CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 33513352335333543355335633573358335933603361  ... 4996»
Page suivanteFin
Robben_Arjen Robben_Arjen
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 20:35:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3366-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27437593
| Ecrit par « Gronkjaer-32 », 28 mars 2014 à 20:34:39
| « Pourquoi on a le droit a des paisiens ici? :malade: »

Comme la misère, on la/les trouve partout :)

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:36:08

Ca sent le Qatar ici :content:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:36:52

Tu t'étonnes qu'on n'aime pas ton club, les supporters du PSG sont vraiment détestables.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
28 mars 2014 à 20:37:02

Ah :( ok on a ton avis mnt tu peux nous laisser ?

MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:39:01

]EDGE[- :d) Cracher sur le PSG ?

Oui on est confiant, oui beaucoup disent qu'on va vous vous battre, mais on dit ça à chaque fois et contre n'importe quelle équipe. Ca s'appelle soutenir son club.

Et c'est en partie à cause de toi, et des 90% autres "supporters" arrogants du PSG que beaucoup crachent sur cette équipe.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
28 mars 2014 à 20:39:18

Oh oui je l'attendais la généralisation "pas derrière un club de L1 donc pas derrière la nation" :bave:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
28 mars 2014 à 20:43:08

Chelsea ne gagnera pas au parc ça on est assez d'accord sur ce topic pour imaginer ce scénario plus que plausible. :oui:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:43:37

"abrutis" ... Tu te prends pour qui sérieusement ? Je me pointes sur le topic je vois une personne détestable comme toi et je remarque que tu es pour le PSG. Suis je étonné ? non :malade:
Puis je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ici une seule personne ici qui a crée des topics pour descendre les parisiens sur le FF nous sommes ici tranquille entre nous contrairement a vous qui faites vos topics pour vous rassurez ou faire vos malin.

Incroyable quand meme :malade:

MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:49:05

EDGE :d) Toi tu n'as pas trollé, comme moi je n'ai pas fait.

Oui certains ici ont troll le PSG, c'est normal. (pour être honnête même moi j'ai surement dû lâcher 2-3 petit trolls depuis le tirage)

Mais regarde un peu tous les autres supporters du PSG et ne prend pas ton cas pour une généralité.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
28 mars 2014 à 20:55:07

Quelque chose sur le cœur à nous dire le lynx ?

MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:57:39

captain-mike en position pseudo secondaire. :rire2: :-(

MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 21:07:13

La conférence de presse de Mourinho aujourd'hui.
Mourinho refuse une comparaison du calendrier des 3 actuels premiers :
"Le notre est le plus difficile car on est encore en Ligue des Champions et eux non. On doit jouer avec seulement 2 ou 3 jours d'écarts, on doit se focaliser sur la Premier League ensuite la Ligue des Champions, revenir à la Premier League et ensuite repartir sur la Ligue des Champions pour un autre gros match contre le PSG."
"Liverpool continue sur sa lancée de leur parfaite saison, mais nous on a pas autant de temps qu'eux pour préparer les matchs. C'est un gros avantage. City aussi l'a désormais mais Liverpool l'a depuis le début de la saison."
Mourinho n'écarte pas Arsenal de la course au titre :
"C'est plus compliqué car ils sont quelques points derrière les 3 premiers mais mathématiquement c'est toujours ouvert pour eux."
Il revient sur Liverpool :
"Lorsque vous avez six jours par semaine pour préparer un match (comme Liverpool) et peut être même la possibilité de s’entraîner deux fois par jour, vous avez les conditions nécessaires pour vous améliorer. Vous pouvez clairement voir que la plupart de leurs joueurs ne subissent pas ces conséquences d'accumulation de la fatigue, vous voyez de la fraîcheur, vous voyez des joueurs d'un certain age qui n'ont même pas besoin de se reposer lors d'un match. Cette saison c'est la saison parfaite pour eux de faire ce qu'ils font."
Sur les chances de Chelsea pour le titre :
"Si on gagne nos 7 matchs, nous pouvons remporter le championnat, mais je ne sais pas, tout dépend de Man City, pas de nous. On doit gagner les 7 matchs et on doit essayer de le faire un par un, match après match."
"Demain on va essayer de bien jouer et de gagner le match, c'est la seule chose qu'on peut faire, c'est la seule chose qu'on fait depuis quelques temps, on joue bien et on obtient les résultats avec. On doit rester optimiste."
Il revient sur le match aller à domicile où on avait difficile gagné 2-1 :
"C'était difficile car Tony Pullis (l’entraîneur de Palace) n'était là que depuis 2 semaines environ. Désormais, après quelques mois de travail et de matchs l'équipe ressemble beaucoup plus à une équipe Tony Pullis. Ils défendent bien et beaucoup. Ils ont un jeu direct, très agressif, ils sont très forts sur coup de pieds arrêtés et ils ont toutes les qualités que Pullis aime avoir, ça sera donc un match très compliqué, mais on a eu une bonne semaine, on s'est bien préparé et on travaillé dur pour ce match, pas pour le PSG, et espérons qu'on obtiendra un bon résultat."
Un journaliste a demandé à Mourinho si ce match n'était pas un match piège comme à Aston Villa :
"Ce qui est arrivé lors de la défaite à Aston Villa, je ne l'accepterai jamais. J'ai beaucoup d'expérience dans le football et j'ai appris beaucoup de choses, et l'une de ces choses que j'ai appris c'est que vous pouvez perdre et vous pouvez gagner et si vous perdez de la bonne manière, vous devez passer à autre chose, essayer de ne pas perdre de nouveau et essayer d'apprendre des erreurs.
"J'accepte et apprends à perdre si la performance est mauvaise ou si l'adversaire était meilleur. J'apprends à perdre quand les arbitres fond des erreurs car nous pouvons également perdre à cause de mes erreurs. J'apprends tout. La seule chose que je n'apprends pas c'est perdre avec ce genre de performance de l'arbitrage car là ce n'est plus une erreur, c'est une mauvaise performance."
On lui a également demandé si cette défaite à Villa n'a pas fait perdre le titre à Chelsea :
"Les autres matchs qu'on a perdu c'était car on a pas joué, car l'adversaire a joué beaucoup mieux que nous. Contre Stoke on a eu pas mal d'occasions pour tuer le match et on ne l'a pas fait. Contre Newcastle, en seconde période ils ont joué beaucoup mieux que nous. Lors des autres matchs vous pouvez trouver les raisons des défaites, contre Villa c'est plus difficile."
Un journaliste lui a dit que le PSG s'intéressait à Oscar et Hazard, sa réponse :
"Ce n'est pas un problème. S'il y a vraiment un Fair Play Financier, alors ils n'ont pas l'argent pour les acheter, s'il n y a pas de Fair Play Financier et qu'ils veulent les acheter ça sera 360 millions d'euros les deux, là on pourra discuter."

MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 21:11:41

José qui va nous ramener 2 trophées :content:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
28 mars 2014 à 21:14:37

Ce 1-0 a Villa :(

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
28 mars 2014 à 21:16:33

Ce but de Delph :bave:

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:26:09

Quoi ça ce passe comment, je parle comme je veux a qui je veux, et si t'es pas content tu peux la fermer.

MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 21:26:57

blood qui s'énerve tout seul

MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 21:30:24

Bloods a craquer :-(

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:38:58

Normal les msgs ont été supps :ok:

GaryCahilI GaryCahilI
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:45:45

EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
Posté le 28 mars 2014 à 20:31:31 Avertir un administrateur
Ce qui fait surtout pitié c'est de cracher sur le PSG et supporter Chelsea alors que vous êtes vous même français.

Ça je le comprendrais jamais. A part l'OM, je supporte toute les équipe française en Europe et même Lyon contre la Juve. Vous vous êtes juste des haineux anti-L1 qui pensent faire partie de l'élite parce qu'ils supportent une équipe anglaise à laquelle ils ont aucune appartenance.

:d) Et nous, a part le PSG, on supporte toutes les équipes francaises en Europe et même Lyon contre la Juve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment