parler anglais en 2014
j'étais à anfield mercredi
non mais Sherwood repartira dimanche avec une défaite faut pas rêver hein (i hope so )
Slt bellami
Densyer la différence avec les membres du topic Arsenal c'est que y a quand même moyen de discuter sérieusement avec eux, même si on se trolle la plupart du temps ils ne sont pas détestables comme certains
Les gunnix sont principalement des maîtres dans le retournement de veste
les gunnix sont pas méchants à part 2-3 crétins
ça va curvabg?
| Curvabg - aujourd’hui à 12:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3372-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27443411
| Slt bellami
|
| Densyer la différence avec les membres du topic Arsenal c'est que y a quand même moyen de discuter sérieusement avec eux, même si on se trolle la plupart du temps ils ne sont pas détestables comme certains
Je n'ai pas du tout le même ressentis que toi
En même temps Bellamy quand je vois Sherwood occuper un banc de PL je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Vivement qu'il soit remercié lui, et son Bentaleb afin de voir des personnes compétentes et braves.
Enfin les gars de Arsenal ne sont pas venus nous provoquer sur notre forum durant une semaine. Pour ça je les respecte mais les ultra PSG laisse tomber putain quelle mentalité ces gens.
Sherwood est pas mauvais comme coach pourtant je trouve
enfin certainement meilleur qu'AVB
Ouais ça va bien, chanceux tu es allé à Anfield
franchement Densyer les gunnix sont moins pire qu'auparavant
C'est quand même fort qu'en 3 mois il n'est pas encore cerné les meilleurs éléments de son équipe. Enfin les prestations d'Eriksen, de Sigurdsson auront, j'espère, eu un impact sur le coach qui suce Bentaleb
AVB The Special Two.
Enfin je pense qu'avec ces échecs il a du oublier ce surnom. Malgré avoir été le disciple de Mourinho, il est encore loin d'avoir son talent de fin tacticien.
Hormis avec Porto il a rien prouver pour ce qu'on attendait de lui.
AVB va partir où au faite ? Il devait pas aller au Zénith ?
Pourra t on pour un fois prendre 3 pts pendant que Arsenal ou City en perde
Il est au Zenith il me semble même qu'il avait fait le match contre Dortmund.
Gianluca Vialli :
"J'ai été assez chanceux durant ma carrière, j'ai joué seulement pour 4 clubs, et à chaque fois j'en suis tombé amoureux
Avec les fans de Chelsea j'ai eu une relation fantastique. Nous sommes tombés amoureux les uns des autres. Ils n'ont jamais cessé de m'encourager et quand je suis devenue entraîneur du club l'amour et la passion à continuer"
"Je pense que les fans de Chelsea sont incroyables à chaque fois qu'ont joué à l'extérieur.
Je me rappelle une fois nous sommes allés à Old Trafford et nous les avions battus 1-2. J'avais marqué un but et le but était très près d'où étaient les supporteurs de Chelsea donc j'ai couru vers eux et ils sont devenue encore plus bruyants. Ce fut un sentiment extraordinaire"
"Basiquement vous êtes une extension des fans sur le terrain. Vous êtes l'un des leurs, portant le maillot de l'équipe pour laquelle vous jouez"
Ah il y est déjà ? Putain ma grotte .. D'un côté je ne m'interesse pas trop au sort des abrutis dans son genre.
Je croyais en lui au début mais quand on vois la suite dont il avait géré les "vieux briscard" du club il est vite descendu dans mon estime.
bon je viens de lire tout ses trolls ridicules et deux choses.. les gars faite pas comme eux et surtout leurs attaché pas d'importance , certes c'est relou il pollue le topic mais bon ça s’arrêtera à force que Lono fasse le tri+ après les quarts..
Et par contre faut pas faire une généralisation je pense qu'il y a certains supporter du PSG qui sont pas si cons, j'ai un pote qui est supp de Paris, d'ailleurs on, ira se voir le match dans un bar à Paris ; on se charrie mais c'est amicale (d'ailleurs Bellamy, en Angleterre il soutient Liverpool ^^)
Merci du nettoyage
ton pote est sans doute un bon
coucou lono