@Hakuna
Mourinho saura gérer tout ça, il a acheté Zouma et je pars du principe qu'il sait ce qu'il fait. Et en dernier recours Ivanovic peut jouer au centre. Je rentre dans l'hypothétique, mais au cas où Aurier est acheté en été, je précise que lui aussi peut jouer au centre. De toute manière si Terry se blesse ou devient extrêmement mauvais d'un coup (peu probable), on devra quand même aligner une défense avec peu ou pas d'automatismes vu que la charnière Cahill - Terry est quasiment toujours titularisée.
Malheureusement je pense pas que Bamford aura sa chance en équipe première comme la plupart des nos jeunes qui ont du potentiel (Kalas, Piazon, Feruz, Loftus-Cheek)
Sérieux maintenant Aaron entre nous, on va pas te juger, là la situation tu passes pour une fuite a pas vouloir dire ton âge. Alors honnêtement quel âge as-tu?
Une fiote*
Nikoch Voir le profil de Nikoch
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 22:02:10 Avertir un administrateur
Curv a raison sur la défense...
Nos jeunes ont battu les Reds
Arsenal tu veux dire Oui 2-1.
Bordel la discussion Aaron-Lampard42000 Le mec demande l'avis de Aaron , c'est un fou
Putain! Pourquoi je suis pas devenu rappeur, basketteur ou footballeur il me reste mon dernier projet: bandit
Oui arsenal
Oui :rie:
Putain Gronk j'avais pas vu
Lampard42truc c'est CohenLeRiche pour info, faites les liens
Curva Oui c'est vrai, j'avais oublié que Ivanovic peut jouer dans l'axe.
Pour Zouma, même si Mourinho sait ce qu'il fait en l'achetant, il risque d'avoir du mal pour sa première saison en Angleterre vu son très jeune âge.
L'achat de Aurier n'est pas nécessaire pour moi, même si j'adore vraiment le joueur ! (je lui ai même déjà parlé sur Twitter !)
Par contre celui de Shaw est une priorité. Car en cas de blessure d'un DC, et même si Luiz est vendu on peut aligner ça :
Azpi'-Cahill-Ivanovic-Shaw
Donc le transfert d'Aurier ne serait pas très utile, à part si Shaw ne vient pas. On pourrait donc jouer comme ça en cas de blessure d'un de nos DC :
Aurier-Cahill-Ivanovic-Azpi'
Lampard=cohen=Aaron=ngia
Oublier pas Kalas a droite
Bah oui il faut signer Luke
Je ne connais pas du tout ce Aurier
A pars ceux de César ou ceux que j'ai dans mon jardin
Oui c'est vrai que l'achat d'Aurier n'est pas ce qu'il y a de plus prioritaire, si ça se fait c'est juste dans une logique de doublement des postes qui nous procurerait un effectif très solide.
Sinon Cohen qui passe en position martyr du topic, première fois dans l'histoire du topic Chelsea que nous avons deux martyrs A LA FOIS
Vous me croyez si je vous dit que j'ai parler a Ashley sur le live de la Xbox il y a 1 ans? La vie de ma mère c'est vrai, c'est sur que c'était lui, j'avais trouver son profil poster par JT sur un de ses blogs.
Si vous voulez le profil de JT c'est Rockycfcboy.
Oui je suis cohen on m'a banni mon pseudo pour soit disant avoir trooller sur arsenal ...
Mais bref j'aime bien avoir vos avis parce que pour ma part partir d'un club qui gagne tous pour un club qui ne jouera pas la ldc sa n'a pas de sens
Après pour lukaku j'espere qu'on va le vendre parce que franchement il est pas bon faut voir la realité en face.
Il est pas adroit avec ces pieds puis pas très technique.
Regardez l'Armada offensive de mû, quand ils auront une défense ils seront hyper fort.