CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 33003301330233033304330533063307330833093310  ... 4996»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:53:22

Moi aussi je préfère Schurrle à Willian.. :(

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 11:54:54

Défensivement Willian a un meilleur repli défensif que Schürrle.

Mais offensivement il rate beaucoup trop de choses. :(

Il tente souvent sa chance mais ça met rarement en danger le portier adverse.

Alors que Schürrle a limite une meilleur finition que Torres et Eto'o, c'est pour ça que j'aimerais le voir aligné face à Paris.

Mais je le veux à droite, son jeu est trop stéréotypé à gauche. ( pareil pour le jeu d'Hazard, mais lui est quasiment innarétable )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:03:38

Je suis assez d'accord avec bloods, moi je ne vois pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnel à Luiz au milieu. Son impact physique est énorme et il est très utile quand il faut gêner un maximum le milieu adverse, mais à part ça je le trouve très limité dans la construction du jeu. Il est fort techniquement pour un défenseur oui, mais une fois positionné au milieu il laisse apparaître pas mal de carences pour un joueur de ce poste. Je préfère clairement Ramires qui n'est pas si incapable de participer au jeu qu'on ne le pense, en outre on ne peut pas dire de lui qu'il s'économise. Je suis donc bien heureux que Mourinho ne considère pas Luiz comme un milieu de terrain à part entière, au contraire il y est placé quand Ramires n'est pas disponible.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
23 mars 2014 à 12:13:38

Voila ce qu’annonçait les allemands lors de la vente de Schürrle à Chelsea: http://bundesligafanatic.com/performance-analysis-what-can-chelsea-expect-from-andre-schurrle/

Dans leur étude du jeu d'André on trouve enfin les similitudes qu'ils annonçaient à l'été 2013. En une saison Mourinho est sur le point de faire de Schürrle un joueur solide de PL. Formidable.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
23 mars 2014 à 12:16:02

Merci :coeur:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
23 mars 2014 à 12:16:50

Schurrle prend confiance , Oscar à marqué deux fois hier donc c'est du tout bon pour la fin de la saison.

C'est juste chiant pour Eto'o j'espère un peu d'intox :(

City et Liverpool vont devoir s'affronter ça va être assez intéressant :oui: pour nous ce match !

Maintenant il faut confirmer à Palace

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 55
23 mars 2014 à 12:16:54

C'est clair que la finition de Willian laisse à désirer. Je trouves qu'il ne provoque pas beaucoup aussi, il fait beaucoup de passes latérales alors qu'il pourrait éliminer ses adversaires juste par sa vitesse.
Le plus logique serait Willian titulaire au parc et Schurrle à SB.

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:24:40

Le jour ou willian réussira son dernier geste tous comme oscar ils seront parmit les meilleurs du monde. :oui:

HB somme people. :)

Curv ki a la mm vizion du fout k mwa <3

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
23 mars 2014 à 12:26:01

Mes demandes de fond échouent souvent a FIFA 14 ça m'énerve

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
23 mars 2014 à 12:28:16

Ce clochard qui demande de l'argent au CA :rire2: , ce dernier qui ne met jamais la barre assez haute dans les derniers FIFA :non2: Bordel il est où le CA de FIFA 10 qui après 4 défaites de suite te licencier le jour où tu regagnais 3 points ?

Petr_cech1 Petr_cech1
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 12:29:17

Personnellement je préfère largement voir David Luiz au milieu que Mikel. Je pense que David Luiz serait intéréssant à voir dans le match au parc pour casser le jeu du milieu parisien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:34:35

Putain j'ai jamais vu des personnes aussi détestables que les Lynx ici, moi ça va je ne suis pas la L1 toute l'année et ne supporte aucun club français, mais bordel je pense à ceux qui doivent se taper ces footix toute la saison :ouch:

YuiSakakibara YuiSakakibara
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 12:36:14

[12:34:35] <Curvabg>
Putain j'ai jamais vu des personnes aussi détestables que les Lynx ici, moi ça va je ne suis pas la L1 toute l'année et ne supporte aucun club français, mais bordel je pense à ceux qui doivent se taper ces footix toute la saison :ouch:

Qu'est-ce qu'ils disent ? :(

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
23 mars 2014 à 12:59:07

Tottenham Southampton tantôt , c peut être bien :ouid

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:59:41

c tres peut etre bien :nond

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
23 mars 2014 à 13:01:20

tous derrière les saints

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 13:12:18

Eto'o sera l'invité du Club du dimanche ce soir sur BeInSport, on en saura plus sur sa blessure. :oui:

FuryThxPacx FuryThxPacx
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:15:13

Je suis totalement d'accord avec les analyses de Blood et Curva sur Luiz.
David est intéressant au milieu seulement quand l'équipe face à laquelle on joue, à un milieu qui garde fortement le ballon, et donc pour mettre du physique et couper les transmissions, niveau vision de jeu ou qualité de passe, même Ramires est meilleur que lui, c'est dire... :hap:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 13:21:06

Je suis étonné par la non présence d'un topic completement con et humiliant pour un lynx.C'est louche :(

YuiSakakibara YuiSakakibara
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 13:23:25

Je survole le topic du PSG et bordel ils sont arrogants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment