Bah Lansbury au moins, il a plutôt bien réussi de partout ou il est allé. Puis il est pas dégueu à Notts x)
Compare pas tes saletés avec nos joueurs, même un U-9 vaut mieux que vos joueurs
Du football a la Wenger mon dieu
"Coach qu'est-ce que je dois faire là ?!"
"Oui"
Allez je vais pleurer dans mon lit après cette dure journée pour un fan de Chelsea. Mon seul espoir est maintenant que l'on parvienne à ne PAS faire signer Fabregas
Et maintenant on a plus que Cech et surtout Terry, alors il faut bien en prendre soin Bonne nuit
N'empeche, les 1 an du topic seront triste maintenant
Bah Cech avec Courtois ça se complique aussi
Il est temps de dormir. FL8.
J'y pensais, on perdra aussi Cech dans pas longtemps à mon avis
Mais Terry restera encore longtemps, j'espère ...
Punaise mais chut
Manque de respect de la part de Chelsea, Frank mérite un dernier match plus glorieux.
Comme une finale de LDC
je redoutais ce jour
Bien vu, ce topic fête son premier anniversaire.
Mourinho va niquer Chelsea...
Pourquoi les anciens de Chelsea ont aucune aura ?
Quand tu compares Lampard ou Terry à n'importe quelle légende des autres grands clubs, on dirait la crème de noisette Lidl à coté d'un pot de Nutella...
Maldini quoi
Del piero
Lampard
Legend starts with 'L' and end in 'D', so does Lampard.
John Terry: "Lamps, I'm going to miss you on and off the pitch, mate. The best midfielder I've had the honour of playing with. You're a true #Chelsea legend. You are a real winner and an inspiration to me and everyone at #Chelsea. Good luck, mate."
"@hazardeden10: Thank you sir Lampard"
Enfin, Chelsea aurait gagné la course pour obtenir Fabregas devant Arsenal et United.
Bonne journée
C'est bien, ça me fais plaisir que les joueurs reagissent a son départ, parce que je trouvais ça bizarre que seule Cech reagisse.
Mon collègue est espagnol me confirme que c'est très chaud pour Fabregas