On verra après le mondial, tout sera bien différent !
Il a prolonger ?
Non mais Courtois DOIT jouer un maximum de match, il fonctionne à la confiance lui...
Autant faire encore un prêt, mais dans un meilleur club que l'Atletico
Il faut nuancer notre victoire a propos de notre prochain match en LDC , l'opposition sera plus grande que ce soit en défense qu'en attaque mais ça doit être un match référence ;)
Sinon Van Ginkel aka le futur meilleur 8 au monde a jouer avant hier pendant 45 minute avec la réserve, mais il réintègrera l'équipe A seulement la saison prochaine normalement
17 ans aujourd'hui
J'attends de voir mon MVG car une longue blessure à son age peut avoir des conséquences sur sa carrière. Ça se trouve il ne sera sans doute pas arriver à son meilleur niveau
Il y'a un truc que je comprend pas, pourquoi Luiz au lieu de couper les citrons sur le banc est pas plus utilisé au milieu ?
Au temps il serait souvent en défense, ok, mais quand je vois que Luiz reste sur le banc alors que Mikel joue (et donc synonyme de jeu dégeulasse) je reste perplexe.
Luiz je le répète depuis le jour ou Benitez l'a testé en 6/8, il doit rester au milieu, chaque fois qu'il est dans ce rôle, il donne satisfaction, il muscle l'entre jeu, est présent devant comme derrière, a une qualité de passe et de frappe extrêmement appréciable, sa précision sur coup franc peut souvent faire mouche, il a une sacré endurance...bref je comprend pas,
Y'a qu'a voir le différentiel entre ses matchs en tant que défenseur qui sont souvent kiff kiff et ses matchs en 6/8 ou il est toujours régulier dans les bonnes performances.
Un milieu Matic-Luiz moi ça me fais rêver perso.
On est d'accord sur ce point. Il devrait être d'avantage utilisé à ce poste mais tu oubli qu'il y a Lampard et Ramires à son poste qui sont souvent titulaire.
Contre Paris au Parc je suis prêt à parier qu'on aura ce duo Ramires - Luiz pour muscler l’entre-jeu.
Lampard et Ramires oui, mais perso quand Luiz est titulaire au milieu je suis étrangement plus confiant car je sais qu'il va pas ménager ses efforts, puis Lampard si il est au dessus de Luiz intrinsèquement, physiquement il est très en dessous, et si Ramires est meilleur physiquement, Luiz n'a pas ses pieds carré.
Pour moi Luiz est un juste milieu entre Lampard et Ramires.
Joyeux anniversaire SP
+1 Frankie et Dens.
Luiz est pour moi largement mieux au milieu, je ne vais pas rentrer dans les détails vous avez déjà tout dit.
Et contre Paris je vois bien un 433 comme contre City dans ce genre :
Cech
Iva'-Cahill-Terry-Azpi'
Luiz-Lampard-Ramires
Willian/Schürrle/Oscar-Torres-Hazard
Merci bro
Bon anniv SP
Bon anniv
Bon anniversaire!
Perso je comprend pas l'enflammade avec Willian
Schurrle est largement meilleur dès qu'il prend sa place
Bon anniversaire
Willian est important pour les tâches défensives
Bon anniversaire
2 choses: contre city Ramires est sur l'aile dans un 4231 et Luiz ne joue au milieu que quand il faut casser le jeu (Liverpool, arsenal, city...) il est absolument abominable pour faire le jeu, bien plus que Ramirez car il est bête, n'a aucune vista, vision du jeu pourri, 0 application sans en rajouter quand il joue vers l'avant il doit perdre environ la moitié de ses ballons, la ou un mikel qui ne joue jamais ou un ramires ou un lampard sont bien meilleurs. A croire que vous ne le regardez pas jouer, ou il joue en retrait ou il dégage bêtement ou il envoie un long ballon aux gardiens adverse ou il perd la balle ou il frappe.
Luiz a été bon hier parce qu'il a couper la quasi totalité des attaques des gunners mais il est vraiment degueulasse dans son jeu collectif par rapport a la saison dernière.