot tu t'y connaît pas trop :rire:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
09 juin 2013 à 12:02:56

C'est comme si tu me dis "ouais on joue la ldc lol". Oui c'est bien de jour la ldc mais faut aller le plus loin possible. C'est la même chose pour tes pots. C'est bien d'être dans le pot 1 mais si c'est pour se faire défoncer en 8ième de finale, bah je préfère être dans le pot 2 et aller jusqu'en quart

--> Parce que tu penses que en se faisant défoncer en 8ième de finale, Benfica et/ou Porto seraient toujours dans le Pot 1 ? Benfica était dans le pot 3 en 2006 je crois bien, c'est pas que en jouant des 1/8 que on va monter au Pot 1 :-)

On est juste plus régulier que vous c'est tout. :)

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 12:04:08

RTB7
Posté le 9 juin 2013 à 12:02:22
Ah et Benfica et Porto ne construisent pas leur équipe à coups de millions.
Lien permanent

Donc Porto > Real Madrid, Barcelone Bayern et autres ?
Super vos arguments les gars. Allez à plus, y en a pas un qui a un argument qui tient debout ici.

XaviMelondez XaviMelondez
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 12:05:43

FabioCoentrao
Posté le 9 juin 2013 à 12:02:56
C'est comme si tu me dis "ouais on joue la ldc lol". Oui c'est bien de jour la ldc mais faut aller le plus loin possible. C'est la même chose pour tes pots. C'est bien d'être dans le pot 1 mais si c'est pour se faire défoncer en 8ième de finale, bah je préfère être dans le pot 2 et aller jusqu'en quart

--> Parce que tu penses que en se faisant défoncer en 8ième de finale, Benfica et/ou Porto seraient toujours dans le Pot 1 ? Benfica était dans le pot 3 en 2006 je crois bien, c'est pas que en jouant des 1/8 que on va monter au Pot 1

On est juste plus régulier que vous c'est tout.

T'as toujours pas compris ? Moi je te parle du présent. Et dans le présent, Galatasaray est en quart pendant que porto se fait sauter par Malaga. Arrête de vivre dans le passé. Allez à plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment