CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 43884389439043914392439343944395439643974398  ... 4996»
Page suivanteFin
SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
03 juin 2014 à 13:03:43

DaMarcus Beasley, Afonso Alves, Bas Dost, El Hamdaoui, Kezman, Vonlanthen, Royston Drenthe, Bryzn Ruiz, Ibrahim Afellay, Gomes

CostaBlues CostaBlues
MP
Niveau 23
03 juin 2014 à 13:04:33

Chelsea FC France @FrenchCFC · 8 min

La signature de Diego Costa à Chelsea est en passe de devenir officielle. Le joueur veut conclure le deal avant la Coupe du Monde. #CFCc

Répondu 0 fois

Parfait en plus il est au États-Unis avec sa sélection un p'tit detour par londres pour signer et nous rendre joyeux parce que avec le depart de luiz et maintenant lampard on a eu que des mauvais nouvelle jusqu'a maintenant :-(

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
03 juin 2014 à 13:06:57

Luiz c'est une bonne nouvelle, stop le surcotage, tout le monde lui crachait dessus après ses incalculables bourdes. Alors oui, c'était une personnalité du club, charismatique et qui va être dur à remplacer dans nos cœurs mais footballistiquement il ne vaut pas 50M..

-ibato- -ibato-
MP
Niveau 49
03 juin 2014 à 13:10:06

+1 50M + 10M en bonus :cool:

CostaBlues CostaBlues
MP
Niveau 23
03 juin 2014 à 13:14:03

SomePeople

Si c'était a refaire j'le vendrais encore 50M hein ^^ j'le regrette juste comme tu dit parce que c'était une personnalité du club charismatique etc même si on l'a vendu 50M j'ai quand même le droit d'être un peu triste même si c'rien en comparaison avec le depart de lampard :snif:
Maintenant reste a savoir qui sera l’arrière gauche ( shaw stp :coeur: ) et le millieu relayeur ( kroos stp :coeur: ) qu'on va acheté et qui va elever notre niveau d'jeu

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
03 juin 2014 à 13:14:57

Ca mène à rien la revue des bides SP :hap:

Je peux te sortir Izmaïlov ou même Carcela Gonzalez, et sûrement bientôt Boussoufa. Il y aura toujours des transferts ratés. Ce que je retiens en premier c'est que les gros d'Europe sont moins frileux à acheter aux Pays-Bas plutôt qu'en Russie.

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 57
03 juin 2014 à 13:37:47

Ils doivent construire une tour pour FL8.

La Tour FL. :hap:

LausanneChelsea LausanneChelsea
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 13:57:00

Que c'est dûr aujourd'hui, je suis autant triste qu'après la défaite à Moscou...

Vous parliez des hommages des joueurs, je suis un peu déçu, je m'attendais à en voir plus. Hazard n'a rien dit contrairement à ce que quelqu'un a mis. J'ai seulement vu Cech, JT et Bertrand sur Instagram.

Probablement le plus beau moment:
http://www.youtube.com/watch?v=KAfiVZH6Yio

Sinon pour Fabregas, je le déteste autant qu'Etoo avant qu'il vienne. Il me semble qu'il avait critiqué Mourinho quand il était en Espagne. Le seul point positif c'est que ça fera bien chier les supporters d'Arsenul, mais bon..

LausanneChelsea LausanneChelsea
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 14:10:05

:snif2: http://www.youtube.com/watch?v=sW5QEomRzKU

hazardo hazardo
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 14:18:29

http://www.youtube.com/watch?v=4NFVRYFeeUs :snif:

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:20:04

Harry Redknapp, le coach des QPR, a déclaré qu'il aurait gardé Frank Lampard s'il avait été le manager de Chelsea.

"Il (Lampard) est largement assez bon pour faire une autre année à Chelsea mais je ne pense pas que Frank serait heureux s'il ne jouait pas régulièrement. Si j'étais le manager de Chelsea, je l'aurais gardé une autre année, absolument. Il vaut toujours son pesant d'or quand il est sur le terrain et Roy Hodgson ressent la même chose puisqu'il l'a convoqué avec l'Angleterre. Vous avez besoin de bonnes personnalités, que ce soit en club de football ou avec l'Angleterre. Si il va à New York alors que la saison ne commence pas avant Mars, on ne sait jamais ... s'il a six mois, peut-être qu'il pourrait aimer un match à QPR", a-t-il déclaré en conférence de presse. L'international anglais qui disputera le Mondial 2014 au Brésil, évoluait à Chelsea depuis treize saisons et a remporté tous les titres possibles. Il a annoncé lundi sa décision de quitter les Blues.

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/06/03/4857821/chelsea-redknapp-aurait-gard%C3%A9-lampard

C'est vrai que j'ai pas vue beaucoup de réaction jusqu'à présent..

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:21:36

Lampsy, j'espère que le match de commémoration sera diffusé sur Chelsea TV ou autre :snif:

Sinon Zouma qui parle de son transfert putain le rêve :bave:

C’était un jour de semaine normal. J’ai allumé ma PlayStation pour faire une carrière. Je ne savais pas qui prendre, explique t-il dans les colonnes de FranceFootball. Soit je prenais Saint-Etienne parce que j’y étais, soit je prenais Chelsea et je m’achetais direct. Finalement, je décide de prendre Chelsea et je m’achète. Je joue pendant plus de deux heures. Je termine, j’éteins la console et mon père m’appelle. Il me dit que je vais recevoir un appel. Je lui demande qui. Je pensais que ce serait quelqu’un de la famille. Il me dit que non, que c’est quelqu’un du foot. Je n’avais aucune idée de qui ça pouvait être. Et là, il me dit que José Mourinho va m’appeler. Je croyais qu’il rigolait, que c’était une blague. Et Mourinho a appelé ! »

:cute: Zouminho :cute:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
03 juin 2014 à 14:23:17

N'importe quoi cette anecdote bidon pour vendre du papier :o))

MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:29:25

Encore de la haine, toujours de la haine. :o))

Moi perso ça m'est déjà arrivé une fois, genre je joue avec Chelsea, je recrute Demba Ba parce que c'est un modèle a suivre pour moi, puis il viens a Chelsea :cute:

MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:30:36

Sinon, une rumeur annonce Bony a Chelsea, faut voir, pourquoi pas :ok:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
03 juin 2014 à 14:30:36

Bella qui rage de ne pas être appelé par Mourinho dans son trou paumé en Belgique :rire2:

FuryThxPacx FuryThxPacx
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:32:13

Bella tu que tu es la tu peux m'expliquer l'achat de Lambert ? :(

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
03 juin 2014 à 14:32:14

Non mais raf, arrêtez avec vos conneries. :hap:

Le type raconte quand même qu'il était en train de jouer à Fifa avec Chelsea et juste à ce moment là, t'as Mourinho qui l'appelle? vous allez quand même pas croire à ces conneries :noel:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
03 juin 2014 à 14:34:10

Tu veux savoir quoi Fury? Lambert est un excellent joueur, Scouser qui plus est, fan du club, connaissant bien le football anglais qui acceptera d'être un sub pour un club qu'il aime. Excellent choix. :oui:

Pour Bony apparemment Swansea en demande 20M€, et Arsenal, West Ham ainsi que Newcastle sont aussi sur le coup.

MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:34:21

C'est possible, ça m'est déjà arrivé de penser a un truc génial qui est arrivé juste après. Faut arrêter d'être sceptique pour tout, le gars supporte Chelsea grâce a Desailly, il l'a dis bien avant d'être recruté :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment