Merci Neax.
KDB faut dire qu'il avait pas l'air très motivé pour réussir à Chelsea, il a été mauvais quand il jouait, et d'apres Mourinho il ne se donnait pas à fond aux entrainements, même si vers la fin c'était un peu mieux.
C'est une bonne chose de l'avoir vendu.
Froidchapi ah autant pour moi,
Wildfire moi en tant que Belge je suis content qu'il soit parti, pour avoir du temps de jeu et (re)devenir le meilleur Diable Rouge, comme lors des qualifications
Mais en tant que supporter de Chelsea j'ai été déçu qu'il n'ait pas été aussi bon que chez les Diables Rouges et au Werder Brême, en plus je l'aimais bien mais bon Chelsea a fait une jolie plus-value au final
Oui enfin le Werder c'est incomparable a Chelsea...
Dit-il alors qu'il se branlait comme nous tous sur ses matchs en début de saison et qu'il pleurait sa race quand on pensais qu'il s'était blessé.
De Bruyne est un méga joueur mais il refuse constament d'être sur le banc, même dans un grand club, c'est ça qui a fait qu'il s'est barré, dommage.
Exactement
KDB est quand-même le meilleur Diable (milieu/attaque en tout cas), c'est dommage qu'Hazard ne soit pas terrible en EN comme à Chelsea
Si ça continue comme ça il va être sur le banc et Mertens sera titu quoi et Wilmots lui a fait la remarque: être beaucoup plus décisif avec les Diables
C'est dommage car pour moi KDB a un plus gros potentiel que Salah. ( Salah peut aussi devenir un grand hein ! )
Si il avait accepté le banc et fait quelques efforts à l'entraînement, il serait encore à Chelsea.
On le regrettera quand on le verra exploser dans un autre club.
Mourinho qui déclare qu'ils étaient la pour tuer et détruire cet après-midi
Le truc c'est que jusqu'a présent il avait pas la pression, il passe de Genk a Chelsea et preté ilico a un club qui joue le maintien en Buli, personne l'attendais en EN (oui, soyons honnête) et il deviens le meilleur joueur de ces deux formations
Après il était resté a Chelsea, il était sur le banc, il joue mal en EN, deviens le joueur le plus cher de l'histoire de Wolfsburg
J'suis convaincu que cette saison est mauvaise, mais la saison prochaine il sera chaud de dingue
Je crois aussi enfin je crois qu'il aurait pu s'imposer chez nous mais avec le Mondial qui arrive, il devait jouer
Le cadeau empoisonné de Mourinho pour Wenger
Il aurait du demander le prêt a Mourinho, tout comme Lukaku l'a fait
Il connaît la pression hein, depuis le début des qualification tout le monde le considerait comme le maestro des Diables, quand KDB va mal, c'est toute l'équipe qui va mal. En D1 Belge il jouait dans une équipe du top, donc la pression était quand-même là. Et à Wolfsburg il gère assez bien la pression puisqu'il est loin d'être un des joueurs les plus mauvais pour le moment (sérieux la défense de Wolfsburg leur coûte des points...)
Moi je crois juste qu'il a été dans une mauvaise période à Chelsea, et qu'il était pas en bon terme avec Mourinho, mais que ça n'a rien a voir avec la pression
Tu vas me dire que tu t'attendais a ce qu'il soit aussi fort en qualif Neax ? C'est vrai que lorsqu'il a été champion avec Genk, il avait la pression, mais là c'est autrement plus grave, c'est comme si tu comparais le transfert de Torres avec celui de Damian Duff
Je reste persuadé qu'il a eu un ou deux coup de pression mais il va s'en remettre dès la saison prochaine
Ben au début des qualifs personne se doutait qu'il allait être aussi bon mais après 3-4 matchs il avait donné le ton, c'était lui qui guidait le jeu de l'équipe, l'animation offensive venait surtout de lui, comme un vrai 10 (même si c'est Hazard qui a ce numéro), après ça tout le monde l'attendait au tournant et pourtant il a continué à prouver, devenu titulaire indiscutable, aussi bon en milieu offensif qu'en flanc droit,... Il a réussi à faire avec la pression, et il réussi encore à Wolfsburg (même si Wolfsburg traverse une mauvaise passe depuis janvier)... À Chelsea c'était juste une (longue) baisse de forme, au début lors des matchs de préparation c'était le meilleur, de même lors du 1er match de BPL. Puis il est entré dans sa baisse de régime... Mais voilà il reprend petit à petit son niveau, face à la Cote d'Ivoire il était assez bon (même si c'était pas le même KDB que lors des qualifs..) moi je pense que si Wolfsburg se ressaisit, il va pouvoir donner plus d'assist + il va finir par marquer, et sera au top pour le mondial
Les Diables dépendent de lui, et lui dépend de Wolfsburg...
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/thibaut-courtois-return-chelsea-next-3271708
J'espère que Courtois ne va pas devoir aller sur la banquette en alternance...
Ok 6-0.
Vous êtes en demi
Courtois
S'il revient par contre faut pas qu'il s'attende à jouer tout les matchs, Cech est un élément très important dans l'effectif par ses performances et par son statut de leader.
On ne peut pas jeter Petr comme ça, il alternera les matchs avec Courtois.