CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 36373638363936403641364236433644364536463647  ... 4996»
Page suivanteFin
AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:23:06

OMG BRIAND

lampard42400 lampard42400
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 21:32:29

lol la juve.Si non les gars pour united l'an prochain j'ai lu qu'il voulait kross mais un des dirigeants du bayern a dit qu'il sera munichois l'an prochain.

J'espere pas voir un tel joueur dans une equipe aussi nul.

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:33:31

La Juve c'est faible en ce moment

MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 21:34:30

fatigué aussi je pense en cette fin de saison.

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:35:29

Quand même, galérer contre cette équipe de Lyon, sérieux...

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
10 avril 2014 à 21:36:28

Porto...

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:37:05

Séville qui déroule

MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 21:37:08

sont inconstant la juve' je trouve.Bref aaron t'as pas répondu ^^ t'en penses quoi de la rumeur kross à manchester united ?

Franchement tu vois ce joueur au milieu de tous droits comme valencia ?

:malade:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:38:44

Je pense qu'il restera à Munich

Pourquoi régresser ? :)

BeEnji BeEnji
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 21:39:06

Hakuna dans ton pavé tu parle de Van Ginkel pour l'an prochain, sans vouloir vous faire peur je me suis fais les croisés + le menisque ya 3 ans et j'arrive toujours pas à courrir comme avant. Pourtant l'opération s'est bien passé et j'ai fait 120h de kiné...

Alors je veux bien que le doc qui l'as operé sois meilleur que le mien mais attention quand même avec une grosse blessure quand on est jeune.

MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 21:40:22

Idem aaron de plus un des dirigeants du bayern j'arriver pas à ecrire son nom a dit que kross serait munichois l'an prochain.

Ce serait une regression pour lui United.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:42:40

@Hakuna

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf sur quelques points.
Premièrement je pense aussi qu'il faudrait ramener Courtois dès l'an prochain car il a atteint un niveau énorme pour son âge. Je ne sais pas si Cech se contentera d'une place sur le banc par contre. L'idéal serait d'amener la transition doucement durant une saison, avec un turn-over au poste de gardien. Le problème est que ce n'est pas forcément recommandé car les automatismes et la compréhension avec la défense s'acquièrent en enchaînant les matchs.
Il arrivera un moment où Cech devra partir, et le club ne pourra pas prêter Courtois indéfiniment. Peut-être que ce moment est arrivé.

En défense, je suis partisan également d'une arrivée de Luke Shaw qui est un arrière-gauche très prometteur. Mais alors Cole ne devra pas être prolongé, car il n'acceptera pas de jouer les seconds (voire troisièmes) rôles ! Cette année il n'a déjà plus de jeu et les rumeurs de départ s'amplifient dans les médias. Si Shaw arrive, son histoire à Chelsea prendra fin, c'est certain.
Concernant la défense centrale, je pense avoir déjà assez dit ce que je pensais de David Luiz ... Je ne conçois plus son avenir à Chelsea, qu'il soit placé en défense ou au milieu, il ne remplit pas pour moi les exigences que Chelsea est en droit d'avoir envers lui, car son irrégularité est indigne d'un joueur de très haut niveau. Son étiquette de défenseur "tro technik nishen" fera de lui un maillon fort de l'équipe de Guardiola par exemple. Pour l'année prochaine Cahill, Terry, Zouma et Aké/Chalobah/Kalas par exemple, feraient l'affaire.
A droite Branislav reste un top player indéboulonnable, et après, pour doubler le poste, si ça ne tenait qu'à moi j'investirais dans le futur BO Serge Aurier. Ce qui me rassure c'est que le prodige ivoirien est déjà sur les tablettes de Chelsea (comme de nombreux autres cadors européens).

Au milieu il faut un joueur supplémentaire en effet. Obi Regista Mikel va s'en aller rejoindre une maison de retraite comme l'Inter, tandis que j'espère que Van Ginkel saura revenir à son niveau de septembre. J'aime beaucoup Barkley mais pour moi il ne doit pas venir à Chelsea. Le placer au poste de 8 serait du gâchis, maintenant il n'est plus positionné qu'en 10 par Martinez. Il a d'énormes qualités offensives qu'il ne pourra pas pleinement exploiter en milieu relayeur. Je préférerais un relayeur de métier, mais je n'ai pas de noms en tête.

Sinon il y a de fortes chances que Lukaku soit vendu, c'est du moins ce que disent pas mal de rumeurs ... Sa vente servirait à financer l'achat de Diego Costa. J'aimerais très fortement que Torres reçoive son permis de dégager expressément, quant à Ba il va partir de son plein gré. Malheureusement Mourinho a encore déclaré que Torres avait son avenir à Chelsea, pure comm' ou vérité ? Je ne sais pas. En tout cas Eto'o mérite une prolongation de contrat, j'en suis convaincu depuis pas mal de temps. Son salaire est inférieur à celui de Torres, il n'a rien coûté à l'achat, il serait donc légitime de lui accorder le droit de rester à Chelsea. D'autant plus qu'il ne sera qu'au mieux deuxième dans la hiérarchie. On ramènerait bien Bamford, il plantera au minimum 25 buts en PL ... Non je déconne SP, Batshuayi est meilleur. :-)

Courtois
Ivanović   Cahill   Terry   Azpilicueta
               Matić     Ramires
     Willian    Oscar    Hazard
                     Costa

Au calme. Et pour terminer je m'inspire de notre ami Densyer :

Putain ça fait du bien un pavé de temps à l'autre :content:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
10 avril 2014 à 21:44:51

Personne ne fait les vignettes panini ici :(

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 21:53:12

Curva :d) Je suis aussi assez d'accord avec toi, sauf sur le cas David Luiz.

Oui il est très irrégulier, c'est un joueur qui est capable du meilleur comme du pire, mais si Cahill ou Terry venait à se blesser, ou si Terry a une baisse de régime énorme, tu te vois faire la saison avec une charnière Cahill-Zouma ou Cahill-Kalas ? Une charnière qui 0 automatisme ?

Une défense comme ça nous mènerait à notre 1ère défaite au Bridge en championnat sous Mourinho.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
10 avril 2014 à 21:53:30

Rire, Bamford Top 3 mondial avec Suarez et Costa.

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:55:47

Rire, Bamford meilleur 9 du monde avec 45 buts en PL et 15 en LDC

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
10 avril 2014 à 22:02:10

Curv a raison sur la défense...

Nos jeunes ont battu les Reds

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:02:10

| AaronLewis  -  aujourd’hui à 21:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3653-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27642003
| Rire, Bamford meilleur 9 du monde avec 45 buts en PL et 15 en LDC

Faut arrêter de boire du Kidibul mon petit :o))

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:02:25

A up dans 5 ans lol :)

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:02:36

Rire ta mère meilleur biatch du monde avec 88 pines toutes compétition confondues. :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment