quelle armada tu m'expliques un van persie sur le declin comme rooney qui joue limite defenseur hier au lieu d'être en pointe ...
Une defenseur à refaire les lateraux sont à chier tous comme les 2 DC .
Puis bon ils ont un entraineur qui a 0 experience pour les grands matchs qui est content de cette elimination .
Demain 12h
une défense à refaire*
C'est qui ce lampard42400 qui dit que de la m*rde ?
quelle merde tu me parles ? Aller dit moi ou exactement ? Sur man united ? Ou bien sur lukabide ?
, je me demandais qui allait craquer en 1er.
Lukabide le mec qui plus marque que nos 3 attaquants
Non mais qu'il cite mes soit disant betises.
Oui a everton certes mais dans une equipe comme chelsea ou tu as la pression c'est autre chose on lui demandera de marquer contre les meilleurs d'europe pas seulement contre wigan ou stoke.
On lui demande pas d'être titulaire non stop...mais c'est vrais que sans lui donner sa chance.
Ah oui kyste a le fait tirer un peno en supercoupe conte le Bayern
Vous me direz oui mais il a marquer vs arsenal oui m'enfin quand on voit comment les gunnix s'écroule en cette fin de saison y'a rien de bien difficile.
Je suis pas sur qu'il revienne pour être sur le banc.
Il faut jouer avec une seule pointe costa point barre un vrai attaquant.
Quelqu'un peux m'expliquer le retour à la lumière de Quaresma à Porto ? Alors que ce gars est le plus gros bide que j'ai jamais vu
Et dire qu'à l'époque ce rigolo de Scolari avec son training sur le terrain qui avait acheté Quaresma chez nous
C'était marrant avec Scolari ( Deco ) son premier but
Nikoch je fais aussi les vignettes Panini, sur tout l'album je trouve le moyen d'avoir souvent des doubles, c'est fou, à croire qu'ils le font exprès.
J'ai pas mal de double aussi mais j'ai pu le compléter pas mal
Au pire panini Belgique est a 10 minutes de chez moi
Y a encore des mecs qui remplissent les albums Panini ? C'est une vraie arnaque ces trucs, et ça me fait plus rêver depuis mes 10 ans quoi
Curvirage
Lukuku fait juste parti des meilleurs scoreurs en PL depuis 2 ans mais a part ca c'est une merde. Si c'est ca alors je suis devenu scatophile.