CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nani à Galatasaray d'aprés la télé Turc

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
0zartiop0 0zartiop0
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:03:49

"Galatasaray > Benfica,Porto"

Ce qui faut pas lire :rire: :rire:

benficasempre benficasempre
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:04:16

oh oui les turcs continué svp :rire: :rire: :rire: oh putain

Skynox- Skynox-
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:05:09

Benfica - Galatasaray :d) 2008 :d) 0 - 2 en Europa League

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:05:44

Récemment on à torcher Braga avec la moiter de notre effectif en poule de la LDC.

Récemment la Turquie à battu le Portugal 3-1 avec un entraîneur plus que mauvais et une très grosse crise au sein de l'équipe.

Bref, j'aimerais tomber contre Porto en LDC.

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:07:17

Match amical pour le Portugal-Turquie.
Rappelle moi le score en 2008.

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:08:12

Tout le FF ce marre sur la gueule des équipe portugaise elles se font troller tout le temps, le championnat pareil.

Maintenant tu vois tout les portugais qui essayent de tirer un minimum de satisfaction des équipes Turc.

Vous n'êtes pas supérieur à nous je vous rassure :-)

Porto à peux être un niveau asse équivalent avec Galatasaray mais le reste c'est <

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 21:08:39

Porto c'est quoi maintenant ? La valeur de l'effectif ? :rire: vous me faite marrer les portugix :rire: Benfica :rire: Cardozo qui go a Fener :rire: mais quel joueur , il est vraiment fidèle a votre club dis donc :ok: Vous me faite marrer les gars , Galata écrase et re-écrase vos 2 club qui vaut plus rien a l'heure actuelle.

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:08:58

Nothing 21 c'est pour ça que j'ai choisis 2 date récentes car on compare notre niveau actuel.

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:11:30

Oui mais ça sert à rien de mettre des matchs amicaux.
Dans ce cas là, le Portugal est la meilleure équipe du monde vu qu'elle a torché l'Espagne 4-0.

J'ai rien contre les clubs turques, je cherche pas à troll. On se fait déjà assez troller par le FF, mais faut pas pousser non plus en disant que Galatasaray > Porto et Benfica.

0zartiop0 0zartiop0
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:12:29

Rien que Moutinho vaut à lui seul tout Galat.

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:13:48

Et Enes75, c'est pas Cardozo qui veut partir hein, c'est la direction qui veut le vendre.
C'est bizarre tu dis que les effectifs portugais sont nuls mais Galatasaray veut Jackson Martinez et le Fener Cardozo.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 21:15:34

Moutinho? :rire: Direction Monaco hein :rire: :rire: Allez mec , ca ne sert a rien de comparer ces deux clubs avec Galatasaray , vous dégrader le nom de notre club.

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:16:03

Ouais ça sert à rien, on l'attend votre LDC hein.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 21:16:38

Euuh, on a jamais voulu Martinez. J'en suis sur que ta vue ça dans des sites pas très fiable.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
08 juin 2013 à 21:17:16

Oui on a vue Porto en Ldc aussi :rire:

ThierryDHenry ThierryDHenry
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:18:09

Nani je l'adore. !!!!

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:18:58

En attendant, ils ont 1 LDC en 2004, une UEFA en 2003 et une EL en 2010. Et ça c'est que les 10 dernières années.
Maintenant cite moi ton palmares.

ThePronostiquer ThePronostiquer
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:19:44

C'est bon arrêtons nous là on en parlera quand nos équipes respectives s'affronteront.

Enes et les autres fan de Galatasaray ne répondez plus.

Laissons les, ils ont assez à faire en s'occupant du FF qui ne fait que de Troller leur championnats, leur équipes, leur joueurs et j'en passe.

Occupons nous de nos affaires, sur ce bonne soirée les portugais.

Nyan_dogs Nyan_dogs
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:20:29

Pff les Galatasaray il cherche avec tout le monde vous vous croiye vraiment supérieur a tout les équipe.

Benfica a 2 ligue des champion donc il sont superieur a vous porto aussi et superieur a vous! ( c'est meme vous vous avez dit ca si une equipe a plus de coupe que une equipe il sont superieur a l’équipe qui a le moin de coupe)

Donc je tire la conclusion que quand une equipe a plus de palmarès que vous vous parle des match recent

Mais si une equipe a plus de victoire que vous comme Fenerbahce vous parle tout de suite de vos palmares !

donc comme porto et benfica il eu la ligue des champion vous parle meme pas de vos palmarès mais de vos victoire alor que avec Nous (Fenerbahce) vous parle tout de suite de vos palmares (pour dire gs>fb) mais jamais de match recent contre Fenerbahce car on a gagne plus que vous Bref

Galatasaray des ragix

ali95 ali95
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:21:13

Putain prono arrete de parler de 2000 on passe pour des bouffon la stp :honte:

Quand je disais galatasaray> porto,benfica je parlais pas bien evidemment historiquement car je suis objectif et je ne peux qu'avouer la superioriter de porto historiquement

Je disais simplement que l'interet de venir a galatasaray au lieu du portugal c'est qu'ACTUELLEMENT nous sommes superieur a benfica sa c'est indiscutable :sleep: apres porto sa peut se jouer mais j'ai vu jouer porto cette et c'etait loin d'etre extraordinaire face a malaga par exemple ... Sa se vaut et s'il y avait un match il serait tres serré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment