CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 33493350335133523353335433553356335733583359  ... 4996»
Page suivanteFin
Alodies Alodies
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:08:06

de quoi on devrait avoir honte ?

lol Mourinho est génial

Gochelsea Gochelsea
MP
Niveau 21
28 mars 2014 à 18:32:59

http://www.bfmtv.com/sport/chelsea-ne-fera-pas-poids-selon-football-amateur-743083.html

continuez de sous coté chelsea :hap:

bande de fou :rire:

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:41:04

Mon dieu vivement qu'on les fasses tomber de haut que là on frôle le ridicule. Ils se sentent plus du tout avec leur PSG.

Mourinho prépare un schéma tactique pour stopper leur trio offensif à l'aller.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:44:34

Lisez un peu le topic du PSG avant de dire qu'on vous prend de haut.
Ce n'est pas de notre faute si diverses personnes pensent que Paris est large favori, leur avis n'est pas forcément celui des parisiens.

MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:46:32

Comme Claude Puel par exemple:

Le PSG meilleur que Chelsea ? Il n’y a pas photo au niveau de l’effectif. Si on prend les joueurs poste par poste, Paris est largement supérieur, son collectif est meilleur. Mais Chelsea, que ce soit le staff ou les joueurs, a le vécu des grands rendez-vous. Ils ont été champions d’Europe il y a peu. Cette maturité ne s’achète pas. "

Il n'est aucunement parisien. C'est Blanc l'entraineur du PSG , pas puel. Si vous nous "explosez" , c'est Puel et autres qui tomberont de haut.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:46:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27435684-1-0-1-0-cette-photo-montre-bien-que-paris-va.htm

Ce genre de topics j'en vois je sais pas combien par jour sur ce forum.

Désolé mais beaucoup de supporters parisiens se sentent plus à l'heure actuelle à quelques jours avant de recevoir Chelsea. Sous-estimer son adversaire comme certains le font risquent de tomber de bien haut sur les doubles confrontations.

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 19:15:10

Honnêtement :

Cech > Sirigu
Azpi > Maxwell
Cahill > Alex
Terry < Silva
Ivanovic > Jallet, VDW
Ramires < Motta, Matuidi
Lampard > Verratti (pour l'expérience)
Hazard > Lavezzi
Oscar, Willian = Cavani
Eto'o, Torres < Ibrahimovic

Donc pour moi le PSG et Chelsea ont un effectif assez similaire. Dommage que Matic ne puisse pas jouer car il est supérieur à tout vos milieux.

Mais Chelsea a un grand avantage qui est l'expérience. Un Lampard peut surpasser n'importe quel milieu de Paris grâce à son expérience des grands matchs, pareil pour des Eto'o, Terry, Ivanovic qui ont l'habitude de ce genre de match.

C'est peu importe le 1/4 de finale le plus indécis, tout peut se passer, mais léger avantage à nous grâce au fait d'avoir beaucoup de joueurs d'expérience et de jouer le premier match au Parc.

MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:18:17

Densyer: Ce mec ne poste jamais sur le topic du PSG , je doute qu'il soit parisien.

Sinon pour ce qui est des comparaisons de joueurs , le foot n'est pas un combat de pokémon...

L'argument principal qui joue en faveur d'une qualif' de Chelsea c'est l'expérience , mais bon j'ai toujours trouvé cet argument un peu surcoté à moins de jouer contre une équipe composée de joueurs qui disputent la compétition pour la première fois.

MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 19:31:01

Vous n'êtes pas habitué aux grands soir de C1 ça se voit. L'expérience est un facteur majeur à ce niveau de la compétition.

Oui ce n'est pas un combat de Pokémon, mais il est impossible de dire que Paris a un effectif supérieur à celui de Chelsea.

MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 19:31:34

Willian :
"Les gens sont très heureux du travail que je fais sur le terrain, mais je continue à penser que j'ai beaucoup à faire et j'ai beaucoup de choses que je peux encore mieux faire.
Je sens que je peux marquer plus de buts et faire plus de passe décisive. Je suis heureux de ce que j'ai fait cette saison, mais je continue de penser que je peux faire encore plus pour Chelsea"
"On m'a toujours dit que j'étais un joueur offensif avec beaucoup de qualités en attaque, mais depuis que je suis arrivé à Chelsea j'ai essayé de développer la partie défensive de mon football et cela fonctionne bien pour moi.
Quand je suis arrivé en Europe, j'ai commencé à développer mes talents défensifs parce que quand je jouais au Brésil la seule chose qu'on pensait était d'attaquer et de jouer de façon offensive"

:coeur:

MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:36:29

Je ne vois pas en quoi " ca se voit" que le PSG n'est pas habitué aux grands matchs de C1 vu que votre argument c'est justement que le PSG n'en a pas disputé :o))
Les effectifs se valent meme si je trouve que Paris a une meilleure attaque et , en C1 un milieu plus performant ( chelsea sans Matic c'est quand meme moins bien sur les matchs que j'ai vu )

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
28 mars 2014 à 19:44:23

Envahi par le PSG mêle ici :(

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:45:16

Pas besoin de faire une comparaison joueur par joueur, le point fort de Chelsea c'est la tactique, on ne joue pas contre une équipe particulièrement chiante tactiquement sachant qu'ils veulent le ballon, c'est justement eux qui vont nous trouver chiant car ils ne profiteront pas du fait que l'on soit habitué a jouer avec le ballon. Bref, tactiquement on a le match en main. faudra juste faire attention aux individualités

CitizenWings CitizenWings
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 19:46:19

son collectif est meilleur

:d) :rire: :rire:

Encore un ahuri qui confond "possession" et "collectif" :rire2:

Pas étonnant s'il entraine l'OGC Nice, à 52 ans.

MP
Niveau 12
28 mars 2014 à 19:50:42

" Je ne vois pas en quoi " ca se voit" que le PSG n'est pas habitué aux grands matchs de C1 vu que votre argument c'est justement que le PSG n'en a pas disputé "

Ca montre que vous ne comprenez pas que l'expérience est un élément clé à ce niveau de la compétition.

MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:54:03

Ah oui donc tu veux dire que les supporters du PSG ne comprennent pas l'importance de l'expérience. Je pensais que tu voulais dire pas la que ca se voyait que les joueurs du PSG allait se chier dessus :o))
Chacun son point de vue , moi je pense effectivement que l'expérience est un plus mais que ce n'est pas un élément décisif.
Bref on verra bien , une chose est sure ce sera difficile pour les deux équipes et ca promet un beau match :oui:

LePetitFifou LePetitFifou
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 19:57:08

Le PSG fait tourner ce soir, ben voyons :sarcastic:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
28 mars 2014 à 19:57:16

Laurent Blanc s'arrêtera en quart une fois de plus quoi.

MohamedSalah MohamedSalah
MP
Niveau 23
28 mars 2014 à 20:06:54

t'enculera la mere de personne , respecte un peu les gens

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
28 mars 2014 à 20:10:03

Punaise vivement que ce match soit derrière nous :( quelle horreur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment